DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Si Dean change de compagny ça veut dire que par exemple les guitares Dean Razorback sont arrêtées de production ?
En tout cas l' intro du site me fait penser qu' il parle de Dean comme d' un super-heros lol
Rocker pour Décompresser
Evil Fabinoo
de ce que j'ai compris, il quitte l'entreprise pour fonder sa propre marque, mais Dean continue d'exister... non ?
est-ce que c'est le même genre de truc qui s'est passé pour Jackson/Charvel, G&L(Fender) tout ça ? ou alors j'ai rien compris
pouet
Deanrell
elle est trop belle la V rouge (mais la tête n'est pas trop à mon goût)

Par-contre, j'éspère que Dean continuera d'exister. Je ne voudrais pas la disparition des Razorbacks, Razorbacks V et des ML

(M'enfin, attendons. Si la marque DBZ est lancé, Dean n'est pas arrêté)
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
thetaker
Dean Guitars ne va pas s'arreter vu que Dean Z. a vendu son entreprise il y a plusieurs anneés. Il était revenu en temps que consultant, pour se faire virer avec perte et fracas il y a plusieurs mois....

De plus Dean Guitars ne va pas arreter les Razorback malgré qu'il non plus le control sur le nom.

#####edit du message posté le 10 Mai########

Ohio.com reports that the University of Arkansas now has licensing control over Razorback electric guitars, commemorating late PANTERA/DAMAGEPLAN guitarist "Dimebag" Darrell Abbott who was killed during a show in Columbus, Ohio.

Two Florida companies created the line and began selling the guitars after the 2004 death of Abbott. He was known for performing with a razor blade around his neck.

In 2007, the university sued, claiming the Razorback guitar brand infringed on the school's copyright. The Arkansas athletic teams bear the Razorback name.

A settlement filed on Tuesday (May 6) gives the university licensing control over the guitars, but the two companies get to keep selling them.

In an unprecedented three short years, the Razorback has become one of Dean's best selling and most recognizable guitar lines, with its barbed wire-like ultra-sharp points and massive presence. The Razorback is a 21st century form of the Classic Dean ML shape Dimebag Darrell first played over two decades ago.

In related mews, Armadillo Enterprises, parent company of Dean Guitars, has announced that Dean Zelinsky is no longer associated with the company. Mr. Zelinsky has been associated with Armadillo Enterprises and Dean Guitars since 2000.

In January 2008, Dean Guitars brought manufacturing for USA products, including Dean USA guitars and Dean USA custom pickup manufacturing, in-house at their world headquarters in Tampa, Florida. Mr. Zelinsky assisted in the transition.

Dean Guitars owner Elliott Rubinson said, "We have enjoyed working with Dean Zelinsky these past eight years, and look forward to exciting prospects at our new facility”.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Bonjour à tous ! J' ai une question à poser à tous les possesseurs de guitare Dean ML ou Razorback. La vis qui sert à cliper la laniere de guitare est positionnée au manche mais ne gêne-t' elle pas pour l' acces au aigus ? Merci.
Rocker pour Décompresser
Lud1309
Ils seront dispo quand Les DBZ guitars?? car wow,la flying la tete le sculture du corps jen veux moi^^

et si dean arrete en fait les dean vont devenir collector par la suite(bon d'accord pas de suite mais plus tard) et ca c'est cool^^
Evil Fabinoo
pricel a écrit :
Bonjour à tous ! J' ai une question à poser à tous les possesseurs de guitare Dean ML ou Razorback. La vis qui sert à cliper la laniere de guitare est positionnée au manche mais ne gêne-t' elle pas pour l' acces au aigus ? Merci.

pas de gêne pour ma part... t'en as testé une où ça te gênait dans l'accès aux aigus ?
pouet
Deanrell
Lud1309 a écrit :
et si dean arrete en fait les dean vont devenir collector par la suite(bon d'accord pas de suite mais plus tard) et ca c'est cool^^

Certes mais les prix vont peut-être augmenter du coup non ?
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Lud1309
a mais sa s'est certain^^
je pense m'en commandé une au plus vite(sa fais trop longtemps que je lorgne sur une dean V withe gold)
Merci de ta reponse Evil Fabinoo. Non j' ai jamais eu la chance de tester une Dean ML ou Razorback pour la raison qu' à Nice je n' ai jamais vu de Dean dans les magasins de musique dommage...
Rocker pour Décompresser
Evil Fabinoo
si tu peux pousser jusqu'à Marseille, j'avais vu mon modèle à Scotto Musique... bon, avant de l'acheter d'occasion sur ce forum à un gars du Sud justement!! (ça me manque le Sud tiens...)
pouet
Ca fait loin quand même mais merci quand même ( je me repete je sais lol )
Rocker pour Décompresser
Salut les fans.J'ai acheté il y a deux mois et demi une ML Black Gold ( jarrive po à intégrer de pic),elle trop belle;je l'ai commandé sur plugsquare.com pour 600 euros,elle est arrivé en une semaine .Mais ya un ptit truc ki m'embéte : au niveau du chevalet et le bas du micro aigu(bref là ou je pose ma paume et mon doigt) la peinture doré s'en va et ce au bout d'une semaine .Je suis trés surpris parceque j'ai eu l'occasion de voir des photos sur des forums et jai jamais remarqué ça.Kelkun a t il eu ce souci?
dime o flo
en général, les grattes avec l'acastillage doré ont toutes ce problème...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'avais une Les Paul Custom (une vraie, avec le placage 24 carats..), pareil, au bout d'un mois, le doré partait sur le chevalet et le micro aigu....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Dean...