Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
RetourEnVille
@Pakyie

Pakyie, j'ai bien aimé ta réponse à mon post. Je voulais juste dire ça et que je regrette de ne pas les avoir essayé ces custom77 (C'est vrai que ce déplacer pour les regarder 10 mn et se casser, c'est un peu naze!).
LeningradBanane
Citation:
tu regardes trop la télé toi

Je sais j'ai honte

euh sinon juste une question technique j'préfère demander avant de commander ma guitare (achat qui arrrivera que dans 1 mois avec les thunes de mon intérim), donc je choisis la gratte et j'appuie sur le bouton commander mais ensuite il se passe quoi ? un texte genre Votre commande à bien été enregistrée et son numéro est xxxxxxxxxx ?

J'suis plutot nerveux car ça va être mon premier achat en ligne et malgré la sécurité j'suis plutot paranoiaque à ce sujet
Pakyie
  • Pakyie
RetourEnVille a écrit :
@Pakyie

Pakyie, j'ai bien aimé ta réponse à mon post. Je voulais juste dire ça et que je regrette de ne pas les avoir essayé ces custom77 (C'est vrai que ce déplacer pour les regarder 10 mn et se casser, c'est un peu naze!).

Merci

Et pour les essais, je crois avoir ouï que le Custom77 tour repasserait probablement sur Paris dans pas trop trop longtemps (genre la rentrée, s'il m'en souvient bien). Passes donc la prochaine fois, et pis là, tu les essayeras à fond, et tu boiras deux ou trois bières avec nous et hop tout les malentendus disparaitrons dans le jus de houblon
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Et une nouvelle date serait-elle prévue a Lyon?
Pakyie
  • Pakyie
LeningradBanane a écrit :

euh sinon juste une question technique j'préfère demander avant de commander ma guitare (achat qui arrrivera que dans 1 mois avec les thunes de mon intérim), donc je choisis la gratte et j'appuie sur le bouton commander mais ensuite il se passe quoi ? un texte genre Votre commande à bien été enregistrée et son numéro est xxxxxxxxxx ?

J'suis plutot nerveux car ça va être mon premier achat en ligne et malgré la sécurité j'suis plutot paranoiaque à ce sujet

Euh... Je ne me rappelle plus exactement, mais ça dépend du mode de payement que tu choisis... Pour moi, c'était avec PayPal. Donc le payement était avec la commande, mais bon à chaque étape c'est bien clair et tu confirmes à chaque fois... D'ailleurs pour te rassurer tu peux aller faire une commande sur le site et juste t'arrêter avant de confirmer le payement, ou d'indiquer le moyen de payement... Au pire si tu vas trop loin, un MP a JB (raoul d.) et tout s'arrangera, mais si tu lis bien il n'y a aucun risque.

Mais je comprends, t'imagine même pas comme j'ai stressé pour mon premier achat en ligne... Et pire encore pour mon premier achat de guitare sur eBay...

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
The Gui a écrit :
Et une nouvelle date serait-elle prévue a Lyon?

J'sais pô.... mais bon, un MP à JB et tu peux monter une testing session avec quelques potes chez toi ou chez eux... (surtout si vous êtes quatre ou cinq intéressés par un achat... ;-), cf le coup avec le prof de gratte)

Mon MySpace... Jazz
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Juin 2007, 23:56
Pour "retourenville",je suis a 10 min de Lagny et j'ai une "china girl"transred.SI ça te dit tu me contactes,et,tu viens l'essayer...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
perl a écrit :
Pour "retourenville",je suis a 10 min de Lagny et j'ai une "china girl"transred.SI ça te dit tu me contactes,et,tu viens l'essayer...

Bravo, j'aime vraiment bien l'esprit qui règne dans ce topic.
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 29 Juin 2007, 00:49
ouais d'ailleurs ceux qui sont perdus au fin fond de la meuse ou de la meurthe-et-moselle, peuvent me contacter pour un essai de cs3 ^^

quoi comment ça ils ont pas le net les meusiens ?!

meuh si !

Rock 'n' beer !
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 29 Juin 2007, 07:34
Ya pas des possesseurs de custom 77 en Savoir / Haute-Savoie ?

Ya des nouvelles couleurs de prévues pour les CS3 dans la nouvelle fournée de juillet ?
RetourEnVille
@Perl

"Pour "retourenville",je suis a 10 min de Lagny et j'ai une "china girl"transred.SI ça te dit tu me contactes,et,tu viens l'essayer..."

Pourquoi pas ! Je préfère les LP mais pourquoi pas ! Je surfais juste un brin avant de partir au taff, je revois ça ce soir.

Sympa... très sympa...
Humberto666
^^ Ben si des personnes veulent essayées une CS3 sur dunkerque pareille MP & on organise ça ^^!
MusashiChan
J'ai acheté () GXtrem ... trop bien les 2 pages sur les c77 ! Très reprensentatives de la marque et des produits ; bravo !
Et on découvre aussi dans le mag des "copies" japonaises de LP handmade....aaarg...pas ça....j'ai deja tué un banquier...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...