Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
8O
sur ce, je vais me prendre un calva.....

ok...bon, je pensais pas que les medium étaient aussi relevé, ainso que la présence...
effectivement, après 4 secondes de tests réglé ainsi, le son se rapproche.....
je vais affiner ça ...

sinon, ta définition sur la captures avec les différents micros était intéressante (moi à part les SM57&58, l'AKG 414, et les kits shure pour drums.....)
Invité
  • Invité
Je pense que les C77 qui auront un excellent rapport qualité-prix, et une finition exemplaire seront les nouveaux modèles.

Les premiers modèles vendus ont servit de "test" (savoir si c'est viable, si ca plait, voir ce qui va ou pas, trouver d'éventuel nouveau faconniers, fournisseurs de pièces etc).

Personnellement, je ne lui souhaite que du bien à la société C77.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
Tiens, je viens de lire ça : https://www.guitare-live.com/m(...)t.pdf

Ca fait chaud au coeur. Les titres :
Custom 77 Needles and Pins,mieux que l’original ?
Custom 77 Locket Love H/S,un rapport qualité-prix imbattable !

j'avais mis le lien sur la page précédente
jb_Custom77
Ägent_Gïbs a écrit :
Je pense que les C77 qui auront un excellent rapport qualité-prix, et une finition exemplaire seront les nouveaux modèles.

Les premiers modèles vendus ont servit de "test" (savoir si c'est viable, si ca plait, voir ce qui va ou pas, trouver d'éventuel nouveau faconniers, fournisseurs de pièces etc).

Personnellement, je ne lui souhaite que du bien à la société C77.

C'est très sympa.

Par contre n'oublis pas de mettre le même message sur les forums Jim Reed et Harley Benton histoire qu'il n'y ait pas de jaloux.
Scärpettä
raoul d. a écrit :
C'est très sympa.

Par contre n'oublis pas de mettre le même message sur les forums Jim Reed et Harley Benton histoire qu'il n'y ait pas de jaloux.
En fait qu'on dise du bien ou du mal de C77 (en l'occurence Gïbs en dit du bien !) il y en a toujours un pour le prendre mal.
andromedakun
Scärpettä a écrit :
raoul d. a écrit :
C'est très sympa.

En fait qu'on dise du bien ou du mal de C77 (en l'occurence Gïbs en dit du bien !) il y en a toujours un pour le prendre mal.

Ou tu vois du mal

Il me semble que Raoul etait content du message mais qu'il ne voullais pas créer de jaloux

Et puis, je pense à une grande blague de Raoul ce qui ne m'etonnerais pas plus que ça
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
jb_Custom77
Scärpettä a écrit :
raoul d. a écrit :
C'est très sympa.

Bein disons que le plan "je vous souhaite que du bonheur" il nous l'a déjà fait.
Et j'avais trouvé très sympa de sa part.
Mais 1 mois après on avait droit à toutes la bande à trema qui arrivait en fronde pour en remettre une couche.

Donc après on y crois plus trop à ce genre de gentillesse quand on sait que dans quelques semaines on risque de s'en reprendre une.

Mais bon, à force on s'habitue donc ça fait plutôt rire.
jb_Custom77
andromedakun a écrit :
Scärpettä a écrit :
raoul d. a écrit :
C'est très sympa.

Ou tu vois du mal

Il me semble que Raoul etait content du message mais qu'il ne voullais pas créer de jaloux

Et puis, je pense à une grande blague de Raoul ce qui ne m'etonnerais pas plus que ça

Non non c'était bien du second degré.

Mais avec sa signature "Jim Benton 77" comment veux tu que je ne fasse pas cette blague?
Scärpettä
raoul d. a écrit :
Bein disons que le plan "je vous souhaite que du bonheur" il nous l'a déjà fait.
Mais 1 mois après on avait droit à toutes la bande à trema qui arrivait en fronde pour en remettre une couche.

Donc après on y crois plus trop à ce genre de gentillesse quand on sait que dans quelques semaines on risque de s'en reprendre une.

Bein disons que la bande à trema © est chatouilleuse : elle aime moyennement entendre que les C77 ont un meilleur rapport qualité-prix que les Gibsons. Attention, je ne dis pas que c'est ce que TOI tu as dit.

Mais ça revient souvent. Trop souvent. A trop vouloir chatouiller les gibsonneux faut pas s'étonner qu'ils rient un peu fort.
Invité
  • Invité
raoul d. a écrit :
+1

Le second degré, y a que ca de vrai dans la vie.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
raoul d. a écrit :
Scärpettä a écrit :
raoul d. a écrit :
C'est très sympa.

je sais pas comment tu fais je les trouve lourdingues...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
raoul d. a écrit :
+1

Le second degré, y a que ca de vrai dans la vie.

L'humour qui fait rire que son auteur j'appelle pas ça de l'humour perso.
Invité
  • Invité
poarf , faut en rire c'est sur take it easy

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...