-Rhum- a écrit :
La LB CS4 blanche c'est prévu pour bientôt.
D'ailleurs on peut avoir des nouvelles svp? Réponse de l'usine?
Oui c'est bon
Flying Tiger a écrit :
RE. Bon je reposte ici y parait que c'est là qu'il faut:
hi all,
jamais posté ici mais je lis depuis longtemps et j'apprends beaucoup beaucoup de choses ici..
je suis un gratteux debutant de 45 piges qui a decidé de realiser enfin un des rares et un de mes plus vieux reve, que j'avais pas encore realisé.
J'aurai jamais le fric pour une vrai LesPaul ou une SG, et je cherche une guitare equipé de humbucker, qui ne fasse pas double emploi avec ma strat 60' reissued; apres avoir lu une partie des 1400 pages consacrées a C77 je me suis decidé, enfin presque, car mon coeur balance entre deux models. le pb c'est qu'apres un 1er mail auquel j'ai eu une reponse, j'en suis là au 3 eme sans reponse. mon chequos est quasiment pret mais je recois plus de reponse depuis une bonne semaine ( dernier mail envoyé ce week end, j'esperais une reponse today...
alors je sais pas peut etre je sens le fromage rance, mais je voulais juste savoir les boss de c77 sont coutumier du fait, et/ou si en ce moment, je suis le seul dans ce cas là. peut etre qu'ils sont pas la j'en sais rien.. donc si vous avez un debut de reponse je suis preneur.thks pour ce site qui me permet de progresser.
Alors soit on ne reçoit pas tes mails soit tu ne reçois pas nos réponses car on réponds à des tas de mails tous les jours donc il n'y a pas trop de chance qu'on t'oublie.
Surtout plusieurs fois d'affilés.
D'ailleurs c'est quoi ton mail? (tu peux me l'envoyer par MP ce sera mieux pour éviter que ton adresse soit récupérée par des robots)
Flying Tiger a écrit :
Akumetsu a écrit :
hey! ca fait longtemp dis moi
Edit: Les models c'est LP et SG (enfin LB et CG
), mais lesquels exactement? (ta regardé les review des users en page 1?)
oui bien sur, c'est ce qui m'a decidé.
en fait, je partais pour une SG mais je pense qu'une LP avec des micro vintage77 aura un son que je peux definitivement pas choper avec ma strat. mon idée premiere etait une une cs3 transblack parce que j'adore cette couleur. pas dispo avant mai et je suis un mec pressé. je me rabat donc sur une CS4 black, qui a les micro qui me plaisent, mais entre mes deux mails, plus dispo non plus.. j'esperais donc une date de dispo pour cette derniere, et voir si j'ai le courage de patienter ou si je me rabat sur uns SG CS2 black. (ben oui j'aime le noir et ma strat est lake placid blue..frustré, que je suis..)
au train ou ca va quand j'aurai une reponse a mes mails, il ne restera plus qu'un ukulélé a vendre..
Pour des mecs qui répondent pas aux mails on t'as donné pas mal d'infos on dirait
Pour le réassort, elles devraient être dispo vers la troisième semaine de mai.
(je te contact par MP mais c'est possible qu'il en reste de coté)