Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacha RB
sweet shadow a écrit :
bah tu peu splitter les micro. Faut juste souder un peu, et ça fait juste sauter la garantie

Oui juste ça, je pense que je vais me prendre la fender et m'acheter une custom 77 après (une lb cs4 alors ) mais pas pour tout de suite je dois aussi m'acheter un bel ampli qui irait avec ces deux futures guitares.
Capitaine Sky
Bah moi specialement j'ai une Fender Mex, et je vais surement me prendre une C77, et vu les avis elle risque de renvoyer ma mex dans son etuis (goldtop avec p90 puis etant gaucher, je pense que ya peux de gaucher qui achete, donc je suis sur qu'il en reste en stock)
masterbike
joyeux anniversaires aux boss77
vu le travail accompli que leur souhaiter de plus?
je souhaite que leur succes continu eternellement!!!!
(et qu ils sortent enfin la lb en alpine white)
bravo les boss77!!!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Toujours pas de nouvelles des grands pickguards pour China Girl ? A quels prix ils seraient vendus ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
masterbike a écrit :

Modèle anniversary!

masterbike
Rhum.is.Hoshi a écrit :
masterbike a écrit :

Modèle anniversary!

exactement!!!
fahrenheit501
palikao a écrit :
Toujours pas de nouvelles des grands pickguards pour China Girl ? A quels prix ils seraient vendus ?

Ouais, moi aussi ça m'intéresse

Et bon anniversaire à Custom77, tout ce qu'on vous souhaite... ben c'est de continuer sur la même voie, et de nous proposer toujours autant de belles guitares à des prix forts sympathiques

En parlant de prix, est-ce qu'on aura encore droit à une petite promo d'été cette année...... ?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Pour toute guitare achetée, le carton et la mousse d'emballage est offerte.

Et avec ma Goldtop j'ai eu un carton collector
sweet shadow
Quand je pense que j'ai du renvoyer cartons et papier-bulle de mes harley benton...

Sont quand même fort niveau relation client les boss77

Edit : En fait, acheter chez C77, c'est avoir un cadeau avec la guitare, et acheter chez Harley benton, c'est avoir un cadeau avec le carton...
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
masterbike
sweet shadow a écrit :
Si promo il y'a les gars, faudrait que sa se sache, car je n'irais pas dépenser mes sous-sous chez LTD
Quitte à attendre un peu

en parlant de ltd je viens de me remettre sur mon explorer ltd et fffff ca depote.c est marrant les custom77 sont tres bonnes avec un son tres typée mais elle sont un peu juste en metal par contre.
mais en clean alors la elles depassent la ltd des 20 longueurs
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
masterbike a écrit :
en parlant de ltd je viens de me remettre sur mon explorer ltd et fffff ca depote.c est marrant les custom77 sont tres bonnes avec un son tres typée mais elle sont un peu juste en metal par contre.
mais en clean alors la elles depassent la ltd des 20 longueurs

Elles sont censés être des guitares "vintage" donc c'est normal et moi ça me convient parfaitement ainsi qu'à la grande majorité des clients je pense (je ne t'exclue pas de cette majorité )
fahrenheit501
Oarf même si c'est pas des guitares dédiées au metal y a largement moyen de se faire plaisir avec.

Suffit d'avoir l'ampli/pédale qui suit derrière, et ça enverra du lourd. Y a qu'à voir les Stratophiles qui tapent de bons gros riffs métal avec une Strat' standard grâce à leur Metal Zone
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bon, moi je rentre d'un très sympa petit dîner en amoureux, tout ça... J'dois me coucher bientôt parce que j'ai encore cours demain matin à l'aube (il est pas prêt, mais tant pis )... Et j'avais oublié l'anniversaire...

Arrrgggghhhh

Happy Birthday to You Custom77 !!!

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...