Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau
Ben écoute, p'tet pas ce WE, ni le suivant (mariage de la cousine ^^ ) mais faudrait qu'on voit éventuellement... Je te cache pas que Cergy, ca me fait quand même un p'tit bout de chemin (en gros, j'habite à l'exact opposé par rapport à Notre Dame de Paris ). Quand à Riom, c'est clairement impossible (même si c'est plutôt sympa comme ville).
"she said I'll throw myself away..."
Flomarceau tu peux essayer la mienne qui est une LB CS4. J'habite vraiment pas très loin de chez toi : corbeilles-essonnes. Il y a même des jours ou je vais à brunoy. Donc si tu veux on peut s'arranger
Gab777
  • Gab777
oublie Riom j'y suis que les 36 de chaque mois !!!

par contre pour Cergy, on s'organise...

[EDIT] si y'a plus près c'est mieux pour toi
flomarceau
Ah ben je veux wai ^^

J'te MPise ^^ à de suite ^^
"she said I'll throw myself away..."
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
et ça sonne tout ça (même si comme lgda j'ai du mal avec ton son qui est compressé/grailleux... Essaye de "laisser le filé faire son job" donc prend le son mat et mellow tel quel et fait sortir la dynamique par tes attaques... là on sent que tu as forcé sur les hauts médiums/aigus mais résultat ça fait artificiel -tu pourrais faire ça sur un ampli à lampe... sur de la simu il faut rester très "middle of the road" voire tendre vers le grave sinon ça sonne pas terrible... enfin, avis perso, hein... )

Salut,
j'essaie de faire des réglages depuis quelques minutes, mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les filets plats. J'ai un son très artificiel quand j'ai un effet. Par contre, si je coupe tous les effets, j'ai un son a peu près correct, mais ça ne pardonne pas sur les erreurs. C'est une nouvelle expérience.

http://sd-1.archive-host.com/m(...)g.wav (C'est un fichier temporaire, je ne le laisserai que quelques jours)
M. Hyde
  • M. Hyde
Pareil
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
John_Mac_Rigole
Bon, je me suis presque décidé à acheter un Seymour Duncan Sh-2n Jazz. Quelqu'un a déja fait un upgrade sur la LB4 ? Est-ce qu'un Gibson 57 serait mieux ? (J'ai pas dit plus cher, j'ai dit mieux )
Pakyie
  • Pakyie
John_Mac_Rigole a écrit :
Bon, je me suis presque décidé à acheter un Seymour Duncan Sh-2n Jazz. Quelqu'un a déja fait un upgrade sur la LB4 ? Est-ce qu'un Gibson 57 serait mieux ? (J'ai pas dit plus cher, j'ai dit mieux )

Je ne suis pas entièrement sûr que ces micros soient mieux "en soi" que les vintage77...

Par contre pour un son jazz traditionnel, le 57 est vraiment top.. c'est Le son de référence. Le Jazz SD, malgré son nom, m'a beaucoup moins convaincu, même s'il reste très bon...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Avr 2008, 14:17
flomarceau a écrit :
Salut à tous !!!
................
je suis clairement incapable d'acheter une gratte sans avoir joué sur au moins une du même modèle... Je suis obligé de passer par le test, jamais je ne pourrais acheter sur samples ou vidéos. Pas que je remette en cause l'honnêteté des vendeurs hein, loin s'en faut. Mais j'ai besoin de ce truc physique, savoir si j'me sens bien sur le manche, si le poids de la guitare colle bien, comment ca sonne si c'est moi qui joue dessous quoi...
...........
Pareil.....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Gab777
  • Gab777
Lao a écrit :
flomarceau a écrit :
Salut à tous !!!
................
je suis clairement incapable d'acheter une gratte sans avoir joué sur au moins une du même modèle... Je suis obligé de passer par le test, jamais je ne pourrais acheter sur samples ou vidéos. Pas que je remette en cause l'honnêteté des vendeurs hein, loin s'en faut. Mais j'ai besoin de ce truc physique, savoir si j'me sens bien sur le manche, si le poids de la guitare colle bien, comment ca sonne si c'est moi qui joue dessous quoi...
...........
Pareil.....

quelqu'un près de Rennes a proposé ses services pour faire essayer sa gratte, dans les pages précédentes.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Avr 2008, 14:30
Gab777 a écrit :
quelqu'un près de Rennes a proposé ses services pour faire essayer sa gratte, dans les pages précédentes.
Oui, Flakyjo. Je viens de lui envoyer un MP (il y a aussi Antoine que je pourrais contacter)...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
je viens meme de te répondre
The Güi
Vous avez qu'a venir a vivre à Lyon...on a la plus belle ville de France, le meilleur club de foot d'europe, les meilleures guitares françaises de grande série...et en plus, la bière est pas chère et les filles sont belles
leuzozo
flomarceau a écrit :

Donc, sans vouloir abuser ou quoi que ce soit, yaurait il un utilisateur de C77 parisien ou francilien que ca ne dérangerait pas que j'essaye sa grattoune ?

bon même si l'indélicatesse de certains que je croyais mes amis sur ce topic m'a tout fait explosé virtuellement chez moi
j'ai encore quelques lambeaux de C77 à te faire essayer un samedi ou dimanche aprèm sur Paris (18ème)

up to you

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...