Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Moi, je les verrais bien dans le style de ces chemises la...

Si vous n'avez jamais vu ce film et que vous avez déja taté des substances chelous, allez vite le voir, vous allez vous marrer
LeningradBanane
The Güi a écrit :

La Photo ^^

Si vous n'avez jamais vu ce film et que vous avez déja taté des substances chelous, allez vite le voir, vous allez vous marrer

Une Bill Bokey Signature

Pas encore vu Las Vegas, j'ai aussi Donnie Darko a mater d'ailleurs
k2vintout
Bon je vais reparler de mon problème :/.

J'ai donc acheté sur thomann des caches micro nickel, ils sont arrivés la semaine dernière. J'avais besoin d'aller chez le luthier pour reparer la prise jack qui déconne de ma cs1 et une autre vis a fait un truc bizarre aussi sur le micro, résultat le micro manche est penché vers le dedans et y a une vis qui s'enlève( une longue vis).

Je me suis dit que j'allais par la même occasion demander au luthier de me mettre les caches micros (je sais pas du tout comment les mettre)

Viens mon problème, j'habite dans une ville du 93 et je connais qu'un seul luthier dans une ville a cote, donc j'y vais samedi dernier, mais le problème c'est qu'il a l'air d'avoir fermer pour un temps incertain.

Donc je voulais savoir si Custom77 n'avais pas des luthiers près de la région parisienne dans le 93 près de Gagny (ma ville) qu'il pourrait me conseiller.Sinon il y a paris mais j'ai pas vraiment de sacoche pour transporter ma c77 donc j'aurais préféré y aller en voiture, mais bref je veux de l'aide!!!
Voila merci
Bonne soirée
sweet shadow
LeningradBanane a écrit :
The Güi a écrit :

La Photo ^^

Une Bill Bokey Signature

Pas encore vu Las Vegas, j'ai aussi Donnie Darko a mater d'ailleurs

Je l'ai vu, j'avais pas trop aimer. Tu vois Tom dans desperate housewives, bah donni a sa vois (Française bien sur) et elle ne lui va pas du tout, mais pas du tout et ça ma trop frenner, c'était plus crédible. Sinon il est bien réalisé, et l'acteur est bon, comme dans Zodiac (ou il a une meilleur doublure)
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
LeningradBanane
Généralement quand je peut je matte en VO, en fait j'essaye toujours de mater un film en VO en 1ier sinon j'ai du mal a faire le chemin invers comme avec Reservoir Dogs j'aime le doublage VF ^^
The Güi
Ca doit faire cinq ans que j'ai pas vu un film anglophone en VF...
LeningradBanane
Après Shine Your Lights sur les Stones et The Song Remains The Same sur Led Zep a quand un "film" sur Counterfeit ^^
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Jvoulais savoir, c'est possible des caches dorés sur des EMG ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Flying Tiger
k2vintout a écrit :

J'ai donc acheté sur thomann des caches micro nickel, ils sont arrivés la semaine dernière. J'avais besoin d'aller chez le luthier pour reparer la prise jack qui déconne de ma cs1 et une autre vis a fait un truc bizarre aussi sur le micro, résultat le micro manche est penché vers le dedans et y a une vis qui s'enlève( une longue vis).

Je me suis dit que j'allais par la même occasion demander au luthier de me mettre les caches micros (je sais pas du tout comment les mettre)

Viens mon problème, j'habite dans une ville du 93 et je connais qu'un seul luthier dans une ville a cote, donc j'y vais samedi dernier, mais le problème c'est qu'il a l'air d'avoir fermer pour un temps incertain.

Donc je voulais savoir si Custom77 n'avais pas des luthiers près de la région parisienne dans le 93 près de Gagny (ma ville) qu'il pourrait me conseiller.Sinon il y a paris mais j'ai pas vraiment de sacoche pour transporter ma c77 donc j'aurais préféré y aller en voiture, mais bref je veux de l'aide!!!
Voila merci
Bonne soirée

mais je pige pas, y a bien une garantie sur ces guitares non? ce genre de choses doivent logiquement etre prise sous garantie no? moi j'ai une garantie de 5 ans ma strat, si j'ai un pb du meme genre, c'est pris en charge.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Et bien jusqu'ici les problèmes de ce genre ont toujours été réglés par les boss ou en cas de nécessité par un luthier au frais de Custom77.

Ça ne m'étonnerai pas que JB te contactes k2vintout.
Flying Tiger
ben oui c'est aussi ce qui me semblait.
Vente en cours:
rien..

John_Mac_Rigole
Flying Tiger a écrit :
k2vintout a écrit :

Voila merci
Bonne soirée

mais je pige pas, y a bien une garantie sur ces guitares non? ce genre de choses doivent logiquement etre prise sous garantie no? moi j'ai une garantie de 5 ans ma strat, si j'ai un pb du meme genre, c'est pris en charge.

Bon, faut pas oublier que ce n'est qu'une vis dessérée et un coup de fer à souder. Il y en a pour 10 minutes, si tu as les outils propres. Je pense notament à des tournevis cruciformes parfaitement adaptés pour ne pas marquer les vis. Il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler.
Flying Tiger
c'est un principe. un jack qui merde en qq mois ou un pas de vis foiré c'est une erreur ou un defaut, aucune raison que j'y mette les mains. on m'a deja renvoyé une piece que j'avais fabriqué et qui valait la moitié de ta guitare, pour une modification qui m'a pris sans mentir 40 secondes et une minute pour la remettre dans le paquet. ca m'a pas gené c'est normal.
Vente en cours:
rien..

strathydra
Ouai enfin faut aussi différencier garantie pour probleme et besoin de revisions par rapport a l'utilisateur... Le jack qui se dévisse et le micro qui penche oui, mais l'install de cache et le reglage non.

Perso en nettoyant la gratte j'ai tout viré les reglages de hauteur du tome. J'ai remis a peu pres pour que ca frise pas, mais sans plus. Cependant il me viendrais pas a l'esprit d'allez me plaindre pour qu'on me regle ca correctement

++
jb_Custom77
k2vintout a écrit :

Voila merci
Bonne soirée

La grande vis doit être la vis qui fixe le micro au contour micro.
Si elle est partie alors oui, le micro à dû "tomber" à l'interieur car il y a un ressort qui repousse le micro à l'interieur de la guitare.
La vis fournit la contre force à ce ressort mais sans la vis ça tombe.

Pour la prise jack, elle déconne de quelle façon?
Elle bouge mais le son reste ok ou elle ne bouge pas mais il y a des coupures?

Pour le luthier, on en connait un en région parisienne mais c'est dans le 94.
Je ne sais pas si le 94 est proche ou non du 93 par contre.

Pour ce qui est de tes problèmes, c'est effectivement à nous de les gérer donc pas de soucis.

Par contre, pour ceux qui lisent régulièrement ce forum et qui viennent ici indiquer leur problème, ils ont dû remarquer (puisqu'ils lisent ce forum) que nous faisons toujours notre maximum pour régler les divers problèmes de SAV qui peuvent arriver.
Sachant ça, je ne comprends pas bien pourquoi les gens ont tendance à venir ici parler de leur soucis avant de nous en parler à nous directement?
Ceci n'est pas un forum de SAV custom77 mais on a un mail et on est a votre écoute.

Je crois qu'aucun utilisateur ne pourra vraiment dire qu'on n'a pas fait le maxi pour régler ses soucis donc je ne vois pas bien l'interet d'en parler ici sans nous avoir contacter avant et donc, sans savoir ce que l'on est pret à faire pour y remédier.

Voila, désolé pour le HS mais ça m'ennui de venir ici "surveilelr" les messages d'utilisateur pas forcément satisfait mais qui ne nous font pas remonter l'info.
Envoyer nous des mails, on est là pour ça.

Désolé k2vintout, ce n'était pas spécialement pour toi

(je te MP le contact de notre luthier)
cutonio
quand est-ce que les photos de la CS3 P77 Walnut seront mises sur le site officiel, svp ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...