Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Flying Tiger a écrit :

une question de neophyte: si l'on prend par ex la flyingV-like, la LP-like et la SG-like, toutes equipées des meme micro modern77, quelle difference de son a t'on entre chaque si les micros sont les memes? y a t'il donc un interet a acheter deux c77 differentes, equipées des memes micros?

je peux te répondre clairement car j'ai joué tous les modèles équipés de modern77 : elles sont toutes différentes. entre la LB et la CG on ne peut pas les confondre, plus de corps pour la LB, plus de mordant pour la CG. la V-like est un peu entre les deux...
mais si au niveau son elles sont assez différentes, c'est surtout les sensations qui te font jouer autrement...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
bill bokey
John_Mac_Rigole a écrit :
woodoocry a écrit :
d'ailleurs prochains achat j'hésite vraiment entre:
N&P , CS4 tobacco, et P77 walnut ... en LH !

donc je me tatouille, je prend mon temp

La LB CS4 est impressionnante...

la N&P est séduisante, la P77 excitante......
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouaip, la LB CS4 est impressionnante... hier soir, je me suis amusé avec une ptite simu de VOX AC30 et la Big Muff devant...8O y'a de la réserve ! des sons encore non connus de mes oreilles (ou ce qu'il en reste) sont sortis de ma gratte !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tu peux faire des samples stp Gab?

Moi qui ai un clone de Big Muff et qui veux m'acheter une CS4 et un Vox...
Gab777
  • Gab777
mhhh mouais...
mais si je fais ça j'ai plus d'excuses pour ne pas avancer mes compos... enfait elle va s'appeler Chinese Democraty elle aussi !!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Chinese Democracy alors.
Bon titre ça!
Gab777
  • Gab777
à moins qu'il m'arrive un malheur avant ma retraite, oui, mes compos seront "écoutables" avant la sortie de cette utopie....
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
à moins qu'il m'arrive un malheur avant ma retraite, oui, mes compos seront "écoutables" avant la sortie de cette utopie....

Sauf si tu nous a caché que finalement un certrain Axl t'a contacté et que es "son" nouveau guitariste pour un certain album... et que tes compos y figureront
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Flying Tiger
bill bokey a écrit :
Flying Tiger a écrit :

une question de neophyte: si l'on prend par ex la flyingV-like, la LP-like et la SG-like, toutes equipées des meme micro modern77, quelle difference de son a t'on entre chaque si les micros sont les memes? y a t'il donc un interet a acheter deux c77 differentes, equipées des memes micros?

je peux te répondre clairement car j'ai joué tous les modèles équipés de modern77 : elles sont toutes différentes. entre la LB et la CG on ne peut pas les confondre, plus de corps pour la LB, plus de mordant pour la CG. la V-like est un peu entre les deux...
mais si au niveau son elles sont assez différentes, c'est surtout les sensations qui te font jouer autrement...

merci.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :

Sauf si tu nous a caché que finalement un certrain Axl t'a contacté et que es "son" nouveau guitariste pour un certain album... et que tes compos y figureront

mouais...
non, je te rassure... je refuse d'être associé de près ou de loin à ce truc.... désolé, j'ai jamais pu le blairer le machin blond.... pourtant je suis fan des GNR, mais surtout de Slash et Gilby quand il était là....

mais je bosse sur mes compos, faut pas croire ! à dose de 20 min par semaine, j'y arriverai !!!
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
mouais...
non, je te rassure... je refuse d'être associé de près ou de loin à ce truc.... désolé, j'ai jamais pu le blairer le machin blond.... pourtant je suis fan des GNR, mais surtout de Slash et Gilby quand il était là....

mais je bosse sur mes compos, faut pas croire ! à dose de 20 min par semaine, j'y arriverai !!!
Copaing... Et courage !!

(bon là j'ai des douleurs épaule/pecs/dorsaux du coté gauche, probablement liées à une mauvaise position, donc pas trop de guitare pour moi non plus dans les jours qui viennent... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
attention Pakyie, c'est un syndrome des C77 Users !!!

sinon, je vois que dans le post#1, il manquait ricky69 pour sa RP red et sa LL HH
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
(bon là j'ai des douleurs épaule/pecs/dorsaux du coté gauche, probablement liées à une mauvaise position, donc pas trop de guitare pour moi non plus dans les jours qui viennent... )

Regardes sur un piano, tu verras des choses amusantes.
Tu ne joues que sur les touches blanches.
Tu plaque DO-MI-SOL-SI puis tu bouge vers l'aigu d'une touche à la fois.
Donc, RE-FA-LA-DO
puis, MI-SOL-SI-RE ...etc...

Ca s'appelle, l'harmonisation de la gamme de C majeur.
A la fin, tu auras joué C7M, Dm7, Em7, F7M, G7, Am7, Bm7b5

Ca détend...
Gab777
  • Gab777
mais que vois-je !?
je suis le seul User référencé pour la RP White ?!!!
personne d'autre ne s'en est offerte une ?!

[EDIT] tiens, page 1477 n peut attendre une annonce importante de la part des boss ?
LeningradBanane
Gab777 a écrit :
mais que vois-je !?
je suis le seul User référencé pour la RP White ?!!!
personne d'autre ne s'en est offerte une ?!

[EDIT] tiens, page 1477 n peut attendre une annonce importante de la part des boss ?

des boss je sais mais moi j'en ai une, il pleut :transpi:

Tagada Pouet Pouet

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...