Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Janv 2008, 23:02
Fluxe a écrit :
Ma LB-CS4 vibre tres peu également, ça m'a surpris aussi après ce que j'avais pu lire. Pourtant une fois dans l'ampli le son est vraiment bon, les micros sont vraiment super!

Mais pour comparer j'ai une ibanez sz520 (540€), et elle vibre énormément (les cordes traversantes aident peut-être, j'en sais rien)
Ton avis m'interesse; j'ai une Ibanez SZ320 (même type moins luxe que la 520) et si je prend une C77, ce serait une CS4 (Encore que ..... en ce moment j'écoute pas mal de Paul Personne et une CS3 ce serait pas mal non plus)

Peux-tu en dire plus sur les différences au niveau des sons et aussi de la prise en main de la CS4 (je n'attend pas que tu me dises que la CS4 est mieux sur ce plan là, ce serait une surprise )?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
Perso j'ai pris la CS4 pour avoir un son plus vintage. La SZ520 est vraiment plus orienté metal/punk/rock moderne. Niveau finition rien à reprocher, de ce coté là avantage a l'ibanez. Pour ce qui est du confort de jeu, la CS4 est plus lourde ca peut en gêner certains. En meme temps je suis beaucoup plus à l'aise debout avec la LB que la SZ, en position assise c'est l'inverse.
Enfin je finirai par le confort du manche, les 2 se valent j'ai l'impression que le manche de l'ibanez est légérement plus fin mais ce n'est peut-être qu'une impression, en revanche j'adore la touche ébène de la LB (palissandre pour la SZ). L'accès aux aigus est plus tendu sur la LB aussi mais ca me dérange pas plus que ça au final.

Apres niveau son... difficile à dire les micros de la C77 sont vraiment excellents, les duncan/ibanez tiennent la route aussi mais bon c'est vraiment pas le même type de son donc ce serait un peu inutile de les comparer. Effectivement faudrait comparer aux micros de la CS3 pour trancher le debat je pense ^^
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bon sinon pour la "réunion tupperware" sur Paris/Ile de France.... Perl nous propose d'utiliser son local de répet avec des beaux amplis dedans (mais plus orientés sons vintage/clairs donc les amateurs de graouu devront apporter leurs pédales à bruits sataniques ).

On se disait que le samedi 9 février après midi serait une date qui serait pas mal (le premier samedi où le local est libre et nous sommes dispos )

Le lieu est à Courtry / Villeparisis dans le nord du 77
(c'est à 20mn de la gare du nord, via le RER B) Après on peut s'organiser pour avoir des navettes en voiture entre le lieu de répet et la gare... et peut-être du co-voiturage entre les motorisés venant de paname...

Donc pour voir ce qu'on fait je lance l'idée de façon un peu plus précise...

voilà une vidéo de la salle de répet en question (avec probablement un billard et un baby installés à la place de la voiture et c'est insonorisé et tout ...)

Et je vais de ce pas ouvrir un topic dédié pour recenser les gens intéressés et les avis/etc. dans blabla... Je mets le lien dès que c'est fait
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Dommage que je sois plus sur Orléans, mais ca viendra!

Gab tu penses que t'auras ta RP white le 9?
Gab777
  • Gab777
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Dommage que je sois plus sur Orléans, mais ca viendra!

Gab tu penses que t'auras ta RP white le 9?

qui sait ?!

si le bateau est poussé par de forts vents, et que les dockers déchargent en deux temps trois mouvements, et que le transporteur jusqu'à Lyon n'a pas peur des radars, j'ai le droit d'espérer, non ?!
andromedakun
Mais pourquoi à Lyon Déja que c'est pas facile d'arrivé à Paris, alors Lyon pour un concert... Dommage, j'aimerais bien voir Bill sur scene... A quand un passage à l'Ancienne Belgique à Bruxelles?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Powered_by_HK
nuno91 a écrit :
hello!
pour en revenir a ces histoire de changements de micros certains ont ils chnageé pour des emg actifs type 81/85 ca doit depoter pour le metal (c'est le fan de zakk wylde qui parle!)
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
bill bokey
andromedakun a écrit :
Mais pourquoi à Lyon Déja que c'est pas facile d'arrivé à Paris, alors Lyon pour un concert... Dommage, j'aimerais bien voir Bill sur scene... A quand un passage à l'Ancienne Belgique à Bruxelles?

si tu as des adresses en belgique, tu peux me mp
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 15 Janv 2008, 14:06
Powered_by_HK a écrit :
nuno91 a écrit :
hello!
pour en revenir a ces histoire de changements de micros certains ont ils chnageé pour des emg actifs type 81/85 ca doit depoter pour le metal (c'est le fan de zakk wylde qui parle!)

Ma prochaine sera une BB en emg
La lutherie est bonne, ça va sonner très gros (l'acajou... miam)
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...