Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
bill bokey a écrit :
désolé, je n'ai encore essayé aucun nouveau modèle...
mais ça ne devrait pas tarder

Dépèche, dépèche... on en bave tous... Surtout on veut tout savoir sur les mini77....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Pakyie a écrit :
bill bokey a écrit :
désolé, je n'ai encore essayé aucun nouveau modèle...
mais ça ne devrait pas tarder

Dépèche, dépèche... on en bave tous... Surtout on veut tout savoir sur les mini77....

mini77 : dépose le vite celui là de copyright Pakyie avant qu'on ne te le transforme en n'importe quoi
The_Kerf
leuzozo a écrit :
tu l'as éssayé la NY ? si oui le mini-humb qu'est ce que çà donne ?
P94 en manche sur la SG ==> pas convaincu en chevalet par contre

Je vis à Paris, j'ai craqué sur la NY "visuellement" en fait

J'ai demandé rapidos à Manu de Comeback ses impressions sur le mini-HB : il a évoqué "moins de brillance et d'agressivité" qu'un Gibson, mais avec son charme. Il était plus convaincu par la position intermédiaire (mini-hum + P90).

Pour ma SG, j'envisage également un upgrade du micro CHEVALET, mais je vise plutôt un BB3
masterbike
salut a tous
quelqu un aurait bien testé les basses et pourrait nous en faire un petit commentaire?
perso la trois tons me fait grave de l oeil,et je sents queje vais peut etre craquer
leuzozo
The_Kerf a écrit :
[J'ai demandé rapidos à Manu de Comeback ses impressions sur le mini-HB : il a évoqué "moins de brillance et d'agressivité" qu'un Gibson, mais avec son charme. Il était plus convaincu par la position intermédiaire (mini-hum + P90).

Pour ma SG, j'envisage également un upgrade du micro manche, mais je vise plutôt un BB3

merci the_Kerf comparer avec le mini Gibby la barre est haute ce qui compte c'est qu'il ait effectivement du charme bon on verra

tu voulais dire chevalet pour le BB3 au final je crois que c'est que je vais faire manche : P94 chevalet : BB2 ou 3 (j'ai peur d'avoir trop d'aigu avec le 57)
Et niveau ampli, avec une cs4 et pour jouer du blues et du acdc... Quoi prendre dans les 300/500 euros.
It's fun to fail!!!!!!
tchatchy
ça en est où la petite LB jr??

quand est-ce qu'elles arrivent ces bébêtes!!!

combien d'exemplaires? prix? qu'en couleur tv yellow? livée avec case? etc, etc,.....?

Je sais, je pose tjrs les mêmes questions, mais j'aime recevoir des réponses claires (un peu buté parfois....)
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
moonwalker
Niveau prix, on peut imaginer qu'il sera plus ou moins similaire à celui de la Raw Power, na ?
Pour le case, si j'étais toi j'éviterai de compter dessus.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Goldtop arrivée

MIAM
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tchatchy a écrit :
ça en est où la petite LB jr??

quand est-ce qu'elles arrivent ces bébêtes!!!

combien d'exemplaires? prix? qu'en couleur tv yellow? livée avec case? etc, etc,.....?

Je sais, je pose tjrs les mêmes questions, mais j'aime recevoir des réponses claires (un peu buté parfois....)

déjà, Bonjour...

pour répondre dans le même esprit :

on sait pas.

on sait pas. on sait pas. on sait pas. certainement pas, sauf si t'allonges le prix du case. etc ('est une question ça ? ) ? bah livrée réglée, avec les cordes montées....

allez, un peu moins d'empressement..... et un peu plus de lecture du post#1....
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
Antoine a écrit :
Goldtop arrivée

MIAM

On va avoir deux sœurs de la même portée…
C’est beau
Rien
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
J'ai entendu dire que certaines mousses de stand pour guitare pouvaient abimer le vernis des Gibson LP, qu’en est-il des C77 (GT…) ?
Rien
leuzozo
je ne crois pas que le vernis des C77 soit nitrocellulosique comme celui des Gibby donc nettement moins sensible aux réactions chimiques émanant de certains composés synthétiques

mais bon par précaution : un petit chiffon aux endroits qui font contact ce n'est pas une ruine
masterbike
c est pas bon pour les venries cellulosique mais je pense pas que les c77 aient ces vernis donc je pense pas de souci
perso la mienne est sur un stand basique etpour linstant pas de souci

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...