Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
leuzozo a écrit :
OK le passage en mp3 faut le faire en dernier (sur PC)
autant faire une bonne prise de son vu qu'il y aura matière

bon on voit çà dans 2/3 mois donc
YES,je prevois de commander une barrique de "leffe"pour Pakyie(entre autres..)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
strathydra
Oki, merci Pakyie pour les précisions, c'est toujours interessant de voir les "vrais" apport de la lutherie sur une electrique .

Pour les micros, soit c'est ca, soit ca les saoulait de tout reprendre sur le site !!

Perl -> Je veux bien ajouter une petite contribution d'un pack si ca peut aider

++
schaltzmann
j'ai envoye le paiement Paypal mais je ne vois pas ma commande sous mon compte sur le site custom77, est ce normal ??
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
masterbike
schaltzmann a écrit :
j'ai envoye le paiement Paypal mais je ne vois pas ma commande sous mon compte, est ce normal ??

ba des fois ca met un peu de temps a ce mettre a jour.
t as commandé quoi?
(tu la speut etre deja dis mais jai pas retrouvé)
oldsquier
leuzozo a écrit :
Houblon a écrit :

Je suis intéressé par une Locket Love H/S LH mais y'a pas encore de sample.

merci sinon je ne peux pas te faire de samples pour le moment ma LL est chez le coiffeur pour une indéfrisable et je ne la récupère que dans une 10aine de jours

il y a quelques personnes qui ont joué dessus au Customware (oldsquier il me semble) et paskal44 qui vient d'en toucher une (mais il ne peut la jouer ayant la main en vrac) qui peuvent peut-être en rajouter

sinon je crois que je prendrais mon 4 pistes au prochain customware, c'est l'occasion de faire des samples dans des conditions "réelles"

C'est exact, j'ai essayé la LL lors du dernier Customwear et elle m'a bien plu, surtout que j'avais amené ma Tele Highway One pour comparer.
En deux mots, la LL n'est pas une Tele pur jus, mais ça on s'en doutait avec son double en manche à la manière de Keith Richard. Ce qui ne l'empêche pas d'être intéressante. En y réfléchissant après coup, la LL c'est un peu le meilleur de la Tele et de la Strat. C'est une Tele par sa lutherie, sa simplicité, son côté évident plug and play et son micro bridge bien claquant. Mais elle sonne comme une Strat en position intermédiaire. Le claquant du bridge se mélange alors avec le moelleux du neck et ça devient jouissif en son clair. J'ai vraiment adoré. Reste la forme de la tête qui en a choqué plus d'un lorsqu'on l'a découverte en photos, moi le premier. En fait, elle est bien mieux en vrai qu'en photos et cette tête lui donne une petite touche d'originalité qui lui va bien et colle parfaitement à son routing original lui aussi. Une vrai réussite, surtout à ce prix.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
leuzozo
schaltzmann a écrit :
j'ai envoye le paiement Paypal mais je ne vois pas ma commande sous mon compte sur le site custom77, est ce normal ??

bizarre tu aurais du voir une fois la gratte mise dans le panier la première icone (l'euro) en rouge puis en orange une fois ton paiement fait

le passage en vert est fait à mon avis manuellement par les boss une fois confirmation faite par Paypal

tu n'as aucune ligne de commande ?

envoie un mail à contact pour leur expliquer çà va s'arranger
oldsquier
Pakyie a écrit :
Akumetsu a écrit :
Les memes qu'ils montent sur leurs gratte (ou qu'ils montaient)?

Non.
Mais pour des raisons contractuelles et autres on n'en dira pas plus... Même sous la torture ou si on m'offre plein de bières

Mais qui te parle de bières, nous on te propose toute une caisse de Fisher. Comme ça tu pourra récupérer tous les joints en caoutchouc rouge pour équiper toutes tes grattes de straplocks
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
jb_Custom77
fahrenheit501 a écrit :
Pourquoi pas un mix Vintage77 en manche et Modern77 en chevalet ?

La rondeur et la chaleur pour les cleans et rythmique du manche, et l'agressivité et la puissance pour tous les trucs qui tachent en chevalet ?

Ca on l'a fait sur la guitare d'un pote et ça rend pas mal.

beranger44 a écrit :
J'aurai voulu avoir un petit éclaircissement ...

Je viens de commander une LB cs4 sur internet. J'ai choisis de payer par virement banquaire. Il est dit que pour faire le virement il faut préciser le numéros de coli.
Ou est-il marqué ce numéro?

En fait c'est le numéro de commande qui t'es demandé. (je vais vérifier si on écrit des conn*@£es ou pas sur le site)

schaltzmann a écrit :

En fait vu que ta commande était une résa, le site ne se met pas à jour automatiquement avec paypal.
C'est à nous de le faire manuelement.
Mais c'est fait depuis 19h je crois
jb_Custom77
Oui après vérif, il est bien demandé le numéro de commande.
C'est le numéro que tu vas recevoir dans le mail de confirmation.

Il te suffit de le mettre dans la partie commentaire de ton virement bancaire, ainsi on retrouve facilement à quelle commande est ratachée le virement vu que pas mal de gens font des virements en utilisant le compte d'autres personnes (parents ou conjoints).

C'était la minute michel chevalet.
Citation:

ah d'accord

Par contre, il faut donc attendre le mail de confirmation avant de faire le virement.
J'ai fait la demande hier et je ne l'ai toujours pas...
jb_Custom77
beranger44 a écrit :
Citation:

ah d'accord

Par contre, il faut donc attendre le mail de confirmation avant de faire le virement.

Je t'ai MP ton numéro de commande.
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
beranger44 a écrit :

A tout hasard il a pas été mis dans les spams par ton client mail ou ton FAI ?
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...