Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
Gab777 a écrit :
mais en devenant plus adulte, je suis fan de la Télé maintenant !

surtout qu'avec leur LL maintenant la Tele c'est de la TNT
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouais... mais je me fais pas à la tête....
travisbarker
John_Mac_Rigole a écrit :
Ok,
j'ai ma LB CS4. Elle est arrivée dans un parfait état. Je la teste pendant quelques jours et je fais un rapport complet. (Sous vos applaudissements... )

J'ai commandé la mienne le 6 et je l'ai toujours pas (ou je suis jaloux et j'assume )
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
Djims a écrit :
...... Si Custom 77 sort une strat avec une forme (de tête par exemple) et finition originale, à un prix raisonnable et avec le service après vente que l'on connaît de C77 tu ne l'acheteras pas ?????)

bah non....
j'ai jamais été fan des forme strat...
là je me refais une Charvel (forme strat) et ça me suffira bien... j'ai toujours été Gibson à donf, et même plus jeune j'étais anti fender !!!
mais en devenant plus adulte, je suis fan de la Télé maintenant ! mais la strat, toujours pas...
[b]
Ben oui,personne n'est parfait...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
perl a écrit :
Ben oui,personne n'est parfait...

surtout moi !!!!
florent.garcia
leuzozo a écrit :
Gab777 a écrit :

Le jeu de mot passé inaperçu !!!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
jb_Custom77
Djims a écrit :
Gab777 a écrit :
je me permets de répondre, ils sont partis ou en instance de départ pour frankfürt
pas de strat pour le moment... toujours pour la même raison : trop de marques proposent déjà des strat like pas mal à pas cher... pourquoi se positionner dans un créneau qui est déjà overbooké

Je suis d'accord avec toi mais si on va dans le même sens pourquoi des telecaster et pas des strats ? Je posait cette question parce que j'adore la forme de tête qu'ils ont imaginé sur leur télécaster ) et puis parce que je suis à la recherche d'une strat.....mais chez eux

A force que des gens demandent on se demande aussi s'il ne faudrait pas essayer...

Mais des strats il y en a tellement.
andromedakun
Oui, mais pas des strats rose
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
florent.garcia a écrit :
leuzozo a écrit :
Gab777 a écrit :

Le jeu de mot passé inaperçu !!!

mouarf !!!
Gab777
  • Gab777
raoul d. a écrit :

A force que des gens demandent on se demande aussi s'il ne faudrait pas essayer...

Mais des strats il y en a tellement.

ouaip.... faut trouver le bon créneau..... (je sais t'as pas le permis, toi et les créneau....)

(si vous me cherchez, regardez dehors..... )
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
A l'aide y'a un bricoleur dans le coin ? J'ai voulu enlever mon pickguard mais j'ai utilisé un trop gros tournevis pour la vis du dessous, ça a déformé les encoches et du coup je crois que je vais avoir beaucoup de mal à pouvoir la dévisser un jour... Y'a une solution miracle ?
thomas73
Raphy67 a écrit :
A l'aide y'a un bricoleur dans le coin ? J'ai voulu enlever mon pickguard mais j'ai utilisé un trop gros tournevis pour la vis du dessous, ça a déformé les encoches et du coup je crois que je vais avoir beaucoup de mal à pouvoir la dévisser un jour... Y'a une solution miracle ?

Un tournevis un peu plus pointu ? Pour accrocher plus profondément ce qui reste de la tête de vis.
Emplacement à louer !
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Raphy67 a écrit :

si tu as vraiment bien niqué la tête de vis, il restera plus que la perçeuse comme solution. chose risqué sur une guitare a mon avis
The Güi
osiRis8165 a écrit :
voila ce qui pourrait etre aussi tres intéréssant niveau fender

Alors ça, c'est vraiment super joli!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...