leuzozo a écrit :
Houblon a écrit :
Je suis intéressé par une Locket Love H/S LH mais y'a pas encore de sample.
merci sinon je ne peux pas te faire de samples pour le moment ma LL est chez le coiffeur pour une indéfrisable et je ne la récupère que dans une 10aine de jours
il y a quelques personnes qui ont joué dessus au Customware (oldsquier il me semble) et paskal44 qui vient d'en toucher une (mais il ne peut la jouer ayant la main en vrac) qui peuvent peut-être en rajouter
sinon je crois que je prendrais mon 4 pistes au prochain customware, c'est l'occasion de faire des samples dans des conditions "réelles"
C'est exact, j'ai essayé la LL lors du dernier Customwear et elle m'a bien plu, surtout que j'avais amené ma Tele Highway One pour comparer.
En deux mots, la LL n'est pas une Tele pur jus, mais ça on s'en doutait avec son double en manche à la manière de Keith Richard. Ce qui ne l'empêche pas d'être intéressante. En y réfléchissant après coup, la LL c'est un peu le meilleur de la Tele et de la Strat. C'est une Tele par sa lutherie, sa simplicité, son côté évident plug and play et son micro bridge bien claquant. Mais elle sonne comme une Strat en position intermédiaire. Le claquant du bridge se mélange alors avec le moelleux du neck et ça devient jouissif en son clair. J'ai vraiment adoré. Reste la forme de la tête qui en a choqué plus d'un lorsqu'on l'a découverte en photos, moi le premier. En fait, elle est bien mieux en vrai qu'en photos et cette tête lui donne une petite touche d'originalité qui lui va bien et colle parfaitement à son routing original lui aussi. Une vrai réussite, surtout à ce prix.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...