Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Heuuuu et sinon....

Pour l'anniversaire, une annonce d'une prochaine ES330 like avec P77 en manche (j'suis près à l'appeler P97 si vous la faites, tiens ) et mini77 en chevalet (ou alors un second P97/P77)... walnut...

ça serait le bonheur (et on est nombreux à être prets à en prendre une tout de suite si ça se fait...)

miammmmmmmmmmm
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
en effet çà ne serait pas de refus je viens de voir une ES330 walnut sur le topic des ES c'est classe
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Très zoli canapé...(Heu ce n'est pas pour nous le montrer que tu as posté???)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
Ha oui,j'oubliais(il est tard) JOYEUX ANNIVERSAIRE Custom77

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
non, c'est le canap sur lequel il est en train de dormir après avoir annoncé à sa Fiancée qu'il achetait une nouvelle C77...
ça a l'air confortable Pakyie !
perl
  • perl
Ha lala!!!! la vie est dure,ya pas moyen de pouvoir s'acheter une guitare quand on veux(peux?) PAS TAPER CHERIE....

oldsquier
L'an prochain Custom 77 sortira un modèle anniversaire, la Valentincaster
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
  • perl
oldsquier a écrit :
Bonsoir oldsquier.Bonne idée la valentincaster...Genre "hello kitty"mais avec des p'tits coeurs?? J'aime pas les ennuis,alors,je te laisse proposer ça aux "boss" Bonne nuit a bientot..

strathydra
Salut,

Ah mais chacha RB, t'est une fille!!! Je comprend mieux pourquoi tu t'est souvenu de la date alors que tout le reste avait completement zappé .

D'ailleur je suis sur que y'a une prédisposition génétique la dedans, c'est pas possible sinon, les hommes se souviennent déja difficilement de l'anniversaire de leur parent, et on a tout un foin quand on zap la fete de nos ptites femmes... Ah lala, bien tout les mêmes tiens ...

Ok ok c'est bon poussez pas !

Sinon moi je vote pour une model anniversaire uniquement gaucher pour une fois, chacun son tour de l'avoir dans l'OS non mais ho!

Bonne anniv quand même

++
andromedakun
perl a écrit :
oldsquier a écrit :
Bonsoir oldsquier.Bonne idée la valentincaster...Genre "hello kitty"mais avec des p'tits coeurs?? J'aime pas les ennuis,allors,je te laisse proposer ça aux "boss" Bonne nuit a bientot..

Une strat rose avec des petits coeurs et des humbucker / P97 ça le ferait pas mal ^_^ (mais bon, j'ai déja essayer à maintes reprises, et les boss ne sont toujours pas motiver...) Aider moi à faire une petition pour ce modèle

Sinon, j'avais une autre idée, mais un peu plus dur à réaliser... Je me demande si les boss77 font dans le custom tiens
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
andromedakun a écrit :

Sinon, j'avais une autre idée, mais un peu plus dur à réaliser... Je me demande si les boss77 font dans le custom tiens

bah oui, dans le custom77 !!

ok, elle est archi nulle celle là, mais suite à une nuit blanche alcoolisée et enbrummée, je ne réponds plus de mon humour....
andromedakun
Oui, j'essayerais de faire un toshop ce week-end la dessus ^_^ On vera ce que ça donne et si ça interesse les boss
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Humberto666
bonjour à tous

Quelqu'un a essayer la love gun par hasard ??

Ca me parle bien ^^ !!! J'ai bien envie de passer le cape !!!

-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Elle a été tripotée lors de la Customware.

(moi matinal? une fois n'est pas coutume...)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...