Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
lgda a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Bon, je me suis presque décidé à acheter un Seymour Duncan Sh-2n Jazz. Quelqu'un a déja fait un upgrade sur la LB4 ? Est-ce qu'un Gibson 57 serait mieux ? (J'ai pas dit plus cher, j'ai dit mieux )

Le '57 est plus gras que le SH2.
Donc en jazz un son un peu plus chaud, et en crunch (neck), le fameux Woman voice : pas très précis, mais chantant, chantant.
Le SH2, lui, est plus précis en disto (tout en restant rond... c'est pas un EMG non plus !).

PAr contre, les prix neuf des '57 est un scandale... en cherchant, on trouve moins cher, mais attention aux arnaques.

Je suis un indécis (heureux)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
question, on en trouve en magasin des C77? j'en ai jamais vu...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ah la la.... Ëdj_ ..... la philosophie de la marque était de vendre avec la marge la plus réduite possible... donc sans intermédiaire... et donc vente direct via le web...

bon maintenant, apparemment ça change, un mag dans le nord et un à Lyon (Comeback) ont pas mal de modèles de la gamme....

à Montpellier, je sais pas.... va falloir que tu prennes le tgv pour aller à Lyon
Le Ed
  • Le Ed

on peut pas essayer alors... j'pense que j'vais pas prendre le TGV juste pour tester une pelle, surtout une C77

Gab777
  • Gab777
alors pourquoi tu poses la question si tu comptes pas essayer
Le Ed
  • Le Ed
ah si, je comptais essayer, mais pas faire 300 bornes non plus
Gab777
  • Gab777
bon, bah t'as plus qu'à trouver un user dans le coin de Montpellier
Le Ed
  • Le Ed
oui, ça m'intrigue vraiment ces C77
Custom_Jacky
Ëdj_ a écrit :
oui, ça m'intrigue vraiment ces C77

Tu as un topic dédié sur le GABA
pierle34
Ëdj_ a écrit :

oups, si tu veux voir ma C77 RAW POWER ( SG JR ), je répète à PROZIK ( sur la 113 ) et de temps en temps à VICTOIRE 2 ( st jean de vedas ) le vendredi.
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
pierle34 a écrit :
Ëdj_ a écrit :

La légende de Custom 77:

C77 c'est un mythe, une légende, tout comme les ovnis, le Graal, le monstre du Loch Ness, ou le Yeti.
La légende raconte que, il y a bien longtemps deux druides Counterfeitien, partirent en Orient à la quête du Graals: b]G[/b]uitare Raisonnable qui Arrive A Avoir Le Son. Une pelle magique qui sonnerait divienement bien et pour pas chére, et qu'ils en serait revenu couvert d'instruments sacré, aux noms mystiques: China Girl, London's Burning, Locket Love, LL, Needles & Pines, Surfin' Birds, Love Gun, I'm on E, Raw Power et aux pouvoirs hors du commun!!

Comme pour toutes les légendes, les détracteurs dissent que: "une guitare qui sonne pour pas cher, ça n'hésite pas!!"

Régulierement florissent sur le net des images, des vidéos, des témoignages sur ce phénomene, le département Enquête/ Investigation du Ministére du Son, s'intéresse de prés au phénoméne et semble avoir localisé la naissance du mouvement du coté de Lyon, un clan d'illluminé (Les Customiens) est d'ailleurs en train de prendre de l'ampleur.

Aprés mythe, légende ou réalité, toi seul peu le dire, mais moi Raw Power ma convertie!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
strathydra
Templier Strathydra, a votre service pour la gloire du G.R.A.A.L.S.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
xutos a écrit :
pierle34 a écrit :
Ëdj_ a écrit :

C77 c'est un mythe, une légende, tout comme les ovnis, le Graal, le monstre du Loch Ness, ou le Yeti.
La légende raconte que, il y a bien longtemps deux druides Counterfeitien, partirent en Orient à la quête du Graals: Guitare qui Arrive A Avoir Le Son.
Une pelle magique qui sonnerait divienement bien et pour pas chére, et qu'ils en serait revenu couvert d'instruments sacré, aux noms mystiques: China Girl, London's Burning, Locket Love, LL, Needles & Pines, Surfin' Birds, Love Gun, I'm on E, Raw Power et aux pouvoirs hors du commun!!

Comme pour toutes les légendes, les détracteurs dissent que: "une guitare qui sonne pour pas cher, ça n'hésite pas!!"

Régulierement florissent sur le net des images, des vidéos, des témoignages sur ce phénomene, le département Enquête/ Investigation du Ministére du Son, s'intéresse de prés au phénoméne et semble avoir localisé la naissance du mouvement du coté de Lyon, un clan d'illluminé (Les Customiens) est d'ailleurs en train de prendre de l'ampleur.

Aprés mythe, légende ou réalité, toi seul peu le dire, mais moi Raw Power ma convertie!!
EXCELLENT XUTOS!!!...Moi aussi,j'aime bien les"contes et légendes"
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
John_Mac_Rigole
xutos a écrit :
Guitare qui Arrive A Avoir Le Son.

Non, là, c'est la famille in-gaaals habitant à Walnut Groooove.
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Hum... le Graal... son chiffre... 330
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Gab777
  • Gab777

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...