Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Tiendez... Pour voir si comme le disais DocLoco Dailymotion assurait mieux que Youtube... J'ai testé le coup...

Un petit délire autour de Stella by Starlight avec la goldtop branchée dans le canal 1 du Fender Super Champ...

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

(je ne trouve pas que la qualité de la vidéo soit franchement meilleure que sur youtube... j'sais point... gros doute... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
@Flying Tiger

j'avais lu entre les lignes pour les black c'est pour cela que je te suggérais la CS3 NY aussi

mais la LB4 vaut vraiment le coup qu'on attende pour elle un petit peu (c'est une affaire de quelques jours le bateau ne doit plus être très loin)
j'avais été impatient moi aussi quand je me suis lancé sur les C77 l'été dernier, je voulais à tout prix la BB j'ai fini par la prendre après la LB3 et tu vois ou çà m'a mené après ...

John_Mac_Rigole a écrit :
leuzozo a écrit :
que tu te les mordes

Ca c'est moins facile que jouer du Satriani !

surtout après s'être bouffé les doigts
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Allez une petite bordée de photos....

Je les trouve super belles (bon faut dire que le modèle est une bombe )

et les fameux inlays si critiqués (première génération... ) sont beaux quand même, je dis
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
Tiendez... Pour voir si comme le disais DocLoco Dailymotion assurait mieux que Youtube... J'ai testé le coup...

Un petit délire autour de Stella by Starlight avec la goldtop branchée dans le canal 1 du Fender Super Champ...

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

(je ne trouve pas que la qualité de la vidéo soit franchement meilleure que sur youtube... j'sais point... gros doute... )

Dieu que ce morceau est dur !
Je fais un peu d'impro dessus, mais pour l'instant c'est un peu comme Sunny. J'arrive pas encore où je veux
Flying Tiger
j'avoue que tes pics de la sunburst rendent vraiment bien et laissent reveur.. bon esperont que la black sera dispo avant mai, pas comme la transblack..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
travisbarker
-Rhum- a écrit :
Tu peux mailer les boss pour ça.

Mais je crois qu'on se rend pas compte du boulot que ça représenterai pour eux si ils devaient traiter des dizaines de commandes avec changement d'accastillage. Ils sont déjà débordés alors là...

Oui je sais mais je pense qu'ils devraient produire des modèles avec acastillage chrome, donc pas de soucis de changement !
jb_Custom77
-Rhum- a écrit :
La LB CS4 blanche c'est prévu pour bientôt.
D'ailleurs on peut avoir des nouvelles svp? Réponse de l'usine?

Oui c'est bon

Flying Tiger a écrit :
RE. Bon je reposte ici y parait que c'est là qu'il faut:
hi all,
jamais posté ici mais je lis depuis longtemps et j'apprends beaucoup beaucoup de choses ici..
je suis un gratteux debutant de 45 piges qui a decidé de realiser enfin un des rares et un de mes plus vieux reve, que j'avais pas encore realisé.

J'aurai jamais le fric pour une vrai LesPaul ou une SG, et je cherche une guitare equipé de humbucker, qui ne fasse pas double emploi avec ma strat 60' reissued; apres avoir lu une partie des 1400 pages consacrées a C77 je me suis decidé, enfin presque, car mon coeur balance entre deux models. le pb c'est qu'apres un 1er mail auquel j'ai eu une reponse, j'en suis là au 3 eme sans reponse. mon chequos est quasiment pret mais je recois plus de reponse depuis une bonne semaine ( dernier mail envoyé ce week end, j'esperais une reponse today...
alors je sais pas peut etre je sens le fromage rance, mais je voulais juste savoir les boss de c77 sont coutumier du fait, et/ou si en ce moment, je suis le seul dans ce cas là. peut etre qu'ils sont pas la j'en sais rien.. donc si vous avez un debut de reponse je suis preneur.thks pour ce site qui me permet de progresser.

Alors soit on ne reçoit pas tes mails soit tu ne reçois pas nos réponses car on réponds à des tas de mails tous les jours donc il n'y a pas trop de chance qu'on t'oublie.
Surtout plusieurs fois d'affilés.
D'ailleurs c'est quoi ton mail? (tu peux me l'envoyer par MP ce sera mieux pour éviter que ton adresse soit récupérée par des robots)

Flying Tiger a écrit :
Akumetsu a écrit :
hey! ca fait longtemp dis moi

Edit: Les models c'est LP et SG (enfin LB et CG ), mais lesquels exactement? (ta regardé les review des users en page 1?)

oui bien sur, c'est ce qui m'a decidé.

en fait, je partais pour une SG mais je pense qu'une LP avec des micro vintage77 aura un son que je peux definitivement pas choper avec ma strat. mon idée premiere etait une une cs3 transblack parce que j'adore cette couleur. pas dispo avant mai et je suis un mec pressé. je me rabat donc sur une CS4 black, qui a les micro qui me plaisent, mais entre mes deux mails, plus dispo non plus.. j'esperais donc une date de dispo pour cette derniere, et voir si j'ai le courage de patienter ou si je me rabat sur uns SG CS2 black. (ben oui j'aime le noir et ma strat est lake placid blue..frustré, que je suis..)
au train ou ca va quand j'aurai une reponse a mes mails, il ne restera plus qu'un ukulélé a vendre..

Pour des mecs qui répondent pas aux mails on t'as donné pas mal d'infos on dirait

Pour le réassort, elles devraient être dispo vers la troisième semaine de mai.
(je te contact par MP mais c'est possible qu'il en reste de coté)
cutonio
Bon, pour ceux qui ont suivi, j'ai fait mon choix de guitare.

Et finalement, en écoutant les samples, etc..., je me dirige vers une LB CS3 P77 Goldtop.

Elle convient définitivement plus au son que je veux avoir que la CG CS2.

En effet, voulant m'approcher de ces sons-là :

je pense que c'est la meilleure solution.

J'en commande une dès que j'ai revendu mon Ibanez
John_Mac_Rigole
cutonio a écrit :
J'en commande une dès que j'ai revendu mon Ibanez

Salut,
c'est quel modèle et combien en veux-tu ?
cutonio
C'est une Ibanez RG 370 DX
Très bon état
Je la vends 300 € (négociable) avec son flight case.
Remise en main propre à Châlons en Champagne.
John_Mac_Rigole
cutonio a écrit :
Très bon état

Ayant eu une RG 440, je peux te dire que ton prix de mise en vente est élevé. A mon avis, la réalité est plus proche de 170-200 euros que de 300.
En résumé, sur ce genre de gratte la lutherie est bonne, le bois de résonnance est bas de gamme et les micros sont très mauvais. Moi, c'est le genre de gratte que j'achèterais pour y mettre des gros Seymours pour jouer du métal. ... enfin, ça n'engage que moi, et je ne voudrais surtout pas porter préjudice à ta vente.

EDIT : D'autant qu'on la trouve à 399 avec un ampli line 6 et une case chez Thomann

High_Glandeur
cutonio=> Fan de Muse? Welcaume

C'est vrai que la goldtop conviendrait parfaitement pour ça, mais la CG peut envoyer pas mal pour du MUSE je pense.

Avec ma CG CS4 c'est l'extase, mais le son s'approche plus du Muse des debuts (ça tombe bien je cherchait ça), après pour le morceau de radiohead, tu t'approcheras de ce son avec une GT plus qu'avec une CG c'est certain!

Tu me feras plein de samples avec du Muse dès que tu la recevras?
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
MC Circulaire
:mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cutonio
John_Mac_Rigole a écrit :
cutonio a écrit :
Très bon état

Ayant eu une RG 440, je peux te dire que ton prix de mise en vente est élevé. A mon avis, la réalité est plus proche de 170-200 euros que de 300.
En résumé, sur ce genre de gratte la lutherie est bonne, le bois de résonnance est bas de gamme et les micros sont très mauvais. Moi, c'est le genre de gratte que j'achèterais pour y mettre des gros Seymours pour jouer du métal. ... enfin, ça n'engage que moi, et je ne voudrais surtout pas porter préjudice à ta vente.

EDIT : D'autant qu'on la trouve à 399 avec un ampli line 6 et une case chez Thomann

Le prix est assez élevé car le flight case est compris dedans. J'ai regardé un peu sur audiofanzine, et je ne trouve pas mon prix trop élevé. Je suis ouvert à la négociation, mais sachant qu'il y a le flight, un prix de 250 € minimum ne me semble pas abusé.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...