Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
Tu pourra me dire ce que ca vaut apres plusieurs heures de jeux?
J'ai un pote qui est interessé
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
à propos des cordes, je pense m'en prendre une cargaison (en Medium II, Heavy, et Down to Heavy...) lors de ma descente chez les C77 Boyz.... et je ne pense pas en être déçu, car je connais très bien ces cordes-là, apparemment, mais sous un autre nom...
Capitaine Sky
Les memes qu'ils montent sur leurs gratte (ou qu'ils montaient)?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Akumetsu a écrit :
Les memes qu'ils montent sur leurs gratte (ou qu'ils montaient)?

Non.
Mais pour des raisons contractuelles et autres on n'en dira pas plus... Même sous la torture ou si on m'offre plein de bières
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Capitaine Sky
Arf! Vous m'interessez la!
Alors j'ai 1 pack d'heineken, 1 pack de 1664, et 2 bouteille de despé (ma preferé)!
Et je peu augmenter la liste!
Capitaine Sky
Quelqu'un avait posté des fotos (je sais plus qui), mais c'etait me magasin Comeback qui lui avait donné. Je crois bien que personne du forum ne la acheté
targtarg
c'est bien dommage tout ca... en plus, il ne dois plus en rester à l'heure qu'il est (comeback n'a d'ailleur meme pas mis ce modele sur son site... c'est dire si elle ont du partir vite !).

il ne reste plus à esperer qu'une ame charitable traine par la....
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
leuzozo a écrit :
Houblon a écrit :

Je suis intéressé par une Locket Love H/S LH mais y'a pas encore de sample.
J'ai lu la review de Leuzozo ( impressionnant ta collection de C77 ) qui est déjà bien détaillée mais j'aimerais assez l'entendre.

merci sinon je ne peux pas te faire de samples pour le moment ma LL est chez le coiffeur pour une indéfrisable et je ne la récupère que dans une 10aine de jours

il y a quelques personnes qui ont joué dessus au Customware (oldsquier il me semble) et paskal44 qui vient d'en toucher une (mais il ne peut la jouer ayant la main en vrac) qui peuvent peut-être en rajouter

sinon je crois que je prendrais mon 4 pistes au prochain customware, c'est l'occasion de faire des samples dans des conditions "réelles"
Citation:
.Heu!tu n'as peut-etre pas fait gaffe,mais sur place il y a un 8 pistes et un enregistreur de minidisc( c celui dont je me sers le plus)[si tu n'avais pas passé autant de temps près du bar,tu l'aurais remarqué...]
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo

fallait bien soutenir Pakyie

en effet j'avais pas vu ... c'est cool çà
à ce moment là faudra qu'on se cale (soit j'amène mon DAT car je n'ai pas de mini-disc, soit on transfère tout sur PC chez toi)
je peux amener des bons micros par contre (Neuman, ruban etc ...) et un préamp à lampe

good news en tout cas
perl
  • perl
leuzozo a écrit :

fallait bien soutenir Pakyie

en effet j'avais pas vu ... c'est cool çà
à ce moment là faudra qu'on se cale (soit j'amène mon DAT car je n'ai pas de mini-disc, soit on transfère tout sur PC chez toi)
je peux amener des bons micros par contre (Neuman, ruban etc ...) et un préamp à lampe

good news en tout cas
Pas de problème (cependant,j'avais franchement pas l'impression que Pakyie avait besoin d'aide.... )[pour le minidisc ya le très bon micro qui va avec...] Océdar a aussi un autre appareil qui enregistre direct en mp3;perso,je trouve que cela dénature un peu le son...je crois que c'est un "zoom h2"sous toute réserve,suis pas certain du nom.. Par contre,le minidisc,c'est bluffant!!!!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
OK le passage en mp3 faut le faire en dernier (sur PC)
autant faire une bonne prise de son vu qu'il y aura matière

bon on voit çà dans 2/3 mois donc

perl a écrit :
Par contre,le minidisc,c'est bluffant!!!!

de bons micros une bonne balance çà fait de bonnes prises repet ou live (comme un DAT)
perl
  • perl
leuzozo a écrit :
OK le passage en mp3 faut le faire en dernier (sur PC)
autant faire une bonne prise de son vu qu'il y aura matière

bon on voit çà dans 2/3 mois donc
YES,je prevois de commander une barrique de "leffe"pour Pakyie(entre autres..)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...