DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
killfakemusic
trèèèès jolie la silver. jlavas jouée, elle est agréable.

Bon ma v est tjs pas là, je commence à me dire que je vais devoir renoncer au rêve de l'embarquer sur la plage :-( please gillou, donnes moi de bonnes nouvelles la semaine prochaine !!!! aaaaaaaaargh
merci de toute vos reponse voila j'aurai je pense un budget de 400-450 euros et jai testé la baby dime from hell et jai bien apprecié je pense que mon budget ne suffira pour une ML sachant que le vibrato m'importe peu car je suis guitariste rhytmique
merci de vos reponse je vais m'arranger pour tester une ML
On Throught The Dead Of Night
With The Four Horsemen Ride
Gargouille_CFH
ouais voila,
va tester la ML79 et prépare toi a faire un découvert si ta pas les sous pour la payée
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pense aussi à la Black Gold ML, car à 680 - 20% = 544 €, elle est super bien placée et très zoulie à regarder...

Je ne l'ai pas en photo, mais voilà une Z:

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
secret face
?:

woaw. Autant en photo (comprendre celle du site Dean) elle puait, autant en vrai
Magnifique.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Sensuki
Gillou, vas-tu recevoir des razorback??
[Boubou]
Décidément, je ne me ferai jms aux têtes de ces guitares, y'a rien à faire... C'est dommage car je trouve le corps de la Hardtail absolument magnifique !

Hé oui, ça doit être un peu comme pour les femmes...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Sensuki a écrit :
Gillou, vas-tu recevoir des razorback??

J'ai une Slime Bumblebee en stock et je vaus recevoir une Explosion dans la semaine.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Sensuki
Une explosion mamamia
Fluctua, copyright à moi
[Boubou] a écrit :
Décidément, je ne me ferai jms aux têtes de ces guitares, y'a rien à faire... C'est dommage car je trouve le corps de la Hardtail absolument magnifique !

:mdr: Moi je trouvais au début la tête un peu moche, mais je trouve que c'est la classe maintenant
killfakemusic
Merci Herr pour tes commentaires éclairés. Nous sommes si heureux pour toi. :-)

vlà un corps d'ML en blackgold...

J'adore, même si j'aurais du mal à ce qu'on m'aborde en permanence en me disant "oh, c'est pas la gratte à Darrell ça?"...c'est pour ca que j'attends une V, qui me sera plus "personnelle"....par contre ELLE EN METS DU TEMPS A ARRIVER !!!! z'en peux plus....
secret face
killfakemusic a écrit :

J'adore, même si j'aurais du mal à ce qu'on m'aborde en permanence en me disant "oh, c'est pas la gratte à Darrell ça?"...c'est pour ca que j'attends une V, qui me sera plus "personnelle"....par contre ELLE EN METS DU TEMPS A ARRIVER !!!! z'en peux plus....

une V ? ah ouais comme Schenker !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ed Pero
Salut,

J'entre bientôt dans le club Dean ! J'achète cette semaine une 79 V que j'ai essayée il y a quelques jours et c'est une découverte ! Qu'est-ce que ça sonne bien !!

J'étais assez surpris parce que pour une guitare à prix tout à fait raisonnable, elle sonnait mieux que les deux flying V Gibson que j'avais essayé avant, mieux qu'une flying V Korina Epiphone (cela va sans dire) et mieux que sa grande soeur, la V professionnal tout en acajou (ajoutez pourtant 1000 Euros au compteur). Bref, je suis impatient !

J'ai un ami qui cherche une basse en forme flying V. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui vendrait sa V metalman, passez moi un mp svp !

Des photos de ma Dean très bientôt !
henry554
[Boubou] a écrit :

moi jai jamais aimer les dean explorer a cause de la tete mais je trouve que la tete dean sur une v colle parfaitement mieux que n'importequelle autre v (normal une tete en v... ) et les ml sont unique dean devrai demender les droit d'auteur pour la forme en x ¨ml¨ comme les explorer et les flying

si vous vouler voir des vrai photo de dean comme la black gold c'est ici http://www.carlinoguitars.com/(...).html (il y a des model qui sont des custom mais se ne sont pas des model dean officiele sa doit etre le site qui fait des custom.........enfin je pense )

En ce moment sur guitare électrique et Dean...