Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeningradBanane
Gab777 a écrit :
mais que vois-je !?
je suis le seul User référencé pour la RP White ?!!!
personne d'autre ne s'en est offerte une ?!

[EDIT] tiens, page 1477 n peut attendre une annonce importante de la part des boss ?

des boss je sais mais moi j'en ai une, il pleut :transpi:

Tagada Pouet Pouet
Youpi tout le monde j'ai décidé de changer de guitare je supporte pas trop mon ibanez supra fine et avec le manche super long alors je me suis dit une les PAUL ... je suis directement allé voir du épiphone oui pas du gibson désolé c'est pas dans mes moyens mais en faite je vais me lancer tenter par la cs3 je compté la prendre en transblack et la paff rutpure de stock ! C'est quand le prochain réaprovisionnement ?
LeningradBanane
sorabreath a écrit :
Youpi tout le monde j'ai décidé de changer de guitare je supporte pas trop mon ibanez supra fine et avec le manche super long alors je me suis dit une les PAUL ... je suis directement allé voir du épiphone oui pas du gibson désolé c'est pas dans mes moyens mais en faite je vais me lancer tenter par la cs3 je compté la prendre en transblack et la paff rutpure de stock ! C'est quand le prochain réaprovisionnement ?

Mai.

Hey d'ailleurs j'ai vendu ma CS1 ^^ ché nickel toussa, ça va un peu m'aider en attendant la paye de juillet aout
John_Mac_Rigole
LeningradBanane a écrit :
Hey d'ailleurs j'ai vendu ma CS1 ^^ ché nickel toussa, ça va un peu m'aider en attendant la paye de juillet aout

Bravo !
LeningradBanane
John_Mac_Rigole a écrit :
LeningradBanane a écrit :

Bravo !

c'est la famille qui va tirer la gueule, vont pas comprendre pourquoi je vends une guitare pour en prendre une autre

sinon sympa tes samples de ta cs4
J'ai une petite question...

J'ai changé les cordes de ma guitare hier, et j'en ai profité pour faire un gros nettoyage, de tout bien regler etc...

J'ai aussi décrassé le manche, mais je le trouve un peu sec maintenant :/
Donc comment faire pour le rendre plus confortable (on m'as parlé de le huiler, ou de mettre de l'huile de citron dessus...)
PS: j'ai une CS3 ^^
C'est un mec qui rentre dans un café et qui dit "Salut ! C'est moi !!!" et en fait c'était pas lui.
LeningradBanane
bah normalement oué de l'huile de citron pour la touche c'est plus agréable après
florent.garcia
Banjo and Rock a écrit :
J'ai une petite question...

J'ai changé les cordes de ma guitare hier, et j'en ai profité pour faire un gros nettoyage, de tout bien regler etc...

J'ai aussi décrassé le manche, mais je le trouve un peu sec maintenant :/
Donc comment faire pour le rendre plus confortable (on m'as parlé de le huiler, ou de mettre de l'huile de citron dessus...)
PS: j'ai une CS3 ^^

Oui, de l'huile de citron, c'est parfait ! Mais attention, pas trop !!!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Ok ^^
Mais... C'est quoi précisément l'huile de citron ? :p
c'est du jus de citron ? ou y a une différence ?

et j'ai vu que selon certaines personnes, il faut en mettre seulement 2/3 fois par an... pourquoi ?

et dernière question: de quelle façon je l'applique sur le manche ?
C'est un mec qui rentre dans un café et qui dit "Salut ! C'est moi !!!" et en fait c'était pas lui.
LeningradBanane
bon je retrouve pas la batterie de l'apn donc chercheage et je la fait dès que c'est bon ^^
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Banjo and Rock a écrit :
Ok ^^
Mais... C'est quoi précisément l'huile de citron ? :p
c'est du jus de citron ? ou y a une différence ?

et j'ai vu que selon certaines personnes, il faut en mettre seulement 2/3 fois par an... pourquoi ?

et dernière question: de quelle façon je l'applique sur le manche ?

Prends une flacon d'huile de citron Dunlop, c'est fait pour la guitare. Je viens d'en acheter un sur ebay à 4€ frais de port compris :

http://cgi.ebay.fr/DUNLOP-ulti(...)em122
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
"l'huile de citron" est en fait de l'huile de citronnier.
Rien a voir avec du jus de citron, plutôt de l'huile de noix ou d'amande, mais plus clair et moins parfumée, dirons nous...

Pour l'appliquer, simple, tu humecte un chiffon avec lequel tu vas appliquer l'huile sur la touche... Puis avec un autre chiffon sec, quelque minutes plus tard tu essuie pour qu'il ne reste pas d'huile en surface.

Et c'est pas à faire trop souvent sinon le bois va saturer d'huile et ça suintera quand il fera chaud, ou que tu joueras, ou juste comme ça... pas glop
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
daisith a écrit :
raoul d. a écrit :

Sinon pour notre modèle perso, on a reçu les photos des protos!!
Et elles vont prendre l'avion dans les jours à venir.

ON VEUT VOIR LES PHOTOS !!!!

Sinon si vous voulez garder le suspense, on peut peut être voir la forme via un ombre ou un truc dans le genre?

J'avoue être ultra-impatient de voir à quoi elles peuvent ressembler.
Et je crois pas être tout seul.

Qui est avec moi ?

On va attendre de recevoir les protos.
Mais on sait déjà que les deux couleurs qu'on va recevoir ne seront pas les premières couleurs dispo.
Donc je ne sais pas si on mettra les photos de ces protos avant.
A voir

strathydra a écrit :

euh.... sais po... Mais c'est hyper kool dans ces cas la, un sample lefty

++

On aurait pu mais je ne sais pas à quoi il nous aurait servi!
LeningradBanane
Les 1iers guitares réellement C77 seront vert a pois rose et jaune avec des dessin de mérou dessus ^^
The Güi
Moi, je les verrais bien dans le style de ces chemises la...

Si vous n'avez jamais vu ce film et que vous avez déja taté des substances chelous, allez vite le voir, vous allez vous marrer

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...