LeningradBanane a écrit :
euh sinon juste une question technique j'préfère demander avant de commander ma guitare (achat qui arrrivera que dans 1 mois avec les thunes de mon intérim), donc je choisis la gratte et j'appuie sur le bouton commander mais ensuite il se passe quoi ? un texte genre Votre commande à bien été enregistrée et son numéro est xxxxxxxxxx ?
J'suis plutot nerveux car ça va être mon premier achat en ligne et malgré la sécurité j'suis plutot paranoiaque à ce sujet
Euh... Je ne me rappelle plus exactement, mais ça dépend du mode de payement que tu choisis... Pour moi, c'était avec PayPal. Donc le payement était avec la commande, mais bon à chaque étape c'est bien clair et tu confirmes à chaque fois... D'ailleurs pour te rassurer tu peux aller faire une commande sur le site et juste t'arrêter avant de confirmer le payement, ou d'indiquer le moyen de payement... Au pire si tu vas trop loin, un MP a JB (raoul d.) et tout s'arrangera, mais si tu lis bien il n'y a aucun risque.
Mais je comprends, t'imagine même pas comme j'ai stressé pour mon premier achat en ligne... Et pire encore pour mon premier achat de guitare sur eBay...