Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
bill bokey a écrit :
il y a déjà des vidéos sur youtube
je viens de voir ça

super

bien vu le coup du pantalon en velours pour la Surfin Bird
High_Glandeur
Yeaaaah merci!!! )
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
bill bokey
skate.tmx a écrit :
Pas mal les vidéos ! (t'as un son )
Tu en as fait des LL ?

on a fait des vidéos de tous les modèles pour lesquels on n'en avait pas encore fait. donc oui, il y a des vidéos de LL, mais je devine que raoul est occupé à les mettre en ligne...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir à tous, futur possesseur d'une LB CS3 (que j'espère bien recevoir demain), je voulais vous demander si quelqu'un sait si ce case http://www.thomann.de/fr/thoma(...)e.htm est adapté pour mon futur bébé ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Dites donc la Love Gun à l'air de sonner! Elle est sympa la petite
masterbike
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Dites donc la Love Gun à l'air de sonner! Elle est sympa la petite

carrement
ca sent grave le Gas la
fffff
trop trop chaud de resister
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Raphy67 a écrit :
Bonsoir à tous, futur possesseur d'une LB CS3 (que j'espère bien recevoir demain), je voulais vous demander si quelqu'un sait si ce case http://www.thomann.de/fr/thoma(...)e.htm est adapté pour mon futur bébé ?

A confirmer mais je dirais OUI ! Ce sont des LP ces grattes. Puis perso j'ai un étui Gator pour LP et ma CS3 y est très bien dedans, je vois pas pourquoi ça merderais avec un étui rectangulaire (le mien est en forme LP).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
milenko
  • milenko
Quand je mate ce topic (tous les jours), je suis bien heureux de ne plus avoir d'argent, comme ça, pas de GAS possible sur la petite Love Gun et euuuuuuuuuh... en fait merde !... chuis en train de me faire un GAS psychologique... ça fait trop mal ! Raoul, rembourse-moi mes consultations psychiatriques !!!
Quelqu'un sait comment sonne la Love Gun ? Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ?

en chialant.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
masterbike
milenko a écrit :
Quand je mate ce topic (tous les jours), je suis bien heureux de ne plus avoir d'argent, comme ça, pas de GAS possible sur la petite Love Gun et euuuuuuuuuh... en fait merde !... chuis en train de me faire un GAS psychologique... ça fait trop mal ! Raoul, rembourse-moi mes consultations psychiatriques !!!
Quelqu'un sait comment sonne la Love Gun ? Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ?

en chialant.

regarde la video et ecoute les samples:tu vas voir c est une vrai tirture
oldsquier
Bon, eh bien le Gas ne passera pas encore par chez moi ce mois-ci. Après avoir niqué mon flash (outil de travail) le mois dernier (coût 500 €) , ce mois-ci c'est ma bagnole (autre outil de travail) qui demande des roros . Et pourtant je pensais bien me rétablir ce mois-ci et pouvoir craquer pour une LB CS4, mais il a fallu que ce p... de pneu éclate ce midi . Au final, un train de deux pneus à remplacer (350 € avec le montage), et environ 1000 € de carrosserie et de petite mécanique (flexible de frein arraché, jante alu niquée, un peu de tolerie). Comme je suis en tout-risque, il va me rester environ 400 € à ma charge. Presque le prix d'une LB CS4. Fait ch...
Il parrait que ça ira mieux demain...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Gab777
  • Gab777
courage Oldsquier.....

mais utiliser un flash et une voiture comme outils de travail, c'est louche... t'es dans la marée-chaussée ?
allez, un peu d'humour pour finir ta journée

sinon, les vidéos, Félicitations Bill !!!!! ça pète encore une fois !!! (ça pète, GAS, .... no comment..... )
vivement celle de la mini hum.... et celles des basses aussi !!!!!

allez, sur cette forme olymique niveau humour, je vais jouer un poil de gratte....
strathydra
Bill...

C'est terrible!!!!! J'adore vraiment ta facon de jouer, vraiment

Sinon qui qui pourrait me faire des petits sample de la Needle & Pin's, plus typé Blues de voir ce qu'elle a dans le ventre ??

++
oldsquier
Gab777 a écrit :
courage Oldsquier.....

mais utiliser un flash et une voiture comme outils de travail, c'est louche... t'es dans la marée-chaussée ?
allez, un peu d'humour pour finir ta journée

En voilà une idée qu'elle est bonne pour se remettre à flot Je vais monter un groupe et l'appeler Police
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
oldsquier a écrit :
Bon, eh bien le Gas ne passera pas encore par chez moi ce mois-ci. Après avoir niqué mon flash (outil de travail) le mois dernier (coût 500 € , ce mois-ci c'est ma bagnole (autre outil de travail) qui demande des roros . Et pourtant je pensais bien me rétablir ce mois-ci et pouvoir craquer pour une LB CS4, mais il a fallu que ce p... de pneu éclate ce midi . Au final, un train de deux pneus à remplacer (350 € avec le montage), et environ 1000 € de carrosserie et de petite mécanique (flexible de frein arraché, jante alu niquée, un peu de tolerie). Comme je suis en tout-risque, il va me rester environ 400 € à ma charge. Presque le prix d'une LB CS4. Fait ch...
Il parrait que ça ira mieux demain...
C'est vrai,qu'il y a des jours ou retrospectivement,on se dit qu'on aurait mieux fait de pas se lever...(bon, maintenant,si tu ne roulais pas comme un fou aussi,hein?.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldsquier
perl a écrit :
C'est vrai,qu'il y a des jours ou retrospectivement,on se dit qu'on aurait mieux fait de pas se lever...(bon, maintenant,si tu ne roulais pas comme un fou aussi,hein?.

Non, non, M'sieur l'agent, j'avais pas dépassé les 90 quand le pneu a éclaté , 90 mph bien sûr.
Non, en fait, j'ai bousillé le pneu en mordant sur le bas côté pour éviter papy en Picasso qui roulait en plein milieu de la route et en virage. C'est vrai que j'étais un peu vite et que je m'en tire avec un moindre mal. Allez, y'a pire que de ne pas pouvoir s'acheter une nouvelle gratte, y'a aussi 17 % des retraités qui vivent avec moins de 600 € par mois. Remarque, ça a un avantage, il peuvent pas rouler en Picasso
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
y'a aussi 17 % des retraités qui vivent avec moins de 600 € par mois. Remarque, ça a un avantage, il peuvent pas rouler en Picasso

A ce tarif là,ils ne peuvent pas se payer meme une custom 77...Bonne soirée. a + .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...