Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
quand est-ce que les photos de la CS3 P77 Walnut seront mises sur le site officiel, svp ?
Flying Tiger
Citation:
Sachant ça, je ne comprends pas bien pourquoi les gens ont tendance à venir ici parler de leur soucis avant de nous en parler à nous directement?

c'etait un peu là ou je voulais en venir
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
raoul d. a écrit :

La grande vis doit être la vis qui fixe le micro au contour micro.
Si elle est partie alors oui, le micro à dû "tomber" à l'interieur car il y a un ressort qui repousse le micro à l'interieur de la guitare.
La vis fournit la contre force à ce ressort mais sans la vis ça tombe.

Pour la prise jack, elle déconne de quelle façon?
Elle bouge mais le son reste ok ou elle ne bouge pas mais il y a des coupures?

Pour le luthier, on en connait un en région parisienne mais c'est dans le 94.
Je ne sais pas si le 94 est proche ou non du 93 par contre.

Pour ce qui est de tes problèmes, c'est effectivement à nous de les gérer donc pas de soucis.

Par contre, pour ceux qui lisent régulièrement ce forum et qui viennent ici indiquer leur problème, ils ont dû remarquer (puisqu'ils lisent ce forum) que nous faisons toujours notre maximum pour régler les divers problèmes de SAV qui peuvent arriver.
Sachant ça, je ne comprends pas bien pourquoi les gens ont tendance à venir ici parler de leur soucis avant de nous en parler à nous directement?
Ceci n'est pas un forum de SAV custom77 mais on a un mail et on est a votre écoute.

Je crois qu'aucun utilisateur ne pourra vraiment dire qu'on n'a pas fait le maxi pour régler ses soucis donc je ne vois pas bien l'interet d'en parler ici sans nous avoir contacter avant et donc, sans savoir ce que l'on est pret à faire pour y remédier.

Voila, désolé pour le HS mais ça m'ennui de venir ici "surveilelr" les messages d'utilisateur pas forcément satisfait mais qui ne nous font pas remonter l'info.
Envoyer nous des mails, on est là pour ça.

Désolé k2vintout, ce n'était pas spécialement pour toi

(je te MP le contact de notre luthier)

Ah ben tiens, je profite pour rebondir un peu sur ces propos et compléter l'édit de mon post sur l'achat d'une LB CS4.

Pour répondre à Raoul, il y a tout simplement ceux qui, comme moi, n'avaient pas réellement pensé aux garanties du sav. Perso, lorsque j'ai signalé ici mes problèmes de frettes, c'était plus par "honnêteté" au regard des personnes qui peuvent venir lire mes impressions sur la marque (il s'agit de faire un rapport le plus objectif possible de l'acquisition de l'instrument, ce qui implique points négatifs et positifs) que pour venir râler sur un forum extérieur à la boite C77
Donc, de prime abord, c'est vrai que je ne m'étais pas spécialement posé la question de faire jouer la garantie (faut pas me demander pourquoi, des fois je plane à 100 milles ^^)

Ensuite, ben je tenais simplement à dire tout le bien que je pense du comportement commercial du staff 77. J'ai eu affaire à quelqu'un de sympa, agréable et surtout d'un sérieux irréprochable. C'est vrai qu'en France, on est pas toujours habitués à des rapports aussi cordiaux avec les entreprises ^^

Bonne continuation à toute l'équipe et à très bientôt

DS, un user comblé

PS : des samples dès le retour de vacances... Faut vraiment que je me bouge ^^
"Qui a dix lieues à faire doit compter neuf pour la moitié."
Flying Tiger
ben voila, donc c'etait pas si con ce que je soulevais
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
J'ai fait des nouvelles photos mais elles sont toutes dégueulasses
Bon je vous mets quand même la moins nulle
Touche à tout, bon à rien
LeningradBanane
vraiment vraiment pas fan de la forme de cette guitare mais cette couleur lui va vraiment bien je trouve
J'ai enfin commandé ma basse (avec les caches micros vintages ) ! Jérôme a été très patient (j'ai galeré avec Paypal) et donc j'attends avec impatience la semaine qui vient.
Je me demande donc si on peut faire graver le cache micro du chevalet, parce que je la verrait bien avec un gros 77 (comme les Fenders ont un gros F).
Et comme ce User's Club est sur la partie guitare de G.com, je me demande si je pourrais faire une review ici.
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bootman a écrit :
J'ai enfin commandé ma basse (avec les caches micros vintages ) ! Jérôme a été très patient (j'ai galeré avec Paypal) et donc j'attends avec impatience la semaine qui vient.
Je me demande donc si on peut faire graver le cache micro du chevalet, parce que je la verrait bien avec un gros 77 (comme les Fenders ont un gros F).
Et comme ce User's Club est sur la partie guitare de G.com, je me demande si je pourrais faire une review ici.

Bah, si tu peux faire une review ici...

Mais c'est sûr que ce serait pas mal de faire un users' club pour les basses aussi... quitte à mettre des liens entre les deux...

Donc, si tu veux lancer le truc quand tu auras reçu ta basse, on te soutiendras (MP pour des conseils ou autre )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Ok, je sens que je vais avoir des responsabilités (en plus je commence la basse ! ).
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pour ta question, oui je pense que c'est possible de les faire graver.
Ok, merci Rhum.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Quand tu les reçois, vas voir un cordonnier/serrurier, tu sais ceux dans les galeries des hypermarchés. Je pense qu'il pourrait te faire ça.
Oui, c'est à un de ceux-là que je pensais m'adresser, en espérant qu'un cache micro ne soit pas trop gros pour eux.

EDIT :
Suis-je le seul à avoir vu un nouveau produit sur le site Custom77 ?
indice : c'est dans le rayon "cordes"
High_Glandeur
Ouaaaha la manivelle de killer!!!
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je l'ai vu hier, mais je pensais pas que c'était une nouveauté...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...