Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Bon travail John.
Impro interessante aussi

Côté son : tu as choisi un preset avec compresseur... un peu too much à mon oreille
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que j'ai l'impression d'écouter une chanson sur Guitar Pro 5 ! Mdr !
C'est dommage parce que le jeu est bien, mais le son est un peu trop ... artificiel :/
En tout cas tu peux continuer de nous régaler avec tes samples John
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
John_Mac_Rigole
lgda a écrit :
Bon travail John.
Impro interessante aussi

Côté son : tu as choisi un preset avec compresseur... un peu too much à mon oreille

Exact. J'ai un peu de mal à me régler depuis que j'ai mis les cordes filet plat. Ca brille nettement moins. Mais je vais bien finir par trouver des réglages correctes.
M. Hyde
  • M. Hyde
Wouahou Lao, magique cette vidéo ! Chui sur le cul !, je la repasse en boucle !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
strathydra
Salut,

Nettement plus modeste, je suis en train de tester d'enregistrer le son de l'ampli avec un micro. Ca rend pas trop mal en clean, mais en drive il faudrais que je le place plus loin du l'ampli. Par contre ca "ecrete" bien en clean, mais comme la je peut pu faire de bruit, je vous livre tel quel, je referais un truc mieux une autre fois

http://www.freewebtown.com/str(...)C.mp3

http://www.freewebtown.com/str(...)s.mp3

++
John_Mac_Rigole

J'adore le blues. Je suis incapable de faire ce genre de truc. Moi, il me faut une grille de la mort et je la déroule. Par contre, ce que tu fais est plus conforme à l'esprit blues. C'est lancinant et ça a une grosse couleur, on entend presque les moustiques des everglades. Ca me fait penser à du John Lee Hooker : http://www.deezer.com/track/79705
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Le résultat de ce duo n'est pas extraordinaire... mais ça fait plaisir à voir : [url=]Neil Young et Bruce Springsteen
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Pakyie
  • Pakyie
Beaux samples tant strathydra que John_Mac_Rigole..

Y a du talent ici...

et ça sonne tout ça (même si comme lgda j'ai du mal avec ton son qui est compressé/grailleux... Essaye de "laisser le filé faire son job" donc prend le son mat et mellow tel quel et fait sortir la dynamique par tes attaques... là on sent que tu as forcé sur les hauts médiums/aigus mais résultat ça fait artificiel -tu pourrais faire ça sur un ampli à lampe... sur de la simu il faut rester très "middle of the road" voire tendre vers le grave sinon ça sonne pas terrible... enfin, avis perso, hein... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Merki , mais c'est quand même rien, surtout vu ce que certain nous envoie ici. qq fois, ca me donne envie de me mettre a la flute

++

PS: faut que je braque une banque pour m'acheter une NP
flomarceau
Salut à tous !!!

Suite à une rapide discussion sur un topic d'aide au choix de gratte pour un débutant, je me lance, je viens "gratter" un peu d'amitié dans votre beau topic ( )

En fait, voici mon problème : je suis avec intérêt les avis concernant les C77 (en zappant un peu les délires "C77 vs Gibson" qu'est ce qu'on s'en fout sans déconner...) et petit à petit, l'idée de m'en acheter une a fait son petit bonhomme de chemin...

Seulement voilà...

Je suis quelqu'un de chiant, le cauchemar du vendeur de chez thomann ou woodbrass : je suis clairement incapable d'acheter une gratte sans avoir joué sur au moins une du même modèle... Je suis obligé de passer par le test, jamais je ne pourrais acheter sur samples ou vidéos. Pas que je remette en cause l'honnêteté des vendeurs hein, loin s'en faut. Mais j'ai besoin de ce truc physique, savoir si j'me sens bien sur le manche, si le poids de la guitare colle bien, comment ca sonne si c'est moi qui joue dessous quoi...

Donc, sans vouloir abuser ou quoi que ce soit, yaurait il un utilisateur de C77 parisien ou francilien que ca ne dérangerait pas que j'essaye sa grattoune ?

Sachant que j'ai un gros gros faible d'un point de vue strictement "look" pour la London Burning CS3 trans black... Ou pour la Locket Love, mais j'ai un gros blocage sur la tête...

Bref, j'pense que je vais aussi attendre des photos de la love gun, mais en vous remerciant d'avance ^^
"she said I'll throw myself away..."
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Faudrait ouvrir une thread sur les gens qui veulent essayer des grattes par ville, ça pourrait etre sympa.Perso j'ai pas le temps de m'occuper de ça pour le moment mais si quelqu'un veut s'y coller, je suis sur renes et j'ai une goldtop si quelqu'un veut essayer, no soucy.
travisbarker
Ou alors proposer de le mettre en page #1 (après les noms des personnes par exemple !)
Gab777
  • Gab777
flomarceau, je veux bien te faire essayer les miennes, je suis en IDF, mais j'ai une LB CS4 Tobacco Burst et une CG Raw Power Artic White... donc pas forcemment ce qui t'intéresse.... fais moi signe
flomarceau
A voir pour la london burning... Si j'en crois le site, le manche semble avoir les mêmes caractéristiques techniques.

Mais sérieux, la LL, quelle tête... étrange... Comparé à son corps, on dirait qu'elle est hydrocéphale...
"she said I'll throw myself away..."
Gab777
  • Gab777

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...