bah alors kessque t'attends bon sang???? photos !!! photos !!!! c'est beau une ML !!!
Bah le forum, jvais le ranimer moi, tu vas voir. vu les photos de dingue et les commentaires que je vais poster, ca va animer les masses. lol
Non mais bon, c vrai que Dean, mis à part pour les "darell o maniaques", ou ceux qui connaissent Messieurs Schenker, c'est pas super connu en france. Cela dit, les messieurs sus-dits n'ont pas nécessairement influencé le choix de ma marque de prédilection, je dirai plutot que le concept général de la marque est ce qui m'a décidé, je suis en effet en complet accord pour dire, comme il est en vigueur chez Dean, qu'une guitare doit être approchée comme un tout, et non pas à la pièce, au détail, c'est à dire que je suis plus du genre à savoir, en prenant une guitare, si j'ai un "feeling" avec (son, esthétique, ou autres), plutot que de me faire une idée en décortiquant les micros, mécaniques, bois, marques. Je ne résonne pas ainsi. J'ai possédé des guitares cusomisées, avec des exigences techniques précises, pièce par pièce, mais j'ai définitivement compris que je préférai flasher et me sentir satisfait d'un "tout", se présentant à moi, sans que j'ai à modifier quoique ce soit. Cela a été le cas pour ma Dean V 79, même si je prends une Blackgold pour la remplacer uniquement sur la finition. Enfin, je sais pas si je me suis fait comprendre. Je me fous de savoir si une gratte est en basswood, ou si elle a les derniers Di Marzio de fous, je sais juste si je la "ressens".
voilà. Donc, vive Dean.