DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thetaker

Prix des ML signatures Dime.

DEAN GUITARS DIMEBAG DIME O FLAME 885 €
DEAN GUITARS DIME FROM HELL SLIME 899€
DEAN GUITARS DIME FROM HELL 899€
DEAN GUITARS DIMEBAG TRIBUTE FBD 979€

Le prix de la DimeBonics sera compris entre 900 et 1100 € je pense.

/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Ah super merci Thetaker pour les infos, elle est exactement dans la gamme de prix qui m'interresse
Orthodoxyn
dites
j'ai une Dean V Bass, je peux rentrer quand même dans le club?
hello
c'est laquelle la plus lourde entre la Razorback et la ml 79? j'ai pu essayer que la ml, et j'arrive pas à trouver de razorback pour l'essayer...
Deanrell
Orthodoxyn a écrit :
dites

Moi, je suis pour ! J'aimerais d'avantage en savoir sur la qualité des basses Dean en général et j'ai un pote qui envisagerais de s'en acheter une prochainement (mais une Demonator lui)

@ dzush88 : La ML 79 est plus lourde je pense que la Razorback. Les deux sont en acajou, mais la ML 79 a une table en érable flammé en plus. Mais ce n'est qu'une suggestion.
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Orthodoxyn
Deanrell a écrit :
Orthodoxyn a écrit :
dites

Moi, je suis pour ! J'aimerais d'avantage en savoir sur la qualité des basses Dean en général et j'ai un pote qui envisagerais de s'en acheter une prochainement (mais une Demonator lui)

@ dzush88 : La ML 79 est plus lourde je pense que la Razorback. Les deux sont en acajou, mais la ML 79 a une table en érable flammé en plus. Mais ce n'est qu'une suggestion.

bah jsuis pas expert basse, mais pour le prix que j'ai payé la mienne, elle est plus que correct. mieu finie que certaines Ibanez... et en plus, elle a une gueule d'enfer :p
Evil Fabinoo
ah, ça, tu sais ce que ça veut dire... va falloir faire péter des photos ! c'est vrai que c'est toujours peu commun de croiser des basses Dean.
pouet
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 01 Fév 2009, 00:20
dzush88 a écrit :
hello
c'est laquelle la plus lourde entre la Razorback et la ml 79? j'ai pu essayer que la ml, et j'arrive pas à trouver de razorback pour l'essayer...

Je pense que c'est la Razorback la plus lourde (enfin si c'est un modèle avec Floyd) , la table en érable des séries Koréa est simplement une feuille , purement esthétique , donc qui n'influence quasiment en rien sur le poids global . J'ai une V 30th anniversary et c'est le cas , ça fait juste joli
Et un tune-o-matic est quand même plus light qu'un Floyd Rose
Salut les gens ! =)
Je suis Elie, un guitar designer très créatif. Certains d'entre vous ont peut-être dû me croiser sur divers forums. J'ai créé deux modèles pour Moser Custom Shop et je propose aujourd'hui un modèle à Dean Guitars.

Je vous présente Omega :

Un sondage est actuellement mené sur le forum officiel de Dean guitars.
Pour le moment, 33% des votant choisiraient la Omega si ils devaient acheter une Dean. Certains ont même envoyé des mail à Elliott Rubinson, PDG de Armadillo Enterprise et de Dean Guitars, demandant que le modèle soit produit.

voici le lien :

http://www.deanguitars.com/for(...)e3d7c

Je vous montre également les deux modèles que j'ai créé chez Moser Custom Shop.

Killer V :

Redemptor V, disponible dans quelques mois :

Je suis preneur de critiques positives et négatives
Guitar designer pour Moser Custom Shop et Dean guitars.
Deanrell
De bien belles grattes de metal Pourquoi pas un modèle comme sa chez Dean effectivement. Reste à voir si elle aura le succès qui va avec. Moi, je l'aime bien ce projet
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Deanrell a écrit :
De bien belles grattes de metal Pourquoi pas un modèle comme sa chez Dean effectivement. Reste à voir si elle aura le succès qui va avec. Moi, je l'aime bien ce projet

Merci pour les encouragements ! Je vous rappelle que vous pouvez tous voter et ainsi prendre part au projet, car le lien vers cette page se trouve dans le mail que j'ai envoyé à Elliott Rubinson, PDG de Dean Guitars
Si ce projet voit le jour, viendra certainement avec une meilleure importation de la marque en France !!
moret SAP
yep yep ! comme je te l'ai déja du sur msn Elie, je sais pas pourquoi mais je le sent plutôt bien parti ton projet !
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
moret SAP a écrit :
yep yep ! comme je te l'ai déja du sur msn Elie, je sais pas pourquoi mais je le sent plutôt bien parti ton projet !

Merci mec Je vous tiens tous au courant de toutes façons ^^
J'ai reçu un mail, d'Elliott Rubinson, PDG de Dean guitars :
il aime beaucoup mon travail mais ils viennent de sortir les nouveaux produits 2009 donc ils ne peuvent pas produire mes designs tout de suite.
Par contre, je dois continuer de lui envoyer des designs qu'il est susceptible d'aimer, et on travaillera ensemble dès que possible.

Je posterai mon boulot sur ce sujet

En ce moment sur guitare électrique et Dean...