k2vintout a écrit :
Bon je vais reparler de mon problème :/.
J'ai donc acheté sur thomann des caches micro nickel, ils sont arrivés la semaine dernière. J'avais besoin d'aller chez le luthier pour reparer la prise jack qui déconne de ma cs1 et une autre vis a fait un truc bizarre aussi sur le micro, résultat le micro manche est penché vers le dedans et y a une vis qui s'enlève( une longue vis).
Je me suis dit que j'allais par la même occasion demander au luthier de me mettre les caches micros (je sais pas du tout comment les mettre)
Viens mon problème, j'habite dans une ville du 93 et je connais qu'un seul luthier dans une ville a cote, donc j'y vais samedi dernier, mais le problème c'est qu'il a l'air d'avoir fermer pour un temps incertain.
Donc je voulais savoir si Custom77 n'avais pas des luthiers près de la région parisienne dans le 93 près de Gagny (ma ville) qu'il pourrait me conseiller.Sinon il y a paris mais j'ai pas vraiment de sacoche pour transporter ma c77 donc j'aurais préféré y aller en voiture, mais bref je veux de l'aide!!!
Voila merci
Bonne soirée
La grande vis doit être la vis qui fixe le micro au contour micro.
Si elle est partie alors oui, le micro à dû "tomber" à l'interieur car il y a un ressort qui repousse le micro à l'interieur de la guitare.
La vis fournit la contre force à ce ressort mais sans la vis ça tombe.
Pour la prise jack, elle déconne de quelle façon?
Elle bouge mais le son reste ok ou elle ne bouge pas mais il y a des coupures?
Pour le luthier, on en connait un en région parisienne mais c'est dans le 94.
Je ne sais pas si le 94 est proche ou non du 93 par contre.
Pour ce qui est de tes problèmes, c'est effectivement à nous de les gérer donc pas de soucis.
Par contre, pour ceux qui lisent régulièrement ce forum et qui viennent ici indiquer leur problème, ils ont dû remarquer (puisqu'ils lisent ce forum) que nous faisons toujours notre maximum pour régler les divers problèmes de SAV qui peuvent arriver.
Sachant ça, je ne comprends pas bien pourquoi les gens ont tendance à venir ici parler de leur soucis avant de nous en parler à nous directement?
Ceci n'est pas un forum de SAV custom77 mais on a un mail et on est a votre écoute.
Je crois qu'aucun utilisateur ne pourra vraiment dire qu'on n'a pas fait le maxi pour régler ses soucis donc je ne vois pas bien l'interet d'en parler ici sans nous avoir contacter avant et donc, sans savoir ce que l'on est pret à faire pour y remédier.
Voila, désolé pour le HS mais ça m'ennui de venir ici "surveilelr" les messages d'utilisateur pas forcément satisfait mais qui ne nous font pas remonter l'info.
Envoyer nous des mails, on est là pour ça.
Désolé k2vintout, ce n'était pas spécialement pour toi
(je te MP le contact de notre luthier)