Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
je me permets de répondre, ils sont partis ou en instance de départ pour frankfürt
pas de strat pour le moment... toujours pour la même raison : trop de marques proposent déjà des strat like pas mal à pas cher... pourquoi se positionner dans un créneau qui est déjà overbooké

Je suis d'accord avec toi mais si on va dans le même sens pourquoi des telecaster et pas des strats ? Je posait cette question parce que j'adore la forme de tête qu'ils ont imaginé sur leur télécaster ) et puis parce que je suis à la recherche d'une strat.....mais chez eux
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Djims a écrit :
Gab777 a écrit :
je me permets de répondre, ils sont partis ou en instance de départ pour frankfürt
pas de strat pour le moment... toujours pour la même raison : trop de marques proposent déjà des strat like pas mal à pas cher... pourquoi se positionner dans un créneau qui est déjà overbooké

Je suis d'accord avec toi mais si on va dans le même sens pourquoi des telecaster et pas des strats ? Je posait cette question parce que j'adore la forme de tête qu'ils ont imaginé sur leur télécaster ) et puis parce que je suis à la recherche d'une strat.....mais chez eux

parce que dans la conffig HH et SH, y'en a pas des bonnes à pas cher tu remarqueras qu'ils ont pas fait de modèles de télé like en SS...
et des strats like en SSS, y'en a des tonnes, des modèles en SSH aussi... en HSH ou HH ça vaudrait "peut être" le coup, mais bon....... tu comprends mieux ce que je voulais dire ?
M. Hyde
  • M. Hyde
Franchement je serais prenant direct pour une strat ! ^_^
En SSS y'en a des tonnes pour un prix abordable avec une bonne qualité ? Par exemple ? Perso je ne vois pas trop, mais c'est vrai que je ne m'y connais pas tellement ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
C'est clair des bonnes copies strat dans un modèle de vente direct je n'en connais pas
strathydra
bonne copie, non, mais une Mex+Upgrade GFS, on est a prix tres raisonnable, et ca donne un super résultat!!
glienrogue
Ouai une strat c'est une trés bonne idée parceque moi j'ai déjà commencé à mettre de côté pour dans deux ans pour avoi rune originale mais si...
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
andromedakun
Nononon, la strat vaudrait seulement la peine pour une config qu'on vois jamais

Exemple:

- Strat en Mahogany
- Micros doubles
- Manche colé
- Couleurs fushia (rose barbie quoi)

Bref, le truc qu'on vois jamais quoi ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
John_Mac_Rigole a écrit :
Ok,
j'ai ma LB CS4. Elle est arrivée dans un parfait état. Je la teste pendant quelques jours et je fais un rapport complet. (Sous vos applaudissements... )

clap clap clap c'est quelle finition déjà ? bienvenu au clube en tt cas
en règle général c'est çà : envoi le mardi, la gratte le vendredi (donc le samedi pour ceux qui bossent le vendredi)

sinon pour les strat, je vous rejoints assez, surtout au vu de ce que donne la LL et son simple
et plus encore, au vu du succès que remporte le P77 une jazzmaster montée en P77 serait des plus alléchantes
mais bon laissons déjà arriver les Jr (d'ailleurs il est ou le bateau ) et dans les plans sur la comète la 330 est plus prioritaire
andromedakun
Oh, ou une competition mustang avec les lignes sports... Ca devient super dur à trouver ça ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
Djims a écrit :
Gab777 a écrit :

parce que dans la conffig HH et SH, y'en a pas des bonnes à pas cher tu remarqueras qu'ils ont pas fait de modèles de télé like en SS...
et des strats like en SSS, y'en a des tonnes, des modèles en SSH aussi... en HSH ou HH ça vaudrait "peut être" le coup, mais bon....... tu comprends mieux ce que je voulais dire ?

Oui je comprend ce que tu veux dire mais si je suis intéressé je pense que bien d'autres aussi. L'originalité pourrai effectivement venir des finitions de la forme de la tête du routing, des micros etc...etc... Et puis cela permettrai de sortir un peu des sentiers battus par Fender...... Si Custom 77 sort une strat avec une forme (de tête par exemple) et finition originale, à un prix raisonnable et avec le service après vente que l'on connaît de C77 tu ne l'acheteras pas ?????)
John_Mac_Rigole
leuzozo a écrit :

Merci, c'est une tobacco, le comble pour un non fumeur
Gab777
  • Gab777
Djims a écrit :
...... Si Custom 77 sort une strat avec une forme (de tête par exemple) et finition originale, à un prix raisonnable et avec le service après vente que l'on connaît de C77 tu ne l'acheteras pas ?????)

bah non....
j'ai jamais été fan des forme strat...
là je me refais une Charvel (forme strat) et ça me suffira bien... j'ai toujours été Gibson à donf, et même plus jeune j'étais anti fender !!!
mais en devenant plus adulte, je suis fan de la Télé maintenant ! mais la strat, toujours pas...
Gab777
  • Gab777
John_Mac_Rigole a écrit :
leuzozo a écrit :

Merci, c'est une tobacco, le comble pour un non fumeur

félicitations !!!
High_Glandeur
La prochaine pour toi, John_Mac_Rigole, une série spéciale c77 "marijuana burst"... il n'est jamais trop tard

edit: j'aime quand un PLANT se déroule sans accroc...
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
leuzozo
Gab777 a écrit :
mais en devenant plus adulte, je suis fan de la Télé maintenant !

surtout qu'avec leur LL maintenant la Tele c'est de la TNT

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...