Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Elle a été tripotée lors de la Customware.

(moi matinal? une fois n'est pas coutume...)
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
Pakyie a écrit :
Allez, avant de me coucher... une petite photo prise ce soir, avant d'aller dîner en ville

hey, pakye, c'est avec elle que t'es allé bouffer au resto
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
jb_Custom77
tchatchy a écrit :
ça en est où la petite LB jr??

quand est-ce qu'elles arrivent ces bébêtes!!!

combien d'exemplaires? prix? qu'en couleur tv yellow? livée avec case? etc, etc,.....?

Je sais, je pose tjrs les mêmes questions, mais j'aime recevoir des réponses claires (un peu buté parfois....)

T'auras des réponses plus tard! Là!

chacha RB a écrit :
Hey salut tout le monde. Je ne serai malheureusment pas des vôtre car je suis tombée amoureuse d'une fender (et non pour finir la gibs ne m'allait pas surtout au niveau son, le humbuckers c'est pas fait pour moi).

Sinon il me semble que c'est l'annif de la marque de custom 77

alors : BON ANNIVERSAIRE CUSTOM 77.

ps : j'espère que je me suis pas trompée de date mais il me semble que raoul d avait bien dit le 14 février en faisant une allusion à la Saint Valentin dans le genre "non je suis pas romantique", faudrait vérifier le post mais j'en suis quasi sûre.

Merci
Oui c'était bien hier.

Akumetsu a écrit :
donc c'est serieux?

Ben alors...

BON ANNIV CUSTOM 77

Moi je vous souhaite que votre chiffre d'affaire continu d'augmenter, et que d'ici quelque temps on parle de Fender, de Gibson, et de Custom77 lorsque l'ont veut conseiller une exellente guitare

[Bravo chacha ]

C'est gentil.
C'est ce qu'on se souhaite aussi mais ça n'arrivera que lorsqu'on aura developpé des designs persos et que ces modèles plairont aux gens.
(enfin certaines marques types tokai marchent bien avec peu ou pas de design perso mais c'ets pas ce qui nosu interesse à long terme)

En tout cas merci à tous

je ne vous fait pas de grand speech car on est débordé de taff en ce moment et je crois que ça suffit comme satisfaction au bout d'un an.

palikao a écrit :
Toujours pas de nouvelles des grands pickguards pour China Girl ? A quels prix ils seraient vendus ?

Comme je le disais au dessus, là on est dans le jus à donf.
Mais si ça calme, on s'en occupera la semaine prochaine.
leuzozo
chacha RB a écrit :
J'espère que c'était vraiment pas une blague, sinon j'aurai l'air bien conne.

Longue vie à custom77 (il est où le smiley avec une bière , oui je suis pas belge pour rien lol), c'est vraiment dommage que je n'arrive pas à me faire au son de humbucker en général, sinon je ferai déjà partie de ce club depuis longtemps.

eh bien bravo tu nous as bien tous grillé sur le coup

sinon en passant si tu cherches vraiment des simples à tous prix tu as toutes celles avec les P977 (P90 C77) (goldtop, walnut P97, la Raw Power)

certes c'est du simple à gros ventre mais çà reste du simple (précis,incisif, pas baveux)
masterbike
Rhum.is.Hoshi a écrit :
masterbike a écrit :
[hs]en parlant de ltd je viens de me remettre sur mon explorer ltd et fffff ca depote.c est marrant les custom77 sont tres bonnes avec un son tres typée mais elle sont un peu juste en metal par contre.
mais en clean alors la elles depassent la ltd des 20 longueurs

Elles sont censés être des guitares "vintage" donc c'est normal et moi ça me convient parfaitement ainsi qu'à la grande majorité des clients je pense (je ne t'exclue pas de cette majorité )

oula mal comprehension!!
je suis fou amoureux de ma CS1 ya pas de souci.niveau son je me fait tres palsir avec mais je trouve que pour le metal c est pas la gratte ideale meme si comme le dit tres justement farenheit il y a grave moyen de se faire plaisir.
dc je precise, et je repete que je suis sur fan de ma CS1 car ses micros sont vraiment tres tres bons et tes agreables.
puis c est plutot bien jai deux grattes bien differentes alors tant mieux je peux jouer des trucs plus diversifiés;[/hs]
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
Je ne crois pas l'avoir vu dans ce topic... (Si je me trompe, ne m'en voulez pas...)

[url=]Custom77 CS3 Slow Blues A[/url]

[url=]Custom77 CS3 Cool G Blues[/url]

[url=]Custom77 CS3 G Blues shuffle[/url]

J'adore
Rien
tchatchy
Salut à toute la compagnie C77!!!!

Tout d'abord (avec un jour de retard, il est vrai) bon anniversaire C77!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recevez tout mon soutient pour vorte boulot impec et acharné!

Je promets de me calmer un peu avec mes questions sur où ça en est avec la LB jr!

Merci quand-même de donner des nouvelles quand il y en a!

A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
k2vintout
Bonne anniversaire C77,(avec un peu de retard) et puis longue vie.

Je suis très satisfait dans l'ensemble de ma CS1
Capitaine Sky
He ben ya plus personne?

Bon ben je pose ma petit question qui a du etre abordée 800 fois, mais 1150 page!

De toute les C77 (en prenant en compte que je suis gauchers, meme si chez C77 presque toutes les grattes sont en gaucher), c'est la LB CS3 normale, la LB CS3 goldtop, ou la LB CS4 la mieux adapté pour des solo Slashiens et pour tirer sur du blues (voire meme queque chose de plus "couillus")
Ou alors une Epi avec un changement de micro pour des SD ? (et des nouvelles mecas)
leuzozo
pour les solos slashiens : la CS3 modern77
pour le blues : la CS3 goldtop
pour du couillu : toutes mais pour de l'extrèmement : la CS3 modern77

en ne perdant pas de vue que la plus polyvalente est la CS4

euh je ne suis pas normand

PS : c'est vrai que c'est mou du genou y a du y avoir des nuits blanches dans les chaumières cette nuit
-Rhum-
  • -Rhum-
Je viens de voir les infos : Neil Young est en concert en ce moment.

Z'ont bien choisi leur date de sortie de la CS3 NY les Boss77.

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais, j'ai un pote qui va le voir demain soir^^

Sinon, JOYEUX ANNIV CUSTOM 77 !!!

Tout a l'heure un pote de mon frère qui joue de la guitare est venu chez moi, jlui ai montré ma LB4, sa réaction a été OOUUAAHHHH PUTAIN !!!

Et croyez moi c'est pas le premier^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
thehaller
apres la neil young custom......pourquoi pas la jimmy page les paul custom
http://www.music123.com/m123-J(...)TP8BE

cela vient de sortir ....mais en version C77 ?????

La neil young pour finir la 1ère année.....
et la jimmy page pour demarer la 2ème année....
un anniversaire qui ferait date !!!!
Doc Loco motive le Gas
-Rhum-
  • -Rhum-
Beurk la LP 3 micros!

Et puis y a déjà 3 LB noires dont la NY, faut passer à autre chose.

Comment? Qui dit Alpine White?

leuzozo

moi je dis que Warner aurait pu faire un effort et rééditer le Times fade Away de Neil Young (sans aucun doute son album le plus violent, attendu depuis 20 ans en CD mais un poil bloqué par le cheval fou) en même temps que la série limité de C77 (de leur anniversaire et de la St Valentin) et de la tournée du sus-nommé

non mais sans blague

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...