Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
The Güi a écrit :
Sympa le site de Fred's Guitar, il m'a balancé un virus...
j'avais pas fini d'ouvrir le catalogue qu'Avast s'etait mis a brailler...

désolé je n'y ai pas accédé avant de poster (d'ailleurs j'étais loin de penser qu'il y avait des véroles sur son site ...)

custom shop sur Paris fait ses produits (mais je n'ai pas trouvé les markers sur leur site) tu devrais bien trouver çà sur Lyon
andromedakun
Mais de quoi vous parler au fait?

J'ai aucune idée :/
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
remonte d'une page la question de The Gui sur les marqueurs de position de volume ou de tonalité

sur le lien que j'ai mis en bas de la page 1027 en voyant à quoi çà ressemble tu vas comprendre
The Güi
Merci Jethro

j'viens d'en trouver chez stewmac aussi, vraiment pas chers...(0,50€ pièce si on les prends par six)...mais y'a 7,5€ de frais de port...
Invité
  • Invité
Oui alors méfiance avec les pointers qui viennent des USA.

La première fois que j'en ai commandé, j'ai chercher aux USA me disant que pour mes Gibs", en prenant du US je serais sûr que ca va dessus, le vendeur me certifie que c'est ok...
Manque de pot, le trou était trop petit et je me suis bien emmerder (facon de parler, ca prend 5 minutes mais ca saoule quand même) à la perceuse pour les agrandir....

Ceux d'Ebay sont pile poil comme il faut et ca arrive à la maison en quelques jours (compte 15 jours si tu prend aux US)
sweet shadow
Salut !

Bon, j'aimerais changer de guitare (actuellement je suis sur Yamaha RGX 220DZ) Et je suis orienté métal.

J'ai essayé une ESP LTD M1000, la calsse, elle me plais beaucoup ! (mais qu'est-ce que ça viens faire ici, HS total..)

Mais, il se trouve que la CS48O !

Je me demandais si elle pouvais convenir pour du metal, si elle sonnait en detunned, ou avec changement de micro...?

Mais, rien ne m'empèche de gardé la CS pour mes compo blues/rock et de prendre la yam pour la détunné
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
The Güi
skate.tmx a écrit :
Vous avez des photos de grattes avec ces trucs ? Je trouve ça étrange.

c'est les petits trucs sous les boutons...
maximo44
Tiens sweet héhé

Je ne sais plus trop pour le detunnage metal de la CS4, si ca a été bien testé dans les samples et review dispo en page 1...

Je vais mater, jte dis ca
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
  • Invité
skate.tmx a écrit :
Vous avez des photos de grattes avec ces trucs ? Je trouve ça étrange.

maximo44
C'est de toute beauté Msieur Gibs' !!
C'est quel modele de Gibs? Une des tiennes?

Edit : M'enfin je trouve pas ce que je veu...
Personne ayant une LB CS4 pour repondre a Sweet ?
J'ai une CS3, ma fois, ca passe en pti drop D... j'avoue que le Do, j'ai du mal ... jsui pas trop metal a ce point ...

Sinon ya aussi les Flying ou les SG-like pour le coté métal

Mais peut-etre differents avis... Siouplai c'est pour copain-tete-de-mort-de-sweet
Invité
  • Invité
maximo44 a écrit :
C'est de toute beauté Msieur Gibs' !!
C'est quel modele de Gibs? Une des tiennes?
Vi une à moi.
C'est une LP Standard Double Cut Plus (pfou c'est long !)
Patchuko
Ah tiens, je vais regarder ça, si ça peut me permettre de doser un peu entre "potard éteint" et "potard à burne" ça me fera pas de mal !
maximo44
O tiens uiii une double Cut, c'est prevu chez C77?
Déja causé de ca?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...