Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
portuman
Pakyie a écrit :
portuman a écrit :
Et ça ne change rien sur la forme? juste les micros?
2 P90 sur la NP ça doit bien sonner!

Bah la forme générale est la même, mais comme il n'y a pas de poutre sur la es330 le stop bar est remplacé par un cordier...
et effectivement il y des P90 au lieu des HB...

Au total ça sonne assez différemment, malgré la forme très similaire

Humm vu le succès des P90, il y a moyen que ça donne une nouvelle petite tuerie!
Merci à vous
jb_Custom77
Akumetsu a écrit :
Citation:
Par ce que Ricken sont des chieurs avec le design de leur pelles... En gros tu peux faire du Gibson ou du Fender like sans problème... Du Gretsch Like ça peut encore passer mais je crois que c'est plus chaud... du ricken like pas la peine d'y penser, ça va certainement couter plus cher en frais d'avocat etc. que ça ne pourra jamais rapporter...

Bien vrai

Derriere faut quand meme que ca rapporte, certe les boss de C77 ont un desir musical, mais faut faire tourner la boutique apres...

P.S : Au, fait pour les Lp, pourquoi une finition non "flamé", mais pas en noir ou en walnut... honeyburst ca le fait non?
http://www.jetenginesound.com/(...)2.jpg
http://img145.imageshack.us/im(...)1.jpg

(Personne a aimé la photo de la ES335 que j'ai mis, une ES 330 avec cette finition...waow )

C'est vrai que c'est très jolie.

Sinon merci pour ces messages de bon anniversaire.
On est super content de notre première année.
On est allé bien au delà de ce qu'on avait prévu. Au début on pensait juste en vendre quelques unes et travaillert à coté pour gagner des soux.
Faire ça le soir en sortant du taff etc et puis finalement on y passe nos journées et depuis peu on se paye donc c'est vraiment le rève.

On est sur pas mal de projets. Je ne sais pas combien se réaliseront dans l'année mais il y a un an on n'aurait jamais imaginé qu'il y aurait autant de produits de dispo sur notre site aussi vite.

Donc merci à vous.
Merci à ceux qui nous on fait confiance dès le début alors qu'il n'y avait pas de feedbacks d'utilisateurs. C'ets eux qui ont finalement prit les plus gros risques.

On va continuer à vous écouter ici ou par mail ou sur d'autres forums.
On va continuer à proposer des trucs qui nosu paraissent marrant.

Et puis c'est de la zic donc on va tous essayer de se faire plaisir.

Merci à vous et merci à pakyie pour ce topic.
Merci de l'avoir créé et d'y passer du temps.
(merci à gabb aussi à leuzozo et à tous les autres qui viennent souvent

jb
Capitaine Sky

Moi jdis, ca va pas continuer comme ca! Ca va augmenter, ca va devenir quelque chose de gros. Bientot un stand dans les salons de musique!

raoul d. a écrit :

Une nouvelle finition en perspective peut etre.
Fred-live
Citation:

On est allé bien au delà de ce qu'on avait prévu. Au début on pensait juste en vendre quelques unes et travaillert à coté pour gagner des soux.
Faire ça le soir en sortant du taff etc et puis finalement on y passe nos journées et depuis peu on se paye donc c'est vraiment le rève.

On est sur pas mal de projets. Je ne sais pas combien se réaliseront dans l'année mais il y a un an on n'aurait jamais imaginé qu'il y aurait autant de produits de dispo sur notre site aussi vite.

Donc merci à vous.
Merci à ceux qui nous on fait confiance dès le début alors qu'il n'y avait pas de feedbacks d'utilisateurs. C'ets eux qui ont finalement prit les plus gros risques.

jb

Moi perso je suis trés content de faire partie de cette aventure qui vous tient à coeur , j'aime beaucoup ma cs3 tans-black car j'en réver.
Maintenant j'attend la CS4 Blanche avec Bigsby qui me titille dans la tete.
Bon anniversaire et merci à vous.
Anthony1
@JB:
Merci a vous surtout de nous proposer des guitare de très bonne facture et accècibles aux petites bourses Vraiment Ma Cs-2 aucuns regrets de mieu en mieu jtrouve (Juste dommage pour le binding que je n'ai pas ... ) Esperons que ça dure pour nous comme pour vous.
Bonne continuation!
A plus.
Anthony.
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
Le fait de pouvoir gagner votre vie, et en même temps de proposer des produits de qualité et un service vraiment top pour des prix très compétitifs, ça c'est vraiment cool (et rare...)
Rien
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Bien content pour vous les gars .Continuez dans le meme esprit.Amicalement.PERL.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
The Stooges
Une question,

pour une LB CS4 Gaucher, ca existe des cases ?
chris30660
The Stooges a écrit :
Une question,

pour une LB CS4 Gaucher, ca existe des cases ?

Les cases en gaucher sont les mêmes qu'en droitier !

SI ca peut t'aider!

J'ai deja cherché de mon coté !

Amicallement gauche....
Welcome !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Oui l'intérieur est symétrique non? Donc pas de problème.
The Stooges
ca me rassure, car je pensais qu'il y avait une mousse
preformee
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Félicitations JB et Jéjé, bonne continuations à vous, mais surtout merci de nous avoir offert ces grattes magnifiques ! C'est un vrai régal !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
schaltzmann
raoul d. a écrit :

Donc merci à vous.

jb

Raoul.d, MP -> car je suis impatient de faire parti du lot des satisfaits
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
box986 a écrit :
En pensant à vos suggestions, il m'est venu une idée :

Une Firebird 3 Mini77 en Blanc ou noir, un truc dans ce style :

Ca n’intéresserait que moi ?

arf !!! je reviens d'une semaine de vacances et boum ! 40 pages à lire ! Super que d'autres s'intéresse à la firebird ! je l'avais réclamé il y a quelques pages... mais pas en blanc, je verrai bien un truc bien root genre bois naturel huilé, un truc qui montre bien le côté bois d'arbre et n'aura pas peur de montrer son age par la suite. Bref, la gratoune que l'on n'osera jamais revendre, avec une âme, quoi !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...