RE. Bon je reposte ici y parait que c'est là qu'il faut:
hi all,
jamais posté ici mais je lis depuis longtemps et j'apprends beaucoup beaucoup de choses ici..
je suis un gratteux debutant de 45 piges qui a decidé de realiser enfin un des rares et un de mes plus vieux reve, que j'avais pas encore realisé.
J'aurai jamais le fric pour une vrai LesPaul ou une SG, et je cherche une guitare equipé de humbucker, qui ne fasse pas double emploi avec ma strat 60' reissued; apres avoir lu une partie des 1400 pages consacrées a C77 je me suis decidé, enfin presque, car mon coeur balance entre deux models. le pb c'est qu'apres un 1er mail auquel j'ai eu une reponse, j'en suis là au 3 eme sans reponse. mon chequos est quasiment pret mais je recois plus de reponse depuis une bonne semaine ( dernier mail envoyé ce week end, j'esperais une reponse today...
alors je sais pas peut etre je sens le fromage rance, mais je voulais juste savoir les boss de c77 sont coutumier du fait, et/ou si en ce moment, je suis le seul dans ce cas là. peut etre qu'ils sont pas la j'en sais rien.. donc si vous avez un debut de reponse je suis preneur.thks pour ce site qui me permet de progresser.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------