pierle34 a écrit :
Ëdj_ a écrit :
question, on en trouve en magasin des C77? j'en ai jamais vu...
La légende de Custom 77:
C77 c'est un mythe, une légende, tout comme les ovnis, le Graal, le monstre du Loch Ness, ou le Yeti.
La légende raconte que, il y a bien longtemps deux druides Counterfeitien, partirent en Orient à la quête du Graals: b]G[/b]uitare
Raisonnable qui
Arrive A
Avoir
Le
Son. Une pelle magique qui sonnerait divienement bien et pour pas chére, et qu'ils en serait revenu couvert d'instruments sacré, aux noms mystiques: China Girl, London's Burning, Locket Love, LL, Needles & Pines, Surfin' Birds, Love Gun, I'm on E, Raw Power et aux pouvoirs hors du commun!!
Comme pour toutes les légendes, les détracteurs dissent que: "une guitare qui sonne pour pas cher, ça n'hésite pas!!"
Régulierement florissent sur le net des images, des vidéos, des témoignages sur ce phénomene, le département Enquête/ Investigation du Ministére du Son, s'intéresse de prés au phénoméne et semble avoir localisé la naissance du mouvement du coté de Lyon, un clan d'illluminé (Les Customiens) est d'ailleurs en train de prendre de l'ampleur.
Aprés mythe, légende ou réalité, toi seul peu le dire, mais moi Raw Power ma convertie!!