Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
poarf , faut en rire c'est sur take it easy
Invité
  • Invité
Ce serait possible à l'occasion de poster une photo de la table d'une C77 sans micro pour voir l'épaisseur de la dite table ?

C'est juste par curiosité, n'y voyez rien de mal..

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.
Invité
  • Invité
bah sur le site 2cm je crois , ca doit être bien ca en vrai ... (sur la CS4 , sur la CS3 c'est juste une feuille si j'ai bien compris)

j'aime bien leur flying V ...
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
raoul d. a écrit :
Mais bon, à force on s'habitue donc ça fait plutôt rire.
+1

Le second degré, y a que ca de vrai dans la vie.

L'humour qui fait rire que son auteur j'appelle pas ça de l'humour perso.
Tu dois déborder d'humour toi.
Invité
  • Invité
metalmonster a écrit :
bah sur le site 2cm je crois , ca doit être bien ca en vrai ... (sur la CS4 , sur la CS3 c'est juste une feuille si j'ai bien compris)

Ok merci.
andromedakun
Scärpettä a écrit :
raoul d. a écrit :
Bein disons que le plan "je vous souhaite que du bonheur" il nous l'a déjà fait.
Et j'avais trouvé très sympa de sa part.
Mais 1 mois après on avait droit à toutes la bande à trema qui arrivait en fronde pour en remettre une couche.

Donc après on y crois plus trop à ce genre de gentillesse quand on sait que dans quelques semaines on risque de s'en reprendre une.

Mais bon, à force on s'habitue donc ça fait plutôt rire.

Bein disons que la bande à trema © est chatouilleuse : elle aime moyennement entendre que les C77 ont un meilleur rapport qualité-prix que les Gibsons. Attention, je ne dis pas que c'est ce que TOI tu as dit.

Mais ça revient souvent. Trop souvent. A trop vouloir chatouiller les gibsonneux faut pas s'étonner qu'ils rient un peu fort.

Bah, le rapport qualité prix est très difficile à dire. Après tous, qui arriverait à battre le rapport qualité/prix d'une guitare Alba à 50€.

Comme toujours, un instrument à 10 fois le prix d'un autre n'est pas 10 fois meilleur, mais parfois une ammélioration très petite vaux la différence de prix car on aime vraiment trop ce son et qu'il serait trop dur de reproduire

Autre exemple (ce que je vie pour le moment), le modèle n'existe pas... J'avoue que j'ai carrément flashé sur la Gibson Les Paul Custom Class 5 quilt en Tangerine Burst (putain, quel nom à rallonge). Et ben, je suis presque sur de l'acheter un jour si la forme LP me plait (d'ou achat d'une C77 LB prévue bientôt )

Bref, le rapport qualité/prix est trop difficile à évaluer.
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Scärpettä
andromedakun a écrit :
Bah, le rapport qualité prix est très difficile à dire. Après tous, qui arriverait à battre le rapport qualité/prix d'une guitare Alba à 50€.
C'est à ceux qui se complaisent en amers "Gibs est trop cher pour ce que c'est" qu'il faut l'expliquer. Pas à moi.

andromedakun a écrit :
Autre exemple (ce que je vie pour le moment), le modèle n'existe pas... J'avoue que j'ai carrément flashé sur la Gibson Les Paul Custom Class 5 quilt en Tangerine Burst (putain, quel nom à rallonge). Et ben, je suis presque sur de l'acheter un jour si la forme LP me plait (d'ou achat d'une C77 LB prévue bientôt )
Je ne suis pas certaine de comprendre le sens de cette démonstration... placée après le reste.
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
metalmonster a écrit :

Ok merci.

Dites comme je compte m'acheter une standard de chez Gibby,
J'ai quelques questions:

Aurais je le droit de mettre un "¨" sur mon pseudo?

Devrais je finir toutes mes phrases sur ce forum par

Est ce que l'on signe un contrat lors de l'achat de la belle pour défendre la marque sur tous les forums ou l'on trainent ?

J'adore Gibson, j'en veux vraiment une, mais j'avoue que certains symptômes ou effets secondaires me font peur...
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
jb_Custom77
Scärpettä a écrit :
andromedakun a écrit :
C'est à ceux qui se complaisent en amers "Gibs est trop cher pour ce que c'est" qu'il faut l'expliquer. Pas à moi.

Mais au final qu'est ce que ça peut te faire?
Gibson ne t'appartiens pas? Tu ne travailles pas pour eux?

Et puis tu sais bien qu'ils n'ont ni besoin de ton soutiens pour vivre.
Ils sont une immense marque de la musique qui continuera sa vie même avec 2000 personnes les insultants sur un forum français.

Enfin c'est ce que je disais l'autre jour, je ne vois pas pourquoi essayer de convaincre des gens qui n'ont pas les mêmes avis que soit.

Quand tu tombes face à des gens pret à entendre des arguments et pret à discuter alors très bien, les forums sont fait pour ça.
Mais si c'est pour tomber dans du "c'est toi qui y connait rien", "t'as pas d'oreils", "vos chinoiseries vous pouvez vous les garder" et autres, à quoi ça sert.

Vous pensez que vous faites quoi au final?
Vous pensez que le mec dans qui vous rentrez va se dire "ah ouai vu comme ils me parlent, c'est qu'ils doivent être plus inteligent que moi donc je vais me fier à leur avis" ?
Ou vous pensez que vous aidez votre cause (si gibson est votre cause).

Vous pensez que les gens qui crient haut et fort que les c77 sont mieux niveau rapport qualité/prix que des gibson nous désservent par leur image mais au final vous jouez le même délire à défendre une marque coute que coute.

Personnelement ce n'est pas un drame car d'une j'adore gibson, de deux ce ne sont pas nos concurents (enfin on n'est pas dans la même cours) et au final c'est vous avec tous les foins que vous faites autour de nous qui nous faites de la pub.
Et vous savez ce qu'on dit de la pub, bonne ou mauvaise c'est de la pub tant qu'on parle de toi.

Donc moi je ne vous réponds que pour vous retorquer les mêmes questions que vous pausez aux aficionados d'ici.
Je sais que de toute façon on va finir par s'entendre car vous n'êtes pas des mongoles et qu'au final on est surement pas très différent une fois qu'on reste poli mais le second degré c'est un truc que j'évite car sur un forum ça ne marche jamais.
Et c'est normal.

C'est comme dans un bar, tu rigoles des blagues de tes potes mais un mec que tu connais pas ne va pas te faire bien rire s'il te rentre dedans sans raisons apparentes.

Enfin c'est la vie des forums et la vie en société.
Vous savez le truc sur la liberté de chacun et celle d'autruie....

Enfin bref, j'irai sur votre sujet un jour avec les photos de mes gibson comme ça vous pourrez me faire des blagues.
masterbike
+1
voila une explication bien sensée qui devrait j espere mettre fin à ces debats quelques peu debiles et steriles.
MC Circulaire
daisith a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
metalmonster a écrit :

Ok merci.

Dites comme je compte m'acheter une standard de chez Gibby,
J'ai quelques questions:

Aurais je le droit de mettre un "¨" sur mon pseudo?

Devrais je finir toutes mes phrases sur ce forum par

Est ce que l'on signe un contrat lors de l'achat de la belle pour défendre la marque sur tous les forums ou l'on trainent ?

J'adore Gibson, j'en veux vraiment une, mais j'avoue que certains symptômes ou effets secondaires me font peur...

Le tréma faut aimer Günther et avoir un beau trälala, les non-Gibsoniens peuvent l'avoir
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
+1
voila une explication bien sensée qui devrait j espere mettre fin à ces debats quelques peu debiles et steriles.

La messe est dite...Amen!
Fastback '67
Invité
  • Invité
daisith : je préfères nos effets second vois-tu
Tu peux remplacer le " " par " "

raoul d. : par contre dans votre camp doit y avoir des gens légèrement limités car perso je ne défend aucune marque mais c'est pas grave...
Ca doit être mon côté Croate ca, je dois mal manier votre langue.
Scärpettä
raoul d. a écrit :
Blablabla
Mais si c'est pour tomber dans du "c'est toi qui y connait rien", "t'as pas d'oreils"
Blablabla

Note : je ne quote pas l'intégralité de ton post parceque JE SUIS 200% D'ACCORD

Je fais juste une dernière remarque, oui j'insiste, et puis je vous laisse dans vos stérilités : ce ne sont pas les gibsonneux qui comparent quoi que ce soit à qui que ce soit. Ce ne sont pas les gibsonneux qui crachent dans la soupe quand un passionné trouve l'instrument qui lui convient.

Alors oui, les allusions incessantes sur la santé mentale dont il faut être dépourvu quand on ahcète si cher un morceau de bois a de quoi les amuser et justifie que régulièrement ils reviennent vous rendre la monaie de votre pièce.

Cesser donc de comparer vos grattes aux "originales ©" et vous verrez par vous même que les gibsoneux ont visage humain.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...