casseoreille a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Bin...tu t'y connais en shadows mais pas en vélo..
Et bien, tu te plantes! Mon épouse et moi nous avons deux vélos chacun, le plus ancien a été construit par un artisan, avec des tubes aluminium utilisés pour la construction d'avions. Ces vélos sont magnifiques en alu poli donnant l'aspect inox, les tubes étant magnifiquement fixés par des soudures alu polies. Ces vélos, tout Campagnolo Record, sont utilisés l'hiver.
Nos autres vélos sont des Look en carbone, ultra légers, 7 kg, équipés tout Campagnolo Record.
Nous pratiquons régulièrement et nous avons une bonne connaissance des marques de vélo et des matériels les composant. Donc c'est en toute connaissance que je suis à même de dire que la marque Trek fabrique des vélos de qualité, très performants en montagne, montés avec du matériel bontrager qui, si tu consultes internet, tu pourras constater que c'est aussi un matériel de qualité.
Mais j'arrête mon bavardage, car je pourrais évoquer mes anciens vélos Colnago, marque prestigieuse du nom de son artisan créateur, en tubes Colombus 6/10ième, équipés Campagnolo Super Record, et je risque de ne plus m'arrêter, tant je suis passionné.
Tu t'y connais tellement que tu as tapé "Trek" dans google et vu les prix du haut de gamme !
Le sien est un AL2, c'est le début de gamme, il est vendu moins de 800 € neuf.
De plus, c'est un taille 50, je ne l'accuse pas d'être petit mais il se vend mieux un taille M/L et surtout pas à ce prix là.
C'est comme pour les guitares ça : c'est pas parce que la marque est réputée que le produit est bon : CQFD
C'est comme sur le forum quand un gars écrit "ma guitare est neuve, je l'ai utilisé 2 heures", bin non mec, elle n'est plus neuve ta guitare et en plus pourquoi tu la vends aussi rapidement, elle est daubée ?
Aller va, file te reposer..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!