Fluxe a écrit :
Ma LB-CS4 vibre tres peu également, ça m'a surpris aussi après ce que j'avais pu lire. Pourtant une fois dans l'ampli le son est vraiment bon, les micros sont vraiment super!
Mais pour comparer j'ai une ibanez sz520 (540€), et elle vibre énormément (les cordes traversantes aident peut-être, j'en sais rien)
Ton avis m'interesse; j'ai une Ibanez SZ320 (même type moins luxe que la 520) et si je prend une C77, ce serait une CS4 (Encore que ..... en ce moment j'écoute pas mal de Paul Personne et une CS3 ce serait pas mal non plus)
Peux-tu en dire plus sur les différences au niveau des sons et aussi de la prise en main de la CS4 (je n'attend pas que tu me dises que la CS4 est mieux sur ce plan là, ce serait une surprise
)?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.