Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
allez bonne fête à tous à l'année prochaine
(je vais être obligé de virer ma connexion pour brancher le portable , je suis d'astreinte et je vais devoir surveiller de près ma cloture annuelle sinon je vais avoir droit aux financiers pour me pourrir mon début d'année )

faites gaffe aux cotillons sur les grattes c'est pas bon pour les micros
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Allez bonne fête à tous et prudence pour ceux qui conduisent... !!!!!!!!!!!

Moi mes grattes sont planquées, placards, baignoire etc. Normalement tout devrait bien se passer pour elles
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
La baignoire c'est pas forcement le mieux, si quelqu'un veut y vomir ou dormir (un peu bourré)!

Mais bon peut-être n'as-tu personne chez toi ou souhaitez-vous rester sobre mais ca c'est pas mes oignons hein!
Pakyie
  • Pakyie
Rhum.is.Hoshi a écrit :
La baignoire c'est pas forcement le mieux, si quelqu'un veut y vomir ou dormir (un peu bourré)!

Mais bon peut-être n'as-tu personne chez toi ou souhaitez-vous rester sobre mais ca c'est pas mes oignons hein!

Non, on va être plein, mais au dessus des grattes, dans la baignoire, y a les manteaux des gens qui vont venir... Et juste à coté y a les toilettes
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je devais sortie avec tous mes amis, mais j'ai chopé la crève hier...
Alors je reste chez moi... LES BOULES
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pierre75
Citation:
EDIT : Au fait, si quelqu'un connait un bon luthier sur paris region sud/paris, se serait cool, on en a toujours besoin !!!

DNG, Paris XII
Pierre
Gab777
  • Gab777
Bonne Année 2008 à tous !!!!
hips...

j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous... (oh put*** j'ai du mal à écrire moi...)

Je vous souhaite à tous que le meilleur de 2007 ne soit même pas égal au pire de 2008 !!!

allez hop, au lit !
strathydra
Bonne Année a tous!!!!

Jouez plein de rock et toute bonne muzique qui tache

++
pierle34
Bonne année à tous !!! Et un souhait pour 2008 ?
la raw power en brown faded
skate.tmx
pierle34 a écrit :
Bonne année à tous !!! Et un souhait pour 2008 ?
la raw power en brown faded

+1 et la CG et la Surfin' Bird aussi !

Bonne année à tous, amusez-vous bien avec vos grattes
Et un merci aux Boss77 pour avoir fait passer un joyeux nowel à une partie d'entre nous.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
En fait, les Boss77...
C'est les pères noël des temps modernes !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
leuzozo
BigBi a écrit :
En fait, les Boss77...
C'est les pères noël des temps modernes !

en effet ils essayent de faire pousser la barbe mais il y a du chemin à faire encore

bonne année à tous sinon et si il y a des bonnes dispositions à prendre pour 2008 c'est de bichonner nos grattes
Bonne année tt le monde, et vive la CS3 cherryburst
canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
Bonjour à tous,

Je me permets une petite incursion dans votre topic au sujet du réglage de l'action dont il était question dans les pages précédentes. Il est sans doute possible de mesurer l'action grâce a des médiators de différentes épaisseurs comme suggéré. Je pense toutefois qu'il est possible d'arriver à le faire beaucoup plus précisément et à moindres frais.

Il suffit pour cela de vous rendre dans un magasin d'équipements et pièces détachées pour voitures. Vous y trouverez pour à peine quelques euros un jeu de cales servant à régler les bougies des moteurs. Ces cales ont des épaisseurs de 0,1 mm ; 0,2 mm ; 0,3 mm ... jusqu'à 1mm. Il vous suffit alors d'empiler ces petites cales pour avoir la hauteur désirée entre chaque corde et la 12ieme frette. Il est ainsi possible de savoir très précisément quelle est l'action de chaque corde et dans quelle mesure on la fait varier. Voilou ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...