tchatchy a écrit :
ça en est où la petite LB jr??
quand est-ce qu'elles arrivent ces bébêtes!!!
combien d'exemplaires? prix? qu'en couleur tv yellow? livée avec case? etc, etc,.....?
Je sais, je pose tjrs les mêmes questions, mais j'aime recevoir des réponses claires (un peu buté parfois....)
T'auras des réponses plus tard! Là!
chacha RB a écrit :
Hey salut tout le monde. Je ne serai malheureusment pas des vôtre car je suis tombée amoureuse d'une fender (et non pour finir la gibs ne m'allait pas surtout au niveau son, le humbuckers c'est pas fait pour moi).
Sinon il me semble que c'est l'annif de la marque de custom 77
alors : BON ANNIVERSAIRE CUSTOM 77.
ps : j'espère que je me suis pas trompée de date mais il me semble que raoul d avait bien dit le 14 février en faisant une allusion à la Saint Valentin dans le genre "non je suis pas romantique", faudrait vérifier le post mais j'en suis quasi sûre.
Merci
Oui c'était bien hier.
Akumetsu a écrit :
donc c'est serieux?
Ben alors...
BON ANNIV CUSTOM 77
Moi je vous souhaite que votre chiffre d'affaire continu d'augmenter, et que d'ici quelque temps on parle de Fender, de Gibson, et de Custom77 lorsque l'ont veut conseiller une exellente guitare
[Bravo chacha
]
C'est gentil.
C'est ce qu'on se souhaite aussi mais ça n'arrivera que lorsqu'on aura developpé des designs persos et que ces modèles plairont aux gens.
(enfin certaines marques types tokai marchent bien avec peu ou pas de design perso mais c'ets pas ce qui nosu interesse à long terme)
En tout cas merci à tous
je ne vous fait pas de grand speech car on est débordé de taff en ce moment et je crois que ça suffit comme satisfaction au bout d'un an.
palikao a écrit :
Toujours pas de nouvelles des grands pickguards pour China Girl ? A quels prix ils seraient vendus ?
Comme je le disais au dessus, là on est dans le jus à donf.
Mais si ça calme, on s'en occupera la semaine prochaine.