DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kv2 a écrit :
J'ai mail carlino pour savoir si ils envoyaient en france , j'attends la réponse , bientot de la dean mustaine a la maison esperons :p

J'ai commandé la mienne chez Gearhounds, le gars avec qui je suis en relation est super sympa, je l'ai saoûlé pendant 2 semaines avant de me décider. C'était surtout pour être sûr d'avoir toutes les options que je voulais ! Les frais de port sont gratuits à partir de $999. Vu le prix du dollar faut pas hésiter !!
Old School Baby !
dime o flo
Yop
Quel est le profil du manche de la ML 79 ?
Il est en "V" ?
Merci
Sebasthrash
sur music 123 j'ai vu la angl of death a 999$ c abuse, elle est pas chez nous, c prévu?
Sebasthrash
que ca me degoute qu'on ai acces aux couleurs grises et noir. ^^
elle sera dispo chez thomann ou france en angelo of death ?
thetaker
Il faut envoyer un email au nouveau distibuteur, il a plein de dean(pas les nouvelles en tout cas),le seul probleme c'est qu'il ne vend pas directement, il faut passé pour un magasin de gratte. Et je croix pour le moment qu'il y a trés peu de magasin qui en vendent......par SPC.

-gillou reviens-

~~edit~~ Quelqu'un a déjà commandé sur beatstreetmusic (ebay)
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
dime o flo
dime o flo a écrit :
Yop
Quel est le profil du manche de la ML 79 ?
Il est en "V" ?
Merci

Svp
thetaker
Un petit site en allemagne où il y a pleins de Dean (Mustaine, Dimebag)
Les prix sont vraiment bon mais il faut ajouter 40 Euros pour les faire venir en france via UPS

Pour les nouvelles guitares comme la Mustaine "angel of death", je ne sais pas si elles sont en pré-commande ou dispo.(je ne sais pas lire l'allemand )donc avis aux amateurs.

http://www.rockland-music.de/
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
rüleskiller
Apparament c'est en achat direct sans polus de précision
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
thetaker
Bon bahh voilà, je viens de passer commande chez rockland music pour une razorback V.
Le truc qui est vraiment pas terrible, c'est pour payer, il faut maintenant que je me rende à ma banque pour faire un transfert d'argent de banque à banque.

Je vous tiens au courant....
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
rüleskiller
thetaker a écrit :
Bon bahh voilà, je viens de passer commande chez rockland music pour une razorback V.
Le truc qui est vraiment pas terrible, c'est pour payer, il faut maintenant que je me rende à ma banque pour faire un transfert d'argent de banque à banque.

Je vous tiens au courant....

Tu t'es fait baiser vu le prix des razor V ... Va voir chez musik-produktiv.fr prépare le paquet de mouchoirs
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique et Dean...