Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
woodoocry
merci

le simu 2 gain a 6 volume a 2.5

ça passe bien je trouve,... completement different de la strat, mais bien quand même !
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
John_Mac_Rigole
Gab777 a écrit :
j'ai du mal à trouver 5 minutes par semaine pour mixer ma compos, et Mr John_Mac_Rigole nous en poste 10 par semaine !

C'est pas la même semaine. Toi, tu parles d'une semaine qui contient 7 jours... moi, c'est 7 nuits.

je
John_Mac_Rigole
woodoocry a écrit :

la CS3 transblack et le super champ XD sur un impro red house:

Tu t'es filmé dans une glace ?

Non, c'est une blague, Blue Lefty !
Et tout cas, j'adore ton impro. C'est droit, c'est bien posé!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
Gab777 a écrit :
j'ai du mal à trouver 5 minutes par semaine pour mixer ma compos, et Mr John_Mac_Rigole nous en poste 10 par semaine !

C'est pas la même semaine. Toi, tu parles d'une semaine qui contient 7 jours... moi, c'est 7 nuits.

je

mes nuits sont égalements très occupées..... mais pas que pour la zic...
woodoocry
merci, sachant comment tu joues, ça me fais encore plus plaisir

je me tate serieusement a me prendre une CS3 P77 , ou un CS4, je sais pas du tout la !! c'est dur la vie ....
travisbarker
Je trouve quand même dommage de pas proposer le choix pour la couleur de l'acastillage. Parce que le doré...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tu peux mailer les boss pour ça.

Mais je crois qu'on se rend pas compte du boulot que ça représenterai pour eux si ils devaient traiter des dizaines de commandes avec changement d'accastillage. Ils sont déjà débordés alors là...
Stilwell
@woodoocry : super, beau son et ça sent le Led Zep a plein nez. Ce qui, tu t'en doutes est un sacré compliment.

Edit : t'as pris des plans de Since I've Been Loving You?

Est-ce que tu pourrais me dire où tu a trouvé le backtrack ?
cutonio
Merci à ceux qui m'ont éclairé page 1357

mmm, me voilà d'un coup bien tenté par la LB munie de P77 si son poids est équivalent à celui de mon Ibanez et si le manche n'est pas si épais que certains essaieraient de nous faire croire.

J'attends les avis des possesseurs de CG et de LL (mais je crois savoir qu'ils ne sont pas très nombreux).

J'aimerai savoir quelle guitare est assez polyvalent pour me permettre à la fois de jouer des sons clairs Muse-iens et Radiohead-iens mais aussi des bonnes disto entre la LB avec P77, la CG CS2 et la LL H/H.
woodoocry
Jöhn Stïlwëll a écrit :
@woodoocry : super, beau son et ça sent le Led Zep a plein nez. Ce qui, tu t'en doutes est un sacré compliment.

Edit : t'as pris des plans de Since I've Been Loving You?

Est-ce que tu pourrais me dire où tu a trouvé le backtrack ?

salut l'ami, et merci pour les compliments c'est sympas.
- en fait influence hendrix, car led zep, j'ai jamais trop maitrisé
-le backtrack c'est REd house d'hendrix , certains plans en sont issus, mais en general ce sont de simples plans blues un peu plus basique que la normale même .

leuzozo
cutonio a écrit :
Merci à ceux qui m'ont éclairé page 1357

mmm, me voilà d'un coup bien tenté par la LB munie de P77 si son poids est équivalent à celui de mon Ibanez et si le manche n'est pas si épais que certains essaieraient de nous faire croire.

J'attends les avis des possesseurs de CG et de LL (mais je crois savoir qu'ils ne sont pas très nombreux).

J'aimerai savoir quelle guitare est assez polyvalent pour me permettre à la fois de jouer des sons clairs Muse-iens et Radiohead-iens mais aussi des bonnes disto.

je dirais qu'une CG a quand même un poil plus de prédispositions aux distos car plus grasse et compacte (manche collé oblige)
mais pour des rythmiques tranchantes la LL prend le lead (si j'ose dire) mais bon c'est une S/H que j'ai donc c'est un peu différent
Bonsoir tout le monde ! J'aimerais bien savoir quelle est la meilleurs gratte en C77 bien sûr, que je puisse prendre pour jouer du métal/hard-rock ? Et quel serait le meilleur ampli à additionner pour jouer avec ce style de gratte je vous remercie
Capitaine Sky
Je dirais la china girl (gothic black, pour rester dans le style), et pour l'ampli vaut mieux nous dire ton budget
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Logiquement China Girl ou London's CS3.
Capitaine Sky
Quoi que, l'explorer pourrait marcher (la flying V est plutot typé rock (en voila un vrai, et pas les pseudo copie J****n et autre)
Flying Tiger
RE. Bon je reposte ici y parait que c'est là qu'il faut:
hi all,
jamais posté ici mais je lis depuis longtemps et j'apprends beaucoup beaucoup de choses ici..
je suis un gratteux debutant de 45 piges qui a decidé de realiser enfin un des rares et un de mes plus vieux reve, que j'avais pas encore realisé.

J'aurai jamais le fric pour une vrai LesPaul ou une SG, et je cherche une guitare equipé de humbucker, qui ne fasse pas double emploi avec ma strat 60' reissued; apres avoir lu une partie des 1400 pages consacrées a C77 je me suis decidé, enfin presque, car mon coeur balance entre deux models. le pb c'est qu'apres un 1er mail auquel j'ai eu une reponse, j'en suis là au 3 eme sans reponse. mon chequos est quasiment pret mais je recois plus de reponse depuis une bonne semaine ( dernier mail envoyé ce week end, j'esperais une reponse today...
alors je sais pas peut etre je sens le fromage rance, mais je voulais juste savoir les boss de c77 sont coutumier du fait, et/ou si en ce moment, je suis le seul dans ce cas là. peut etre qu'ils sont pas la j'en sais rien.. donc si vous avez un debut de reponse je suis preneur.thks pour ce site qui me permet de progresser.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...