Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
LeningradBanane a écrit :
maximo44 a écrit :
LeningradBanane a écrit :
Oh putain depuis que j'ai ma bagnole j'sais pas comment vais faire pour me payer ma china girl :crever: si j'loue mon corps me demande si ça serait rentable XD

C'est bien malheureux ce qu'on peut faire pour avoir la guitare de ses reves...
Imagine ce que j'ai pu faire pour avoir ma télé US...

T'as vendu ta mère

Rolala bien pire
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
The Güi
Comme le dis Pakyie, jsuis pas sur qu'il y ait un réel interret a changer les micros, qui sont, a la base, vraiment très très bons!

y'a qu'a voir la différence de prix entre un Modern 77 et un SH-4...60€ le Modern77 sans passer par la case revendeur, 77€ le SH-4 chez thomann

alors je dis pas que le prix est un gage de qualité, mais bon, une si petite différence entre ces deux micros, alors que y'en a un des deux ou tu paye pas la marge du revendeur...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 14 Janv 2008, 19:46
Pakyie a écrit :
soit t'espères qu'on arrive à monter notre réunion tupperware et tu viens... Sinon tu ne sauras jamais... sauf à prendre le "risque".

Avec plaisir
(surtout si je peux négocier 20% de réduc lol )
LeningradBanane
Pakyie a écrit :
Ca dépend de ton corps. Si tu as 20 ans, que tu es blonde, à forte poitrine et aux jambes interminables... Je pense que tu peux avoir une chance d'atteindre ton objectif. Sinon laisse tomber et va bosser chez Mc Do

Nan pas McDo XD, de toute façon vais souffrir aux prochaines grande vacances, la j'pourrais la prendre sur mais c'est dur d'attendre XD
maximo44
Pakyie a écrit :

Ca dépend de ton corps. Si tu as 20 ans, que tu es blonde, à forte poitrine et aux jambes interminables... Je pense que tu peux avoir une chance d'atteindre ton objectif. Sinon laisse tomber et va bosser chez Mc Do

Je te croyais hors de ces clichés Packyie, avec ton serieux...
Tu aurais céder a Barbie....
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
ano a écrit :
Pakyie a écrit :
soit t'espères qu'on arrive à monter notre réunion tupperware et tu viens... Sinon tu ne sauras jamais... sauf à prendre le "risque".

Avec plaisir

A bah a priori à la réunion y a pas de grattes à vendre... Si elle se fait se serait le principe "ceux qui ont des guitares à faire tester les amènent, les autres amènent leurs personnes. On joue, on picole, on discute, dans cet ordre ou un autre". Chacun rentre chez soi... avec son matos.
Si les "essayeurs" sont convaincus, le soir chez eux ils vont sur Custom77.com et ils se payent la gratte qui leur plaisait.

Sinon peut-être y aura-t-il un "revernissage" sur Paris... plus tard.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
maximo44 a écrit :
Pakyie a écrit :

Je te croyais hors de ces clichés Packyie, avec ton serieux...
Tu aurais céder a Barbie....

Ma fiancée est blonde, grande... mais avec une jolie petite poitrine... charmante et adorable... Mais beaucoup plus intelligente et excentrique que Barbie, hein... Mille fois mieux quoi...

Mais le cliché, tout ça
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
maximo44
Pakyie a écrit :

Ma fiancée est blonde, grande... mais avec une jolie petite poitrine... charmante et adorable...

Mais le cliché, tout ça

Non non, il en est trop, Ne me retenez pas...
Il nous a piqué Barbie....Je le savais

Bon allez j'arrete le HS ...
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
hello!
pour en revenir a ces histoire de changements de micros certains ont ils chnageé pour des emg actifs type 81/85 ca doit depoter pour le metal (c'est le fan de zakk wylde qui parle!)
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 14 Janv 2008, 20:18
Pakyie a écrit :
ano a écrit :
Pakyie a écrit :

Avec plaisir

A bah a priori à la réunion y a pas de grattes à vendre... Si elle se fait se serait le principe "ceux qui ont des guitares à faire tester les amènent, les autres amènent leurs personnes. On joue, on picole, on discute, dans cet ordre ou un autre". Chacun rentre chez soi... avec son matos.
Si les "essayeurs" sont convaincus, le soir chez eux ils vont sur Custom77.com et ils se payent la gratte qui leur plaisait.

Sinon peut-être y aura-t-il un "revernissage" sur Paris... plus tard.

Ah ok d'accord.

Autrement pour en revenir sur le changement de micros, c'était en rapport à l'avis sur la V et le fait qu'elle est montée d'origine avec des "modern"cf le site officiel. A titre personnel je préfèrerais des micros typés "vintage"pourquoi pas un set d'Antiquity
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
Ma LB-CS4 vibre tres peu également, ça m'a surpris aussi après ce que j'avais pu lire. Pourtant une fois dans l'ampli le son est vraiment bon, les micros sont vraiment super!

Mais pour comparer j'ai une ibanez sz520 (540€), et elle vibre énormément (les cordes traversantes aident peut-être, j'en sais rien)
Fred-live
pareille pour moi , quand je la branche j'adore le son.
Elle claque
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
ano a écrit :
Là où vous me faites marrer c'est que plusieurs d'entre vous citent "Epiphone" comme point de comparaison, alors que pour rappel les Epiphone (hors Elitist et autres) sont fabriquées dans diverses usines Chinoises et Coréennes dont les productions sont reconnues comme très aléatoires... Vous semblez avoir un avis bien (trop ?) tranché sur la question

Epiphone sert de point de repère face aux Custom ici car ce sont des copies Gibson dans la même tranche de prix. Point barre.

Fred-live a écrit :
Moi perso je suis pas un pro mais j'ai jamais eu la sentation que ma gratte vibré non plus , et j'ai une cs3 trans-black.
Peut etres suis-je insensible au vibration minime...............

Avant je ne les sentais pas non plus mais depuis quelque mois je me rends compte que ma strat like vibre vachement parfois! C'est bizzar que ça vienne comme ca...
targtarg
j'ai une gt et franchement, je trouve qu'elle vibre bien, on le sent bien dans le ventre et la main, c'est assez agréable. j'ai peut etre de la chance, en tout cas elle vibre autant que ma zw..
Antoine
  • Antoine
c'est un concours de vibes?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...