Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
masterbike
johan02 a écrit :
Au fait, a-t-on une idée de la grille tarifaire concernant les prochains modéles, en particulier la basse ?

+1
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Non pas encore. Mais ca devrait être dans le même ordre de prix que les CS3 je pense.
maximo44
Non je pense pas que ce sujet ait été abordé.
Pourquoi ne feriez pas un petit MP aux boss77 ?
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
florent.garcia
The Güi a écrit :
skate.tmx a écrit :
Nos guitares auront eu le temps de changer 4 fois de proprio.

Ah ben pas les miennes...

depuis que jsuis gamin, j'ai une âme de collectionneur, et je revends jamais rien....même les trucs les plus inutiles que j'ai acheté sur un coup de tête et qui me servent a rien, ça me fait mal au coeur de les vendre...(genre, a l'époque ou j'etais batteur, j'ai acheté une super bonne double pédale, un truc haut de gamme qui m'avait couté les yeux de la tête...bah je m'en suis presque jamais servi parceque finalement, j'aime pas ça, mais je la revends pas... )

a moins d'avoir vraiment un grand besoin d'argent, tous les instruments de musique que j'achette, c'est pour la vie...dans le pire des cas, ils finiront dans les mains de mes gosses, mais je les revendrais pas...

HAHAHA, on est pareil, je vendrais pas une gratte pour en acheter une autre !! Mes bébéééééés

EDIT : pourquoi la marque Custom 77 n'apparait pas dans la liste des matériels, pour ajouter au profil ??!!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
The Güi
florent.garcia a écrit :

HAHAHA, on est pareil, je vendrais pas une gratte pour en acheter une autre !! Mes bébéééééés

EDIT : pourquoi la marque Custom 77 n'apparait pas dans la liste des matériels, pour ajouter au profil ??!!

Le pire, c'est que je dois avoir pour pas loin de 5000€ de matos de batterie qui prends la poussière dans un coin...

tout le monde me dis "mais t'es con, pourquoi tu la vends pas, tu t'en sers plus"
Et moi, je leur réponds "NON, il en est pas question!!!"
The Güi
Au, tiens, au fait, j'aurais une ptite question pour ceux qui s'y connaissent en pièces détachées...

vous savez pas ou je pourrais trouver les petites pièces métalliques qu'il y a sur les gibson, a mettre sous les boutons de potards...vous savez, les trucs pointus qui remontent, pour indiquer le numéro sur le bouton?
(ouais, c'est pas très clair, mais je sais pas comment ça s'appelle ces "pointeurs"....enfin ceux qui ont déja vu une gibson de près doivent voir de quoi je parle non?)

parceque j'en mettrais bien sur mes C77, mais je sais ni comment ça s'appelle, ni ou je pourrais en trouver...
maximo44
The Güi a écrit :
Au, tiens, au fait, j'aurais une ptite question pour ceux qui s'y connaissent en pièces détachées...

vous savez pas ou je pourrais trouver les petites pièces métalliques qu'il y a sur les gibson, a mettre sous les boutons de potards...vous savez, les trucs pointus qui remontent, pour indiquer le numéro sur le bouton?
(ouais, c'est pas très clair, mais je sais pas comment ça s'appelle ces "pointeurs"....enfin ceux qui ont déja vu une gibson de près doivent voir de quoi je parle non?)

parceque j'en mettrais bien sur mes C77, mais je sais ni comment ça s'appelle, ni ou je pourrais en trouver...

Pareil, jme suis posé la question sans trop chercher ou trouver ca
Des "pointeurs" ui ...Comment ca peut bien s'appeler cette chose la??
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Une ptite question pour les belges : il s'est passé combien de temps entre le payement et la réception de la gratte ?
Mercredi ça va faire 2 semaine que j'ai payé ,j'espère bientot la recevoir
Touche à tout, bon à rien
leuzozo
The Güi a écrit :

http://www.goeldo.de/artikel.p(...)8-ELK

descendre jusqu'à
ref KBDOT

ils appellent çà markers

si c'est bien çà voir chez Fred's Guitar il fait Göldo
andromedakun
la pie a écrit :
Une ptite question pour les belges : il s'est passé combien de temps entre le payement et la réception de la gratte ?
Mercredi ça va faire 2 semaine que j'ai payé ,j'espère bientot la recevoir

Chez moi, ça à mis 2 semaines et 1 jours entre l'envois et la reception...

Par contre, il faut compter aussi 2-3 jours pour le virement bancaire, donc 2 semaines et demi je dirais au total
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
Y a-til des possesseurs de la London's Burning CS1 à 205 €
Vos avis sur cette guitare?
Merci beaucoup désolé d'être chiant
maximo44
gouna a écrit :
Y a-til des possesseurs de la London's Burning CS1 à 205 €
Vos avis sur cette guitare?
Merci beaucoup désolé d'être chiant

Regarde sur la page 1, toutes les critiques y sont recensées
Photos et ptet samples sur certains
masterbike
j ai une cs1
regarde en premiere page t as le lien pour ma review
ya des photo et des impressions masi pas encore de sample
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
Merci
The Güi
leuzozo a écrit :

ils appellent çà markers

si c'est bien çà voir chez Fred's Guitar il fait Göldo

Sympa le site de Fred's Guitar, il m'a balancé un virus...
j'avais pas fini d'ouvrir le catalogue qu'Avast s'etait mis a brailler...

merci en tout cas, j'vais aller essayer d'en trouver dans un mago lyonnais...
leuzozo
The Güi a écrit :
Sympa le site de Fred's Guitar, il m'a balancé un virus...
j'avais pas fini d'ouvrir le catalogue qu'Avast s'etait mis a brailler...

désolé je n'y ai pas accédé avant de poster (d'ailleurs j'étais loin de penser qu'il y avait des véroles sur son site ...)

custom shop sur Paris fait ses produits (mais je n'ai pas trouvé les markers sur leur site) tu devrais bien trouver çà sur Lyon

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...