Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
k2vintout
Opopopee, je n'ai pas du tout fait ce message pour me plaindre, tout comme "Da Soultan" je n'ai pas pensé une seul seconde que c'était au boss de c77 de me prendre en charge tout ça, justement je cherchais juste un conseil pour l'utilisation d'un luthier vu que le mien a fermé et que je ne m'y connais pas du tout en luthier, et puis autant avoir un luthier qui connaisse bien la marque ou l'inverse, la marque qui connaisse bien le luthier afin d'avoir affaire a un bon luthier (car celui près de chez moi je ne lui fait pas total confiance).

Bien que mes soucis sont mineurs, n'étant pas du tout bricoleur et n'ayant pas les bons outils(les vis sont vraiment toute petites) je préférais le donner a un luthier voila tout.

Donc désolé de ne pas vous avoir contacté avant mais ce n'est pas par renie mais je pensais que soit un des forumeur aurait pu me conseiller sur un luthier a eux.
Je vais voir avec le luthier que vous m'avez conseiller niveau temps de parcours pour y aller.
Merci bien
The Güi
C'est bien beau les manivelles, mais les jacks, ils sont ou bordel?

(en plus, j'en ai déja une, c'est nul...)
LeningradBanane
Moi aussi pour ma vieille bagnoleuuuuu

nan ça va je blague

oué des infos sur les "jacques" les prix boudiou, surtout que j'vais devoir changer le mien, il est mourrant XD
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
hello a tous!
apres quelques mois d'abstinence au forum c77 je refais un petit tour!

j'ai besoin de vos lumiere car je suis perdu dans les choix de micros.
est ce que certains d'entre vous ont monté des modern 77 sur leur lb cs4?
si oui qu'es ce que cela donne?
quel serait pour vous l'equivalent d'un modern 77 chez seymour ou autres?
en fait je trouve les vintage un peu mou et je recherche un son bleus rock style gary moore epoque "still got the blues".