raoul d. a écrit :
La grande vis doit être la vis qui fixe le micro au contour micro.
Si elle est partie alors oui, le micro à dû "tomber" à l'interieur car il y a un ressort qui repousse le micro à l'interieur de la guitare.
La vis fournit la contre force à ce ressort mais sans la vis ça tombe.
Pour la prise jack, elle déconne de quelle façon?
Elle bouge mais le son reste ok ou elle ne bouge pas mais il y a des coupures?
Pour le luthier, on en connait un en région parisienne mais c'est dans le 94.
Je ne sais pas si le 94 est proche ou non du 93 par contre.
Pour ce qui est de tes problèmes, c'est effectivement à nous de les gérer donc pas de soucis.
Par contre, pour ceux qui lisent régulièrement ce forum et qui viennent ici indiquer leur problème, ils ont dû remarquer (puisqu'ils lisent ce forum) que nous faisons toujours notre maximum pour régler les divers problèmes de SAV qui peuvent arriver.
Sachant ça, je ne comprends pas bien pourquoi les gens ont tendance à venir ici parler de leur soucis avant de nous en parler à nous directement?
Ceci n'est pas un forum de SAV custom77 mais on a un mail et on est a votre écoute.
Je crois qu'aucun utilisateur ne pourra vraiment dire qu'on n'a pas fait le maxi pour régler ses soucis donc je ne vois pas bien l'interet d'en parler ici sans nous avoir contacter avant et donc, sans savoir ce que l'on est pret à faire pour y remédier.
Voila, désolé pour le HS mais ça m'ennui de venir ici "surveilelr" les messages d'utilisateur pas forcément satisfait mais qui ne nous font pas remonter l'info.
Envoyer nous des mails, on est là pour ça.
Désolé k2vintout, ce n'était pas spécialement pour toi
(je te MP le contact de notre luthier)
Ah ben tiens, je profite pour rebondir un peu sur ces propos et compléter l'édit de mon post sur l'achat d'une LB CS4.
Pour répondre à Raoul, il y a tout simplement ceux qui, comme moi, n'avaient pas réellement pensé aux garanties du sav. Perso, lorsque j'ai signalé ici mes problèmes de frettes, c'était plus par "honnêteté" au regard des personnes qui peuvent venir lire mes impressions sur la marque (il s'agit de faire un rapport le plus objectif possible de l'acquisition de l'instrument, ce qui implique points négatifs et positifs) que pour venir râler sur un forum extérieur à la boite C77
Donc, de prime abord, c'est vrai que je ne m'étais pas spécialement posé la question de faire jouer la garantie (faut pas me demander pourquoi, des fois je plane à 100 milles ^^)
Ensuite, ben je tenais simplement à dire tout le bien que je pense du comportement commercial du staff 77. J'ai eu affaire à quelqu'un de sympa, agréable et surtout d'un sérieux irréprochable. C'est vrai qu'en France, on est pas toujours habitués à des rapports aussi cordiaux avec les entreprises ^^
Bonne continuation à toute l'équipe et à très bientôt
DS, un user comblé
PS : des samples dès le retour de vacances... Faut vraiment que je me bouge ^^
"Qui a dix lieues à faire doit compter neuf pour la moitié."