DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Si tu fais des grosses soldes je te prends un fly case qui rentre une razorback ( parce que ma jackson rentre et est bien calée dedans ) ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le souci, c'est que ce sont des soft cases prévus pour les V, Z et ML. Impossible de savoir si une Razorback rentre sans l'essayer...Et va trouver de la Razorback, maintenant...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mogwaï!
Gillou, tu continueras la marque avec le nouveau distrib ? si oui, ton probleme d'étuis est résolu...
Une bonne bière est une bière vide !!
rüleskiller
pirate2k a écrit :
Qui c'est qui va me vendre une belle VMNT-1 Angel of Deth alors ???

Music farm
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Je tente une nouvelle expérience et je me fais plaisir au passage !
Je viens de commander aux USA, une Soltero custom USA 2008, white pearl, hardware noir, micros seymour and duncan JB et 59. C'est pratiquement la même que Tom Mawxell le guitariste de Hellyeah et Nothingface (on peut la voir sur le site Dean ou sur youtube).
2 à 3 mois de délai, custom oblige, on va voir comment ça sonne, moi qui suit un grand fan des ESP, j'avais envie de changer, j'ai hésité avec une Gibson Les Paul et j'ai flashé sur ce modèle de chez Dean.
Je mettrais une photo dès que je la reçois.
Old School Baby !
dime o flo
Yop
Je suis nouveau sur le forum.
J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà essayé le Bill Lawrence L-500XL et ce qu'il donnait quand on le splitte.
Je vais en mettre un sur ma RR24 cette semaine, mais j'ai un peu peur du résultat.

Sinon a propos des Dean, dans les nouveaux modèles présentés, il y a une Razorback avec une plaque dessus. Est ce que la plaque a un aspect comme sur cette Washburn:

Merci de vos réponses
in requiem
rip dime et quelle belle gratte originale ,authentique et belle lutherie,
thanks for all man,merci pour la photo
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 12 Mar 2008, 23:35
kv2 a écrit :
J'ai mail carlino pour savoir si ils envoyaient en france , j'attends la réponse , bientot de la dean mustaine a la maison esperons :p

La "Angel of Deth" ? ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 13 Mar 2008, 19:24
kv2 a écrit :
Une gears of war une angel of death et une us .

Ok

Tien moi au courant par MP s'il accepte les envoies international, je suis intéresé par la AOD.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured

En ce moment sur guitare électrique et Dean...