Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
LeningradBanane a écrit :
merde j'aurais du foutre 170 en fait :transpi:

bon bref préviens moi si c'est bon

Hey Sinon je fais aussi la "braderie à 10 balles" j'me débarasse de cd de musique, un coffret dvd et autres ^^

Si t'as un mesa boogie qui traine, ça m'interesse.

je
LeningradBanane
John_Mac_Rigole a écrit :

Si t'as un mesa boogie qui traine, ça m'interesse.

je

Désolé mais nan.

Bon Sinon pour en finir avec le HS, niveaux jack s'en ai rendu ou ? :transpi:
Flying Tiger
bon ca fait une semaine que je gratouille ma cs3 transblack, et bien je dois dire que j'ai du mal ensuite a reprendre la strat. je lui trouve un son plat et baveux des qu'on sort des sons tres clairs. et comme j'ai de tres beaux sons clairs egalement avec la cs3, j'ai beau me forcer mais je ne trouve plus rien que la strat fait et que la cs3 ne fait pas..ca me fait meme de la peine car je l'aime vraiment bien ma strat.
j'ai commandé des boutons gold pour remplacer ceux d'origine que je trouve hideux. je lui ait fait une sangle en cuir martelé doublée en mouton naturel avec un gros concho en argent massif dessus. ca jette bien.
maintenant y a plus qu'a voir dans le temps comment elle vieilli, c'est là je crois qu'on verra si on a a faire à une grande marque ou pas.

une question de neophyte: si l'on prend par ex la flyingV-like, la LP-like et la SG-like, toutes equipées des meme micro modern77, quelle difference de son a t'on entre chaque si les micros sont les memes? y a t'il donc un interet a acheter deux c77 differentes, equipées des memes micros?

ps: j'ai cru lire que c77 filait des mediators avec les guitares? c'est nouveau? parce que je n'ai rien recu avec la mienne. juste la guitare dans un carton tagué custom77, et soi dit en passant, vraiment limite comme emballage!
j' avais acheté ma strat sur ebay, avec l'emballage qui l'entourait, fait par un particulier, on aurait pu emballer 4 C77, envoyée par des professionels. d'ailleurs, l'emballage de la CS3 avait explosé. a mon avis y a quand meme un truc a ameliorer là parce que franchement, comme protection c'etait vraiment leger.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
John_Mac_Rigole
Flying Tiger a écrit :
ps: j'ai cru lire que c77 filait des mediators avec les guitares? c'est nouveau? parce que je n'ai rien recu avec la mienne. juste la guitare dans un carton tagué custom77, et soi dit en passant, vraiment limite comme emballage!

Raoul: grilled !
Effectivement, j'en n'ai pas reçu non plus.
Flying Tiger
lol, j'ai passé une commande pour des boutons, pas encore envoyés. il a encore le temps de rattraper le coup...
Vente en cours:
rien..

Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Avant de recevoir les nouveaux y'en avait plus en stock, du coup les guitares commandées récemment n'avaient pas de médiators avec
woodoocry
Flying Tiger a écrit :
bon ca fait une semaine que je gratouille ma cs3 transblack, et bien je dois dire que j'ai du mal ensuite a reprendre la strat. je lui trouve un son plat et baveux des qu'on sort des sons tres clairs. et comme j'ai de tres beaux sons clairs egalement avec la cs3, j'ai beau me forcer mais je ne trouve plus rien que la strat fait et que la cs3 ne fait pas..ca me fait même de la peine car je l'aime vraiment bien ma strat.

Heu la par contre, enfin je connais pas ton niveau, mais j'ai egalement une transblack et une fat strat , l'une remplace pas l'autre, j'adooooore ma CS3, mais y a un type de jeu sur strat que j'arriverais jamais a voir avec ma CS3 et inversement, essaies de jouer Rude Mood de SRV avec la CS3, ça sonnera définitivement pas pareil qu'avec la strat, par contre joue un bon vieux ZZtop avec la strat et ensuite passe sur la CS3, y a rien a voir!!

donc ok, t'es content de la CS3 tout ça, mais faut pas dire n'imp, ta strat a autre chose , met la de coté un moment et reviens y dessus plus tard, mais la renies pas, c'est complètement différent c'est tout

ps: a moins que ta strat soit une passable copie qui sonne comme une guitare banale... ok !!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Flying Tiger
je dis pas "n'importe quoi" mon pote, je dis ce que je sens. . je la "renie" pas, et j'alterne les deux, sans trouver actuellement de raison de prendre la strat. d'autre part c'est pas une fat strat que j'ai mais une classic '60 avec des micros tex mex, et j'hesitais justement avant entre ma cs3 actuel et une fat strat.. mon choix s'etait justement porté sur la polyvalence, pensant ainsi ne pas faire de double emploi.
Vente en cours:
rien..

masterbike
restez zen les gars on fait ce qu on veut avec sa gratte vous prenez pas la tete
woodoocry
Ah non mais y avait aucune attaque hein dans ce que je disais
c'est juste que la façon dont c'etait tourné ça donnait l'impression type j'ai une CS3 , je vois plus l'interet d'avoir ma strat ,c'est dommage je l'aimais bien toussa .... et ça m'a parut trés integriste pour le coup ^^!!
... mon pote !

ps: en plus tu 'tapelles bruno comme moi, tu dois pas etre un mauvais bougre
Flying Tiger
tu auras mal interpreté .
Vente en cours:
rien..

masterbike
hhaaa ba voila mesentente je pense
t inquiete sur ce topic on est pas integriste on aime bien aussi les fender
d ailleur tu devrais regarder les photos de mr hyde sur sa tele lit ash vraiment magnifique
woodoocry
honettement ça fait plus de 10 ans que je joue fender, alors maintenant que j'ai les moyens avec C77 de jouer sur d'autres style de guitares je me prive pas :p !!

d'ailleurs prochains achat j'hésite vraiment entre:
N&P , CS4 tobacco, et P77 walnut ... en LH !

donc je me tatouille, je prend mon temp

edit: et excusez pour la mesentente, reveil, café qui est pas bon toussa !!
John_Mac_Rigole
woodoocry a écrit :
d'ailleurs prochains achat j'hésite vraiment entre:
N&P , CS4 tobacco, et P77 walnut ... en LH !

donc je me tatouille, je prend mon temp

La LB CS4 est impressionnante...
bill bokey
Flying Tiger a écrit :

une question de neophyte: si l'on prend par ex la flyingV-like, la LP-like et la SG-like, toutes equipées des meme micro modern77, quelle difference de son a t'on entre chaque si les micros sont les memes? y a t'il donc un interet a acheter deux c77 differentes, equipées des memes micros?

je peux te répondre clairement car j'ai joué tous les modèles équipés de modern77 : elles sont toutes différentes. entre la LB et la CG on ne peut pas les confondre, plus de corps pour la LB, plus de mordant pour la CG. la V-like est un peu entre les deux...
mais si au niveau son elles sont assez différentes, c'est surtout les sensations qui te font jouer autrement...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...