amatguitar a écrit :
bonjour,
J'espérais que vous aviez règler le problème du "je bute ou je ne bute pas ? "
Non nous en sommes toujours au même point malgré votre compétence à tous et le respet sincère que je vous porte. Et si vous posiez la question à John Williams, l'enfant terrible de la guitare, qui n'hésite pas à se frotter à d'autres répertoires, je suis à peu près sûr qu'il ne tergiverserait pas autant. Je confirme les classique se complèsent dans le détail, libre à vous, mais c'est dommage, c'est tellement beau le répertoire classique alors jouez le sans vous prendre trop la tête.
Un ex élève en guitare classique, qui a changer de répertoire à cause de "Je bute ou je ne bute pas?"
bonjour
(bon, je sais que je vais repondre à du déjà-dit-et-redit par du déjà-dit-et-redit....)
"prends ta guitare et fait toi seulementvplaisir", c'est bien joli, c'est rock and roll, mais on en voit souvent les limites..
que ce soit john Williams ou Satriani, tu crois qu'ils ne se sont pas pris la tête bien souvent?
pour rendre un morceau le plus beau possible, ça demande enormément de travail, de reflexion, de prise de tête...
quand à ton élève et bien ça ne devait pas l'interresser beaucoup, au lieu d'attendre qu'une solution lui tombe dessus, il aurait pu explorerles possibilités, essayer lui meme...
non?
it's all right ma (i'm only bleeding)