Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
N'empêche qu'un forum avec des rubriques ce serait plus pratique, sur ce point il a raison.
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
C'est bien pour ça qu'il y a la page 1, où tu peux déjà y trouver toutes les infos "importantes" les reviews, les futurs produits, le lien vers la super page de reminou etc... tout ce qui peut être susceptible de devoir être remonté s'y trouve.
+ le lien vers le blog de C77, + page reminou + page B-stock, je trouve déjà ça super complet et bien schiadé moi. J'en profite au passage pour féliciter tous les responsables de tout ce boulot.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Gab777 a écrit :
palikao a écrit :
ça serait pas mal si on pouvait monter un ptit forum Custom77 nan ? Si y a du monde d'intéressé j'veu bien m'y coller
Le topic est vraiment bien mais un peu trop fouilli je trouve, trop de pages, etc... un forum avec plusieurs rubriques ça serait pas mal je trouve.

8O8O8O8O8O
t'as été sur le Post#1 avant de dire ça ?

Wé wé excuse moi je me suis mal exprimé en fait. Je voulais simplement dire qu'un forum avec plusieurs rubriques par modèles, photos, avis, etc... ça pouvait être pas mal et que c'est plus lisible qu'un gros topic de 1000 pages. Le post page 1 est nikel y a pas de soucis. Mais vu que la "communauté" autour de Custom77 commence à pas mal grossir j'me disait qu'un forum ça pourrait être sympa. Un forum dédié je trouve ça plus sympa qu'un topic avec des liens vers les avis etc... tanpis
Je ne dénigre absolument pas le boulot fait pour la première page, je me suis mal exprimé.

Exemple : à un moment dans le topic quelqu'un parlait des gros pickguard et je cherchais cette page, comment retrouver la page parmis les 1000 pages ? Sur un forum c'est plus lisible, simple et accessible.

A partir d'un certain nombre de pages c'est assez illisible pour retrouver des infos posté par tel ou tel personne sur tel ou tel sujet je trouve.
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Au passage, je ne sais pas si ça a été dit, mais la Raw Power est également apparue sur le site :p
Sauf erreur, la famille est maintenant au complet et le site à jour
J'ai voulu commande une China Girl CS2, erreur paypal :'(

J'espère qu'ils répondent aux mails.
masterbike
vjousse t inkete pas ils sont tres bon au nivau relation client
ils vont te repondre ne t en fais pas
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
excellente mise à jour du site.... beau boulot des boss77...
masterbike
manque plus que des samples pour les nouveaux modèles
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Gab777 a écrit :
en général, jb nous file les photos officielles pour que Pakyie les link dans le post#1 (quand tu clique sur la photo ou le nom du modèle, tu dois retroubver les post où ces photos sont stockées)

pour les modèles qui viennent d'être ajouter au site, va falloir attendre que JB viennent nous montrer les photos

J'ai vu tout ça mais concernant les modèles qui m'intéressent (china girl trans red + binding et china girl black), j'aurais bien récupéré quelques photos supplémentaire
Rock N' Roll
masterbike a écrit :
vjousse t inkete pas ils sont tres bon au nivau relation client
ils vont te repondre ne t en fais pas

En effet réponse sous 20 minutes, c'est parfait.

Pour payer en CB via Paypal, il faut forcément un compte ?
masterbike
ouasi faut un compte mais t inkete c est bien securisé perso j ai jamais eu de probleme
masterbike a écrit :
ouasi faut un compte mais t inkete c est bien securisé perso j ai jamais eu de probleme

Ok donc je dois donner mon RIB et tout ? J'ai jamais vraiment aimé ca.
Filer mon numero de CB + RIB pour commander une guitare, ca me parait qd même bcp :p
masterbike
heu ouais rib jsuis pas sur mais num de carte.
si ca peut te rassurer, sur priceminister tu paye par paypal, voire sur ebay aussi.
si t es pas chaud, paye ta gratte par cheque.
si tu l envoie demain il arrive mardi et t as ta gratte vendredi
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
micky1 a écrit :
Gab777 a écrit :
en général, jb nous file les photos officielles pour que Pakyie les link dans le post#1 (quand tu clique sur la photo ou le nom du modèle, tu dois retroubver les post où ces photos sont stockées)

pour les modèles qui viennent d'être ajouter au site, va falloir attendre que JB viennent nous montrer les photos

J'ai vu tout ça mais concernant les modèles qui m'intéressent (china girl trans red + binding et china girl black), j'aurais bien récupéré quelques photos supplémentaire

oui oui oui, c'est ce que je dis.... ça va viendre...
Invité
  • Invité
Comment sont les mécas Kluson sur les C77 pour ceux qui en ont? merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...