Gab777 a écrit :
palikao a écrit :
ça serait pas mal si on pouvait monter un ptit forum Custom77 nan ? Si y a du monde d'intéressé j'veu bien m'y coller
Le topic est vraiment bien mais un peu trop fouilli je trouve, trop de pages, etc... un forum avec plusieurs rubriques ça serait pas mal je trouve.
8O8O8O8O8O
t'as été sur le Post#1 avant de dire ça ?
Wé wé excuse moi je me suis mal exprimé en fait. Je voulais simplement dire qu'un forum avec plusieurs rubriques par modèles, photos, avis, etc... ça pouvait être pas mal et que c'est plus lisible qu'un gros topic de 1000 pages. Le post page 1 est nikel y a pas de soucis. Mais vu que la "communauté" autour de Custom77 commence à pas mal grossir j'me disait qu'un forum ça pourrait être sympa. Un forum dédié je trouve ça plus sympa qu'un topic avec des liens vers les avis etc... tanpis
Je ne dénigre absolument pas le boulot fait pour la première page, je me suis mal exprimé.
Exemple : à un moment dans le topic quelqu'un parlait des gros pickguard et je cherchais cette page, comment retrouver la page parmis les 1000 pages ? Sur un forum c'est plus lisible, simple et accessible.
A partir d'un certain nombre de pages c'est assez illisible pour retrouver des infos posté par tel ou tel personne sur tel ou tel sujet je trouve.