lsotis a écrit :
je reviens sur un truc discuté 3 ou 4 pages auparavant pour soumettre une idée à ces messieurs de C77... qui risque de leur donner un peu plus de boulot.
Pourquoi ne pas proposer l'option de monter les HB en plitables fait par vous ?
Ca permet d'éviter les problèmes clients et maintenir la garanie sur cette partie.
Sans compter que celà vous différencierai un peu plus des autres
Bein le problème de monter uns plitage nous même est juste le temps que ça prend.
Donc si les gens veulent le faire tant mieux mais effectivement ça ne rentrera plus dans la garantie.
Mais on ne fera pas chier les gens en leur disant que puisqu'ils ont ouvert la guitare, il n'y a plus de garantie sur rien.
Si le problème de la guitare était un problème de manche, de frettes ou autre on s'en occuperait. C'est pas un changement du splittage qui entrenerait ce genre de soucis. Par contre si des soudures ne sont plus bonnes sur les potards alors qu'un split a été installé, evidemmejnt ça se discutera mais les gens sont assez intéligent je pense pour ne pas nous reprocher un problème sur une pièce qu'ils ont soudés ou modifiés eux même.
sweet shadow a écrit :
Et, maintenant que l'entreprise gagne de l'argent, et surtout de la renomée.
Vous comptez vous lancer dans du plus haut de gamme?
Une LB CS5 a 1000€, avec des inlays alignés
Bein depuis aujourd'hui on a des inlays nickel pour le même prix
sweet shadow a écrit :
Non j'y pense sérieusement. Mais bon, la on est dans la copie quand même, pour faire du plus haut de gamme il serai judicieu de faire un model plus personel.
Du coup, plus de frais..hum...mais bon, une foi lancé la dedans, si la qualité reste la même, ça peu marcher du feu de dieu.
Moi je dis ça, parce que je sais que je prefererai payé C77 1000€ que la même chose chez gibby.
Peut-être le peu de fierté de ma nation qu'il me reste.
Ou alors pour contribuer au début d'un marque en laquelle j'ai envie de croire.
Pour le modèle personnel, les protos sont en fabrication
strathydra a écrit :
Lol!! Du coup, le nom de la Explo c'est L... G... ?? J'arrive pas a bien lire, c'est peut-être Love ou Luna mais apres ?!?
C'est Love Gun
johan02 a écrit :
Au pire vu qu'il y a du volume, tu peux toujours la retailler à ta guise
En fait le problème a été la taille des mécaniques à l'arrière qui est très grosse donc qui nécéssite une grosse largeur.
C'ets pas forcément ce qu'on voulait mais la technique nous a imposé cette largeur. Alors on aurait put allonger pour compenser mais ça aurait fait vraiment long.
leuzozo a écrit :
ano a écrit :
Gab777 a écrit :
je rève ou la RP white a une touche ébène ???
mmmhhhhh....
çà m'étonnerait
mais çà faisait déjà un peu cette impression avec la RP transred et surtout la NP dont le bois de la touche est très foncé et très dense
PS : pour la LB Junior JB a confirmé ici qu'il serait logique qu'elle voit le jour
Disons qu'à ce niveau ce n'est plus de la probabilité mais des faits
schaltzmann a écrit :
est ce que sur la RP Blanche la touche est en ebene ou c'est un effet d'optique?
Non c'est du palissandre.