Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
rien ne dit que je prenne une DC de toute façin...
strathydra
Chalut,

Pakyie, le son des samples est vraiment sympa, même si c'est pas ce que j'affectionne particulierement pour jouer, c'est agréable a entendre .

Pour la DC a mon avis elle sera pas trop chere, déja parce que a 395€ t'a une CS3, qui est déja un cran au dessus niveau lutherie, et ensuite parce que chez Gibs t'a des melody maker, qui un esprit de construction assez similaire (planche a pain quoi) a des prix assez bas, donc...

M'enfin je dit ca j'en sais rien non plus (on félicite l'intervention la plus utile de la journée

++
jemfield
hello tout le monde

j'attend a mon tour ma 1ere C77, une cs3 goldtop.

elle a été expédiée lundi et se fait un peu attendre....elle est toujours dans le 69, St Laurent De Mure ...

j'espere l'avoir cette semaine quand même. je vous tiendrais au courant de mes impressions des reception

je trouve long la poste mais bon...c ainsi.

wait and see...
sweet shadow
strathydra a écrit :
Tiens un petit sample portnawak en passant, j'ai enregistrer ma gratte acoustique avec le micro samson, et par dessus un petit lead blues, mais avec un son un peu... "trop"

http://www.freewebtown.com/str(...)d.wma

++

Edit : CS4 Black Lefty

il est sympa le sample, mais tu aurai pu le faire en stéréo

Je ne suis pas le seul a n'avoir que le coté gauche?

EDIT : C'est parce que c'est une CS4 LEFTY
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Câpitaîne Z
J'ai une réduc si je commande une Raw Power et une CS4 et une Love Gun et une Surfin Bird en meme temps??? ^^

Serieusement je vais bientot craquer pour une de ces pelles mais impossible d'en choisir une, j'etais parti sur la RP mais les autres me font grave hesiter grrr c'est quand meme mal fait
axlpatton
bonjour a tous.
URGENT!!!
je vends ma CS4 GAUCHER sunburst car le profil du manche ne me plait pas et étant habitué aux strat je la trouve trop lourde pour la scène.

le micro chevalet a été remplacé par un EMG 81 tout neuf et je fournis également le micro d'origine.le jeu de corde ernie ball 10 46 est neuf aussi
elle a été achetée en septembre 2007 facture a l'appui
tres peu servie elle est dans un état impeccable !!!
mon prix est de 420 euros a débattre !!!

un échange contre une strat gaucher méxico ou autre est possible
voila, pour + d'info me contacter au 06 64 88 98 63
jb_Custom77
ano a écrit :
Hello !

Juste si quelqu'un peut me faire un petit récapitulatif des news à venir. J'ai un peu perdu le fil, il me semblait avoir lu au programme, nouveaux modèles (330 like ?), coloris...etc... Non ? Ou bien j'ai peut être rêvé !

Bon je vais pas me faire des amis mais pour la 330, c'est dead pour l'instant.
Peut-être dans quelques mois mais rien de sûr.
Désolé.

LeningradBanane a écrit :
Bof perso j'sais pas les médiators j'les trouves trop....communs et chaipas avec les jacks y'a perpet de choix la y'a noir ou pearl j'trouve ça peu, m'enfin bon on va pas bouder pour ça

J'avais pas eu le temps de finir hier soir là mise à jour.
John_Mac_Rigole
raoul d. a écrit :
Bon je vais pas me faire des amis mais pour la 330, c'est dead pour l'instant.
Peut-être dans quelques mois mais rien de sûr.

Pour des guitares de ce niveau, l'attente de quelques mois n'est pas un problème. D'autant que ça nous permet de ne pas acheter précipitamment des merdes chez Epipi.
Je pense que le mieux pour nous c'est d'être tenu au courant des délais probable d'arrivée des 330. Si je sais que tu fournis des 330 dans 8 mois, je met déjà des sous de côté, et je travaille Madame au corps pour me l'offrir.

En attendant, j'apprends le jazz
andromedakun
Raoul, les Pearl, c'est bien ceux qui sont livré avec les guitares? Ou pas?

J'avoue que j'adore les médiators livré avec les guitares, si tu peux me dire ce qui s'en rapproche le plus
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
andromedakun a écrit :
Raoul, les Pearl, c'est bien ceux qui sont livré avec les guitares? Ou pas?

J'avoue que j'adore les médiators livré avec les guitares, si tu peux me dire ce qui s'en rapproche le plus

Pareil ici ! (: Mais bon 2 comme ça c'est suffisant pour moi Par contre en acier ça doit être intéressant !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
midnightus
a quand un guitariste avec un archet (désolé de l'orthographe) de violon???????
LeningradBanane
midnightus a écrit :
a quand un guitariste avec un archet (désolé de l'orthographe) de violon???????

Faut demander a Jimmy Page de se faire sponsoriser par Custom77

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...