Salut à tous !!!
Suite à une rapide discussion sur un topic d'aide au choix de gratte pour un débutant, je me lance, je viens "gratter" un peu d'amitié dans votre beau topic ( )
En fait, voici mon problème : je suis avec intérêt les avis concernant les C77 (en zappant un peu les délires "C77 vs Gibson" qu'est ce qu'on s'en fout sans déconner...) et petit à petit, l'idée de m'en acheter une a fait son petit bonhomme de chemin...
Seulement voilà...
Je suis quelqu'un de chiant, le cauchemar du vendeur de chez thomann ou woodbrass : je suis clairement incapable d'acheter une gratte sans avoir joué sur au moins une du même modèle... Je suis obligé de passer par le test, jamais je ne pourrais acheter sur samples ou vidéos. Pas que je remette en cause l'honnêteté des vendeurs hein, loin s'en faut. Mais j'ai besoin de ce truc physique, savoir si j'me sens bien sur le manche, si le poids de la guitare colle bien, comment ca sonne si c'est moi qui joue dessous quoi...
Donc, sans vouloir abuser ou quoi que ce soit, yaurait il un utilisateur de C77 parisien ou francilien que ca ne dérangerait pas que j'essaye sa grattoune ?
Sachant que j'ai un gros gros faible d'un point de vue strictement "look" pour la London Burning CS3 trans black... Ou pour la Locket Love, mais j'ai un gros blocage sur la tête...
Bref, j'pense que je vais aussi attendre des photos de la love gun, mais en vous remerciant d'avance ^^
"she said I'll throw myself away..."