Flying Tiger a écrit :
bon ca fait une semaine que je gratouille ma cs3 transblack,
et bien je dois dire que j'ai du mal ensuite a reprendre la strat. je lui trouve un son plat et baveux des qu'on sort des sons tres clairs. et comme j'ai de tres beaux sons clairs egalement avec la cs3, j'ai beau me forcer mais je ne trouve plus rien que la strat fait et que la cs3 ne fait pas..ca me fait même de la peine car je l'aime vraiment bien ma strat.
Heu la par contre, enfin je connais pas ton niveau, mais j'ai egalement une transblack et une fat strat , l'une remplace pas l'autre, j'adooooore ma CS3, mais y a un type de jeu sur strat que j'arriverais jamais a voir avec ma CS3 et inversement, essaies de jouer Rude Mood de SRV avec la CS3, ça sonnera définitivement pas pareil qu'avec la strat, par contre joue un bon vieux ZZtop avec la strat et ensuite passe sur la CS3, y a rien a voir!!
donc ok, t'es content de la CS3 tout ça, mais faut pas dire n'imp, ta strat a autre chose , met la de coté un moment et reviens y dessus plus tard, mais la renies pas, c'est complètement différent c'est tout
ps: a moins que ta strat soit une passable copie qui sonne comme une guitare banale... ok !!