Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
écouter le l'autre travelo la ...............mdr
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
'A plus qu'à la faire faire pour la prochaine livraison pas encore commandée (~ 6 mois).

L'avantage c'est que c'est juste une finition, pas de nouveau model à proprement parler. La seule nouveauté c'est le binding noir/gris.
maximo44
La on pourra pas dire que c'est le vendeur qui force la vente !!!!

Le client qui force le vendeur ...
(On aura tout vu ... Alalalaa Dans quel monde vit-on, Vindiou !)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
masterbike
maximo44 a écrit :
La on pourra pas dire que c'est le vendeur qui force la vente !!!!

Le client qui force le vendeur ...
(On aura tout vu ... Alalalaa Dans quel monde vit-on, Vindiou !)

ouias mais si ca suffit a les fairs craquer c est rentable non
ok je
fahrenheit501
Je fais un ptit tour sur le forum et en profite pour poser une petite question :

est-ce que les micros des C77 sont dotés de 2 ou 4 fils conducteurs ? Nan je demande ça parce que j'aimerais installer (enfin faire installer) un système de split pour les micros, sans pour autant changer les micros de base, qui sont, pour moi, excellents.

D'où ma question
-Rhum-
  • -Rhum-
En gros tu demandes si ils sont splittable?

Bonne question...
Fred-live
ha quoi ça sert le split ???
Fred-live toujours en quète d'info , faut pas lui en vouloir il ne connais pas encore tout .
-Rhum-
  • -Rhum-
En gros : tu ne te sers que d'une des deux bobines d'un humbuckers dont tu obtient quelque chose qui ressemble à un simple.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Fred-live a écrit :
ha quoi ça sert le split ???
Fred-live toujours en quète d'info , faut pas lui en vouloir il ne connais pas encore tout .

En gros tu split un micros double bobinage (Humbucker) en utilisant qu'une bobine, en l'utilisant comme un micros simple bobinage.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui, tu peux faire ton montage pour le split... il y a bien 4 fils...
jb_Custom77
fahrenheit501 a écrit :
Je fais un ptit tour sur le forum et en profite pour poser une petite question :

est-ce que les micros des C77 sont dotés de 2 ou 4 fils conducteurs ? Nan je demande ça parce que j'aimerais installer (enfin faire installer) un système de split pour les micros, sans pour autant changer les micros de base, qui sont, pour moi, excellents.

D'où ma question

Ceux montés sur les guitares sont en 4 fils oui.
Fred-live
donc plus de posibilité niveau sonore , cool
Et ça sonne comment une foi splitté ??
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
andromedakun
Pfff, qu'est-ce que vous avez tous avec du blanc pour une guitare O_o Tous le monde sait que les seules couleurs qui vont pour une guitare c'est le rose flash, le tangerine burst et le rouge... Non mais, du blanc sur une guitare O_o (enfin, je dois pas parler, j'ai une strat blanche et je me tâte pour une Raw power blanche aussi )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Fred-live
genre comme sur les micros fender alors ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...