Débutant, j'aimerai des conseils svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derko
  • Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le 20 Avr 2005, 12:39
Pas mal grossetesti, j'ai trop hate d'avoir mon ampli et d'arriver à faire ça
Ca le ferait mieux avec de la saturation

Sinon, merci, mais je comprend pas les tablatures sous cette forme...y a pas le rythme et tout
Mais j'vais faire les exos pour "delier" mes doigts
Hum, c'est quoi delier ? échauffer les doigts ?

Y a un truc aussi qui m'embète, c'est les réglages de la gratte, au magasin, il me l'a réglé et accordée, mais comme je suis débutant, je sais pas voir si un ressorts s'est détendu etc... et je connait pas les type de réglage à faire au niveau des ressorts du chevalet
Grossetesti
Sa fait longtemps que je l'ai enregistrer mnt je joue plus comme sa ...

Les tablatures que j'écri comme sa tu les fait au rrythme que tu veux c'est juste un truc au pif que j'ai fat une fois et qui sonnait pas mal....

Délier c'est en quelques sorte pour être plus souple des doigt parce que t'est doigt ils sont pas habitué et ta surment du mal a les bougé vite sur les cases parce que déjà t'est pas habité encore a faire dla gratte mais aussi parce que ils sont ptet habitué a etre "collé".Le plus dur a délier pour moi c'était les deux doigt du milieu... ils ont le même tendon... alors tu sent que sa tire ^^

Moi ma gratte je l'ai achetée réglée comme toi, elle avait mois et je l'ai jamais fait rerélgée depuis...je l'ai eu le 7 mais 2004 Moi tant quelle est accordée sa me va sauf un jour elle frisait ( les cordes touchent le manche en vibrant) et mon luthier m'a juste remonté la corde de quelque millimètre et dit de la changée... je sais pas si il a bien fait mais sa frise plus enfin pas énormément
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément