je trouve les basses pas mal (je me suis fait à la tête depuis le temps ....)
surtout la sunburst
moins fan de la RP en blanc par contre (alors que j'adore la CG4 )
on peut être des fois bien tordus dans nos goûts respectifs (et respectables ....)
C est vrai qu'elles tuent les petites dernières, surtout le RP blanche, on en tomberait presque amoureux!
Je réitère ma prop de l'autre jour à C77:
A QUAND UNE LB JUNIOR GOLDTOP OU VSB!!!
SVP C77!!!!!!!!!!!!!! (à genoux la bouche grande ouverte!)
Je suis prêt à attendre 6 mois s'il le faut et même à mettre jusqu'à € 1'000 pour une série ultralimitée ou une custom shop si vous vous lancez un jour là-dedans.
J'hésite de + en + à acheter une gibson LP junior en voyant la qualité de vos grattes (en tous cas ce qu'en disent les users) et les prix, y a pas photo!!!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
je rève ou la RP white a une touche ébène ??? mmmhhhhh....
çà m'étonnerait
mais çà faisait déjà un peu cette impression avec la RP transred et surtout la NP dont le bois de la touche est très foncé et très dense
PS : pour la LB Junior JB a confirmé ici qu'il serait logique qu'elle voit le jour
Je pense que c'est l'APN, le flash et tout le blanc autour qui donne une impression de "très foncé"... Mais on voit bien la texture, qui n'est pas très "ébène-like"
Autrement je trouve très bonne l'idée des LP avec mini HB ! J'ai jamais vraiment été fan des Les Paul sauf des Deluxe. Je trouve que ça offre une alternative intéressante
Moi, en tout cas, depuis que j'ai ma Raw Power, une LB en P90 me tente de plus en plus...j'aimais pas trop la goldtop a cause du pickguard et de sa finition trop pailletée...la, la walnut, je la trouve très jolie, vraiment!
Moi, celle ou je craquerais sans hesiter, comme j'ai fais avec la raw power, c'est une LB noire, avec P90 noirs, un peu comme les premières black beauty de 54...