Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
flomarceau a écrit :

Donc, sans vouloir abuser ou quoi que ce soit, yaurait il un utilisateur de C77 parisien ou francilien que ca ne dérangerait pas que j'essaye sa grattoune ?

bon même si l'indélicatesse de certains que je croyais mes amis sur ce topic m'a tout fait explosé virtuellement chez moi
j'ai encore quelques lambeaux de C77 à te faire essayer un samedi ou dimanche aprèm sur Paris (18ème)

up to you
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
The Güi a écrit :
Vous avez qu'a venir a vivre à Lyon...on a la plus belle ville de France, le meilleur club de foot d'europe, les meilleures guitares françaises de grande série...et en plus, la bière est pas chère et les filles sont belles

c'est tellement vrai ! ça m'a sauté à la gueule quand j'ai débarqué à Lyon en octobre dernier pour mes entretiens ! à part le foot, le reste étant si important !!!

Leuzozo, y'aurait il des terroristes gratteux ici ?
The Güi
Ah c'est sur que ça change de Paname...même si Paris est une superbe ville, c'est completement différent de Lyon...

A Lyon, sur environ 5km², on a deux collines, deux fleuves, une ville du moyen age, la plus grande place d'europe et le plus grand parc d'europe...et on peut tout faire a pied en un après midi...la classe
leuzozo
Gab777 a écrit :
c'est tellement vrai ! ça m'a sauté à la gueule

et on insiste décidement la NY n'a pas été digérée
Gab777
  • Gab777
The Güi a écrit :
Ah c'est sur que ça change de Paname...même si Paris est une superbe ville, c'est completement différent de Lyon...

A Lyon, sur environ 5km², on a deux collines, deux fleuves, une ville du moyen age, la plus grande place d'europe et le plus grand parc d'europe...et on peut tout faire a pied en un après midi...la classe

ouaip ! mais je disais ça surtout pour l'aspect gente féminine !
mais c'est vrai aussi que Lyon est splendide ! ....surtout de nuit à pied après quelques bières/whisky/apéro concert..... !
Gab777
  • Gab777
leuzozo a écrit :
Gab777 a écrit :
c'est tellement vrai ! ça m'a sauté à la gueule

et on insiste décidement la NY n'a pas été digérée

si !!! très bien digérée ! mêm que la mienne elle sera encore mieux !!!!
skate.tmx
Gab777 a écrit :
ouaip ! mais je disais ça surtout pour l'aspect gente féminine !
mais c'est vrai aussi que Lyon est splendide ! ....surtout de nuit à pied après quelques bières/whisky/apéro concert..... !

A pied ? On a le vélo(v) des bourrés nous
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
ouais, mais des fois le vélo y veut pas rentrer tout seul pendant qu'on dort dessus...... dans ces cas là, y'a aussi le métro chez vous hein jéjé.....
Gab777
  • Gab777
bon, trève de plaisanterie :

j'avais pas fais gaffe en changeant mes potards : le bouton de tone ne s'enfonce pas à fond sur la RP ?
MC Circulaire
The Güi a écrit :
Vous avez qu'a venir a vivre à Lyon...on a la plus belle ville de France, le meilleur club de foot d'europe, les meilleures guitares françaises de grande série...et en plus, la bière est pas chère et les filles sont belles

Tu verras quand Bordeaux remplacera sa charnière centrale de la peur (Diawara/Henrique, quoi que ce dernier est loin d'être mauvais) par une vraie défense, Lyon aura du soucis à se faire...surtout vu les bourdes faites par Chris face au PSG
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Pakyie
  • Pakyie
The Güi a écrit :

Heumm tu va venir faire un tour à Manchester, toi (bon sur les filles c'est moyen, y a de la bombe par paquet et du thon par paquet aussi... et les guitares françaises manquent... mais pour le reste Lyon est enfoncé, gravement )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
hey ho !! allo ?!!!! depuis quand on parle de foot ici ?! beurk !!!!
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :
The Güi a écrit :

Heumm tu va venir faire un tour à Manchester, toi (bon sur les filles c'est moyen, y a de la bombe par paquet et du thon par paquet aussi... et les guitares françaises manquent... mais pour le reste Lyon est enfoncé, gravement )

ça te va bien de dire ça toi tiens !!!!
leuzozo
Gab777 a écrit :
bon, trève de plaisanterie :

j'avais pas fais gaffe en changeant mes potards : le bouton de tone ne s'enfonce pas à fond sur la RP ?

si si normalement il rentre à fond , il ne reste tout juste un mm de garde avec la table
ton bouton a peut-être qque chose à l'intérieur qui l'empêche d'aller à fond

si çà marche pas : demandes à Pakyie les grenades pour agrandir le trou
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
Bon, je me suis presque décidé à acheter un Seymour Duncan Sh-2n Jazz. Quelqu'un a déja fait un upgrade sur la LB4 ? Est-ce qu'un Gibson 57 serait mieux ? (J'ai pas dit plus cher, j'ai dit mieux )

Le '57 est plus gras que le SH2.
Donc en jazz un son un peu plus chaud, et en crunch (neck), le fameux Woman voice : pas très précis, mais chantant, chantant.
Le SH2, lui, est plus précis en disto (tout en restant rond... c'est pas un EMG non plus !).

PAr contre, les prix neuf des '57 est un scandale... en cherchant, on trouve moins cher, mais attention aux arnaques.
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
John_Mac_Rigole
lgda a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Bon, je me suis presque décidé à acheter un Seymour Duncan Sh-2n Jazz. Quelqu'un a déja fait un upgrade sur la LB4 ? Est-ce qu'un Gibson 57 serait mieux ? (J'ai pas dit plus cher, j'ai dit mieux )

Le '57 est plus gras que le SH2.
Donc en jazz un son un peu plus chaud, et en crunch (neck), le fameux Woman voice : pas très précis, mais chantant, chantant.
Le SH2, lui, est plus précis en disto (tout en restant rond... c'est pas un EMG non plus !).

PAr contre, les prix neuf des '57 est un scandale... en cherchant, on trouve moins cher, mais attention aux arnaques.

Je suis un indécis (heureux)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...