Content de voir que (heureusement) il reste de bon luthier en France
.
Un jour faudrais que j'y passe pour la LB4, parce qu'a chaque fois que je change les cordes, je sais pas comment je me dermerde, mais je bouge la hauteur du chevalet.... Alors du coup je le regle a coup de pifometre, et ca roule, mais les harmo sont peut-être plus qu'approximative.
Ca coute combien en moyenne un reglage par un luthier ? Et dans le 49 vous me conseiller quoi ?
++
La je suis en prise de controle sur mon PC via logmein, c'est terrible!! Comment dépanner ces proches a distance sans se galerer a tout regler (ca passe par le port80), ca passe tout les parefeu/firewall, et c'est crypté en 256bit. Bref, une tuerie!
HS2: J'ai recu ma carte son TASCAM!!! Apres avoir galerer pour trouver comment s'entendre sous Cubase avec amplitube, j'ai tester rapidement, et c'est vraiment enorme! La réstitution du son est tres bonne, et l'applique de VST ne dénature pas trop la gratte (même si ce sera mieux avec un micro en prise direct). Mais surtout, cubase, c'est... trop! Quand t'est parachuté la dedans, c'est quand même assez complexe. Mais ca va tout dépoter quand même!