Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Fallait prendre une CS2 et pas une CS4 pour éviter la malédiction !

Sinon j'ai toujours pas pu faire d'autre enregistrements et de vidéos/photos de la CS2 car j'ai toujours pas internet chez moi (déménagement) mais je suis toujours vraiment très content de cette guitare. C'est même devenu ma guitare principale alors que je comptais m'en servir plus épisodiquement pour certains morceaux dans les aigus à la place de mon epi lp std.

Ah oui elle est bien plus belle (AMHA) sans la plaque de protection.
Gab777 a écrit :
on peut passer à autre chose là non ? (et on va pas chercher des excuses qui n'ont rien à voir !! la dislexie, c'est l'invertion de mots, de syllabes, à la lecture... pas à l'écriture.....)
:

On voit que tu n'y connais rien désolé de briser cette illusion
Moi je vie avec et donc je comprend les personne qui on le même problème que moi.
Je pence que vous devriez pas parler de ce que vous ne connaissez pas.
[img] http://img461.imageshack.us/im(...)1.jpg [/img]
do ré mi fa sol la si dooooooooo
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ok, mais ici on parle de Custom 77. désolé pour ta dyslexie (dico Hachette : difficulté à identifier, comprendre l'écriture), mais je doute que ce soit le sujet du topic, mais bon courage quand même (moi j'ai vaincu la mienne avec des cours de communication quand j'étais étudiant) ...

donc essayons de ne plus polluer ce topic, ça sert à rien d'en faire des pages

J-1 avant que j'ai ma CS4
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
on peut passer à autre chose là non ? (et on va pas chercher des excuses qui n'ont rien à voir !! la dislexie, c'est l'invertion de mots, de syllabes, à la lecture... pas à l'écriture.....)

alors, qui passe au C77 Tour demain soir ?

Packie, prends des vitamines et reste sous ta couette jusqu'à demain soir, on te fera un gros mot pour le taf

Ca va mieux pour moi... Reste le fait qu'avec les horaires du taf' je risque de ne pas passer très très longtemps. Mais je serais là

Présent
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
cool !!!! on va rencontrer le manitou du Users Club
Pakyie
  • Pakyie
Choppé aujourd'hui le Guitar Xtreme juillet/aout avec la double review de la CG CS2 et de la LB CS4 par jFredd...

Belle review. Tu seras donc bien accueilli par les hordes de fans énamourés demain soir, Judge

Pour mettre l'H2O à la bouche des ceuss qui n'ont pas encore le dit magazine, je cite :

"Rarement (car il ne faut jamais dire jamais) une guitare de cette gamme de prix lui avait fait cet effet-là." Judge Fredd parlant de lui même et de la CS2

et aussi

"la LB CS4 tape dans la reproduction vintage fidèle..."
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
ah tiens, je passerais l'acheter demain soir en venant ce ptit mag
Pour l'instant, je lie tout ça gentiment, mais je passe à l'action en étant présent demain soir.

Et pourquoi pas rejoindre ce User Club si mon coup de foudre pour la CS4 Black se confirme.
Et puis, ça serrait vraiment intéressant de bénéficier de la même ristourne que les Lyonnais tout en ne payant pas les frais de port !!!

à demain soir ...
Proverbe Breton :
Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !
Ou va sur le net : http://www.aktu-legroupe.fr
Echocorp
Haaaa Gab777, ta gratte ne sera pas la seule CS4 pour les démos quand même ??!

Si c'est le cas, je te demande humblement la permission de gratouiller ses cordes afin de confirmer les si nombreux commentaires des personnes de ce forum

Sinon quels seront les modèles présent pour ce "vernissage parisien ?"

Echo'
jb_Custom77
Echocorp a écrit :

Si c'est le cas, je te demande humblement la permission de gratouiller ses cordes afin de confirmer les si nombreux commentaires des personnes de ce forum

Echo'

Si, celle de Gab777 est la dernière. Je me suis rendu compte en l'inspectant aujourd'hui que c'est d'ailleurs celle qui a servi aux photos du site (ouai c'est celle que je voulais me garder mais bon...)

Sinon il y aura tous les modèles et toutes les couleurs.

J'ai le traque depusi deux jours
(quel con j'vous jure...)
  • Publié par
    CamD
    le 25 Juin 2007, 21:49
Je passerai également me faire une petite idée live de ces guitares dont on ne peux lire que du bien

Surtout qu'un achat très prochain est à l'étude sérieuse de mon côté, et vu les quantités de gauchers qui arrivent, va falloir se battre
Cam - lefty
Echocorp
Gauchers / Droitiers
Toujours quelque chose qui m'a parut bizarre à la guitare, en effet, je suis gaucher, or je joue en mode droitier...
Bien qu'étant un pur gaucher (très rare car : on y mêle l’œil le plus important, le pied d‘appuis, la main avec laquelle on écrit, le bras le plus influent, l'oreille la plus sensible au son... BREF)

Cependant, il m'a semblé dès mes débuts bien plus facile de jouer avec ma main gauche sur le manche (les doigts étant bien plus agiles) que l'inverse.
On m’a ailleurs tendue un premier modèle gaucher et je ne m’y suis pas trouvé à l’aise du tout, j’ai donc moi-même demander a un vendeur de me mettre un modèle droitier dans les mains et là, j’avais nettement plus de confort pour gratouiller mes premières notes.

Ma main et mon bras droit se sont parfaitement accommodé, sans que cela soit "contre nature" bien au contraire...

Je ne comprends pas pourquoi les gauchers ne jouent pas en droitiers, et les droitiers a l'inverse...
Enfin je suis entrain de débattre tout seul, c'est très constructif comme démarche mdr...
Gab777
  • Gab777
Echocorp a écrit :

Echo'

bah allez y faites vous plaisir

je pense pas à avoir à donner ma permission pour ça ! j'ai dit à jb que ça me dérangeais absolument pas, alors pour les essais, c'est avec lui qu'il faudra voir demain soir et puis même je pense que les grattes seront en libre service pour les essais, comme ça semblait être le cas à Lyon...

et puis je vais pas passer ma soirée à côté de ma future, j'ai des bières à boire moi
Gab777
  • Gab777
raoul d. a écrit :
J'ai le traque depusi deux jours
(quel con j'vous jure...)

Mais ça va pas non ?!

jéjé aussi sera là ?
allez, @ demain soir (je te MP tout de suite, pour une petite question )

raoul d. a écrit :
Si, celle de Gab777 est la dernière. Je me suis rendu compte en l'inspectant aujourd'hui que c'est d'ailleurs celle qui a servi aux photos du site (ouai c'est celle que je voulais me garder mais bon...)

8O la classe ! je reluque MA gratte tous les jours sans le savoir alors !!!!!
tricksen
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
tricksen
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...