k2vintout a écrit :
Opopopee, je n'ai pas du tout fait ce message pour me plaindre, tout comme "Da Soultan" je n'ai pas pensé une seul seconde que c'était au boss de c77 de me prendre en charge tout ça, justement je cherchais juste un conseil pour l'utilisation d'un luthier vu que le mien a fermé et que je ne m'y connais pas du tout en luthier, et puis autant avoir un luthier qui connaisse bien la marque ou l'inverse, la marque qui connaisse bien le luthier afin d'avoir affaire a un bon luthier (car celui près de chez moi je ne lui fait pas total confiance).
Bien que mes soucis sont mineurs, n'étant pas du tout bricoleur et n'ayant pas les bons outils(les vis sont vraiment toute petites) je préférais le donner a un luthier voila tout.
Donc désolé de ne pas vous avoir contacté avant mais ce n'est pas par renie mais je pensais que soit un des forumeur aurait pu me conseiller sur un luthier a eux.
Je vais voir avec le luthier que vous m'avez conseiller niveau temps de parcours pour y aller.
Merci bien
Pas de soucis
Tiens moi au courant pour le luthier.
le max a écrit :
en fait dans mon cas c'est le micro manche qui sort bien plus fort que le micro chevalet..
je vais voir du coté des réglages sur mon ampli mais j'ai un vetta et en faisant des teste sur plusieurs sons differents, j'ai toujours le même soucis...
j'ai remarqué ça depuis les deux dernières repettes ce n'était pas aussi flagrant au début.
De toutes façons je compter les changer pour BurstBucker Zebra's (si j'achete pas une Gibson d'ici là
)
mais bon j'ai quand même 4 concerts a faire dans peu de temps et il va falloir que je fasse avec jusque là...
Oui vérifie la hauteur des micros.
Tu peux rééquilibrer leur volume comme ça mais c'est un peu une solution temporaire.
S'il y a vraiment un changement dans l'un des micros alors il va falloir en trouver la raison.
Ton micro chevalet sonne normalement? C'est juste son niveau qui à l'air de tomber?
Ne serait-ce pas juste le fit qu'il y ait plus de basses sur le micro manche qui te donne cette impression? (désolé si ça parait bête comme remarque mais si l'ampli réagit beaucoup aux basses alors ça peut donner une impression de plus gros niveau sonore)
Envoi moi un MP si tu ne vois pas de solution et si ça te semble venir du micro.