Ma gratte est arrivée ! Maaaaais ....
- Inondation dans la maison
- Pas le droit de la toucher avant Noël
Donc je referais ma review page 1000 complète, bien formulée et illustrée !
Premières impressions :
Alors déjà niveau envoi, c'est vraiment correct pour ce genre de période, environ une semaine depuis la commande.
Le colis est TRèS bien préparé, même les mains maladroites de La Poste n'a pas abimé la guitare, ni même le carton ! Il y a du rembourage partout. Faut pas croire que parce que ce n'est pas dans un case que ça tient pas, c'est super bien foutu.
Alors là .... Un vrai extase visuel juste à apercevoir le corps à travers le plastique !
Je la sors ... Raah ça a vraiment de la geule ! Le manche est magnifique, les couleurs du corps sont exactement ce que j'attendais, le résultat est là !
Après de longues minutes d'observations, j'ai quand même remarqués des petits trucs ( Pas forcemment des défaults, juste des remarques ) :
- Un inlay mal placé, enfin pas droit, tout le reste est parfait sans bavure. Ca ne se voit que si on chipote, à plus de 50cm ça se voit pas.
- Une petite bosse derrière la tête pour laquelle je m'attendais pas vraiment.
- Les mécaniques font bizarre je trouve sur la tête, vu depuis en haut. J'ai l'habitude des mécaniques rondes d'Ibanez
- Le corps n'est pas exactement comme je pensais en fait. Sur le site on voit qu'une ligne en plein milieu de la guitare, alors que moi il y en a des légères en diagonales qui "fendent" les "flammes". C'est original, faut voir ce que ça donne ( Pas eu le temps de la voir longtemps. )
Bref qu'une chose à dire :
Je sais pas comment je vais tenir jusqu'a Noël
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.