Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
RE. Bon je reposte ici y parait que c'est là qu'il faut:
hi all,
jamais posté ici mais je lis depuis longtemps et j'apprends beaucoup beaucoup de choses ici..
je suis un gratteux debutant de 45 piges qui a decidé de realiser enfin un des rares et un de mes plus vieux reve, que j'avais pas encore realisé.

J'aurai jamais le fric pour une vrai LesPaul ou une SG, et je cherche une guitare equipé de humbucker, qui ne fasse pas double emploi avec ma strat 60' reissued; apres avoir lu une partie des 1400 pages consacrées a C77 je me suis decidé, enfin presque, car mon coeur balance entre deux models. le pb c'est qu'apres un 1er mail auquel j'ai eu une reponse, j'en suis là au 3 eme sans reponse. mon chequos est quasiment pret mais je recois plus de reponse depuis une bonne semaine ( dernier mail envoyé ce week end, j'esperais une reponse today...
alors je sais pas peut etre je sens le fromage rance, mais je voulais juste savoir les boss de c77 sont coutumier du fait, et/ou si en ce moment, je suis le seul dans ce cas là. peut etre qu'ils sont pas la j'en sais rien.. donc si vous avez un debut de reponse je suis preneur.thks pour ce site qui me permet de progresser.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Capitaine Sky
hey! ca fait longtemp dis moi

bah, les boss c77 on un probleme d'hebergeur en ce moment, beaucoup de commande....essaye d'envoyer un mp a Raoul.D (boss c77 represente) sur le forum

(mouha ca me fait bizare, moi un gamin de 16 piges, qui repond a un gars de 45 piges...alala ya plus de jeunesse )

Edit: Les models c'est LP et SG (enfin LB et CG ), mais lesquels exactement? (ta regardé les review des users en page 1?)
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
330 - 330 - 330 - 330 - 330 - 330 - 330 - 330 - 330 - 330 - 330 - 330 - 330
P77 - P77 - P77 - P77 - P77 - P77 - P77 - P77 - P77 - P77 - P77 - P77 - P77

blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Flying Tiger
Akumetsu a écrit :
hey! ca fait longtemp dis moi

Edit: Les models c'est LP et SG (enfin LB et CG ), mais lesquels exactement? (ta regardé les review des users en page 1?)

oui bien sur, c'est ce qui m'a decidé.

en fait, je partais pour une SG mais je pense qu'une LP avec des micro vintage77 aura un son que je peux definitivement pas choper avec ma strat. mon idée premiere etait une une cs3 transblack parce que j'adore cette couleur. pas dispo avant mai et je suis un mec pressé. je me rabat donc sur une CS4 black, qui a les micro qui me plaisent, mais entre mes deux mails, plus dispo non plus.. j'esperais donc une date de dispo pour cette derniere, et voir si j'ai le courage de patienter ou si je me rabat sur uns SG CS2 black. (ben oui j'aime le noir et ma strat est lake placid blue..frustré, que je suis..)
au train ou ca va quand j'aurai une reponse a mes mails, il ne restera plus qu'un ukulélé a vendre..
Vente en cours:
rien..

Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Flying Tiger a écrit :
RE. Bon je reposte ici y parait que c'est là qu'il faut:
hi all,
jamais posté ici mais je lis depuis longtemps et j'apprends beaucoup beaucoup de choses ici..
je suis un gratteux debutant de 45 piges qui a decidé de realiser enfin un des rares et un de mes plus vieux reve, que j'avais pas encore realisé.

J'aurai jamais le fric pour une vrai LesPaul ou une SG, et je cherche une guitare equipé de humbucker, qui ne fasse pas double emploi avec ma strat 60' reissued; apres avoir lu une partie des 1400 pages consacrées a C77 je me suis decidé, enfin presque, car mon coeur balance entre deux models. le pb c'est qu'apres un 1er mail auquel j'ai eu une reponse, j'en suis là au 3 eme sans reponse. mon chequos est quasiment pret mais je recois plus de reponse depuis une bonne semaine ( dernier mail envoyé ce week end, j'esperais une reponse today...
alors je sais pas peut etre je sens le fromage rance, mais je voulais juste savoir les boss de c77 sont coutumier du fait, et/ou si en ce moment, je suis le seul dans ce cas là. peut etre qu'ils sont pas la j'en sais rien.. donc si vous avez un debut de reponse je suis preneur.thks pour ce site qui me permet de progresser.

Effectivement en ce moment les boss77 sont en galère d'hébergeur, et je suppose que les mails at Custom77 sont aussi affectés que le reste...

Le MP est une bonne solution possible... Parce qu'en général les boss77 répondent toujours... et plutôt très vite, suivent les problèmes que tu pourrais avoir après réception... et vont souvent très loin dans le service au client...

Sinon pour te décider entre China Girl (SG like) et London's Burning (LP like) je te conseilles de regarder les avis des possesseurs en page 1... Beaucoup ont mis des photos des vidéos ou des samples mp3 dans leurs reviews... et je pense qu'il n'y a rien de mieux que ça pour faire son choix...

(faut cliquer sur les noms d'users en bleu, dans la liste en page 1 pour arriver aux reviews... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Capitaine Sky
c'est sympa le ukulélé.......

Bah franchement, jte conseille pas de prendre une gratte parcque celle que tu veux vraiment est pas dispo, lorsqu'elle sera de nouveau dispo tu le regrettera peut etre (ou alors tu te retrouvera avec une SG et une LP chez toi )

(et la goldtop avec les P90 t'y a pensé?...une gratte de reve!! )
Pakyie
  • Pakyie
Normalement les le réassort c'est dans pas trop longtemps... donc ça devrait le faire...

Mais c'est sûr qu'avec des mails des boss c'est plus sûr.

(et sinon, je dirais, sauf si tu veux du son "moderne" qui mord, prend la LB CS4 black... elle est plus polyvalente, et à mon sens plus "riche" soniquement... et en plus elle est plus belle )

Sinon oui, la GT peut aussi le faire de folie

Mon MySpace... Jazz
Flying Tiger
Packy t'as mal lu, j'ai deja lu et relu TOUS les reviews en page 1.
Franchement je galere bien. ma premiere idée ( que je garde sous le coude) c'etait une Reverend. Je retourne aux US certainement en septembre et le rapport qualité/tronche/prix m'a fait craquer pour cette marque. mais comme je disais, j'aime pas attendre. et pis si ca se trouve je craquerai aussi peut etre quand meme une fois la bas

apres avoir maté tout ce qui se fait en gibson-like, j'ai l'impression qu'il reste pas grand chose a opposer au C77. enfin, si, la Gibson SG special faded qui, en ce moment est à 560€. moins de 100 buck de difference avec une CS4, mais plus dispo non plus. franchement c'est le delire.. ca a toujours été comme ca les ruptures de stock sur les grattes? ( je sais pas moi je debute..)
Edit: yep pour la lp black j'en etais arrivé a la meme conclusion que toi. et oui je suis d'accord, acheter un truc par depit c'est stupide. mais disons que j'ai plusieurs choses qui me plaisent, certaines plus que d'autres mais je peux vivre avec un plan B si le plan A a foiré. pour l'instant, mon plan A c'est bien une black beauty C77.
en revanche, suis pas fan de la couleur GT.
Vente en cours:
rien..

Stilwell
woodoocry a écrit :
Jöhn Stïlwëll a écrit :
@woodoocry : super, beau son et ça sent le Led Zep a plein nez. Ce qui, tu t'en doutes est un sacré compliment.

Edit : t'as pris des plans de Since I've Been Loving You?

Est-ce que tu pourrais me dire où tu a trouvé le backtrack ?

salut l'ami, et merci pour les compliments c'est sympas.
- en fait influence hendrix, car led zep, j'ai jamais trop maitrisé
-le backtrack c'est REd house d'hendrix , certains plans en sont issus, mais en general ce sont de simples plans blues un peu plus basique que la normale même .

Merci, le pire c'est que je connaissais cette chanson sans connaitre son nom, super morceau au passage.

Merci pour la backtrack, je vais travailler dessus.
John_Mac_Rigole
John_Mac_Rigole a écrit :

Moi, je trouve que c'est le plus brouillon

Ouf, ça me rassure un peu, j’avais eu beaucoup de mal, ce matin à sortir le morceau Sunny, mais ce soir ça a muri, j’ai réussi à faire un chorus qui me plait en 1 heure.

Titre : Sunny Walking Bass par John_Mac_Rigole
Sunny_walking_bass_Custom77_londons_burning_CS4.mp3

Ha! Là il est content le monsieur
Gab777
  • Gab777
Flying Tiger, ne désespères pas , les boss vont s'occuper de ton cas très rapidement !
en tout cas, réécris leur vite un mail en disant que t'aimerais une LB CS4 BB, normalement (j'insiste, c'est ptêt pas une généralité) ils en gardent une de coté hors stock....
leuzozo
@Flying Tiger,

si tu étais parti sur une LB4 en BB te rabattre sur une CG (c'est quand même pas la même philosophie) ne feras que tu te les mordes quand la LB sera à nouveau dispo

considères en alternative à la LB4 , la CS3 Neil Young très polyvalente aussi et pleine de caractère si tu es si pressé que çà
John_Mac_Rigole
leuzozo a écrit :
que tu te les mordes

Ca c'est moins facile que jouer du Satriani !

8 euros à la foirefouille.
Flying Tiger
sais pas. . peut etre le sentiment d'avoir perdu tellement d'années sans oser commencer, à me dire que c'etait trop tard, maintenant je me gave de plaisir avec ma strat plusieurs heures par jour et par nuit et j'en devient boulimique... pis j'ai un boulot tellement hi/low que je risque de meme plus pouvoir foutre 250€ dans une gratte quand je le voudrais. en ce moment je peux, dans 2 mois je serais peut etre rmiste. sans dec..

la LB et la SG me font toutes les deux de l'oeil. elles sont differentes de ce que j'ai et dans les deux cas, ne feront pas double emploi avec ma strat. Enfin je crois pas, mais je peux me tromper.
c'est pour ça que vos avis me sont tres utiles et que jes lis avec interet. ce qui est sur, niveau gueule, je craque pour les noires, les faded et en plan C les rouges. je suis moins attiré par les gt, les sunburst etc, je trouve qu'on en voit beaucoup je me suis lassé de les regarder.
Vente en cours:
rien..

Pakyie
  • Pakyie
Tiendez... Pour voir si comme le disais DocLoco Dailymotion assurait mieux que Youtube... J'ai testé le coup...

Un petit délire autour de Stella by Starlight avec la goldtop branchée dans le canal 1 du Fender Super Champ...

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

(je ne trouve pas que la qualité de la vidéo soit franchement meilleure que sur youtube... j'sais point... gros doute... )

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...