Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Au fait, c'est quoi la Needlex and Pins ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
andromedakun a écrit :
Bref, on c'etait dit rendez-vous dans 10 ans, même jours, même heure, même post
Si possible avec un peu moins de boulets

et plus de users...
Gab777
  • Gab777
Ägent_Gïbs a écrit :

c'est une ES 335 like...
Invité
  • Invité
Gab777 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
andromedakun a écrit :
Bref, on c'etait dit rendez-vous dans 10 ans, même jours, même heure, même post
Si possible avec un peu moins de boulets

et plus de users...
Si je prend une grosse cuite faut voir

Donc cette needles machin c'est quoi ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Déc 2007, 17:03
Gab777 a écrit :
ori a écrit :
Gab777 a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Gab777 a écrit :
soit un tant soit peu cohérent avec la marque... Coréen .....

Baaaaaaaaah C'est pareil hein... Mdr.

???

y'a quand même un monde entre une production coréenne et la merde chinoise !!!!

m'enfin vu ta signature, on a tous vite compris.... tu fais comme Agent_Gibs, de la provoc gratuite sans savoir de quoi tu parles puisque t'en a jamais approché une ? ça devient désolant ces réflexions......

Gab , tu viens d'emplyer les memes arguments que les gens qui opposent americain et Coreen...
il n'y pas d'un cote la bombe coreene et de l'autre la merde chinoise, il y a juste des fabricants qui ont des impératifs de prix...

Dis a un chinois que tu es pret a payer une guitare avec des bois parfaitement secs, un accastillage de qualité, de bons micros et tu auras un tres bon résultat aussi.

Je comprends que tu défendes une marque que tu aimes mais pas la peine de l'opposer a la merde chinoise, ta defense n'en sera que plus justifiée!

c'était uniquement pour aller dans le même sens que ce qui me semblait être une simple provoc.....

DESOLE SI J'AI VEXE DU MONDE

c'est dingue ça, on défend un truc qu'on apprécie face à certaisn qui n'en ont jamais vu ne serait-ce que l'ombre, et hop, ça rapplique par wagon entier pour nous rappeler à l'ordre !!!!!

Gab fais pas la tete je te rappelle pas du tout a l'ordre je dis que ton argumentation était pas la bonne de mon point de vue.
Peut etre que les C77 sortiront de tres bons modèles chinois dans pas si longtemps, comme ils le font pour les modeles coreens.
Alors ne le rpends pas mal
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
leuzozo
une ES335-like
Invité
  • Invité
Gab777 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

c'est une ES 335 like...
Des photos ?

Ah oui et au fait : pourquoi C77 ne fait pas des pelles sans reperes sur la touche (perso c'est le seul truc que je trouve très très moche sur la pelle) ?
ROminoü.
Ägent_Gïbs a écrit :
Gab777 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

c'est une ES 335 like...
Des photos ?

Ah oui et au fait : pourquoi C77 ne fait pas des pelles sans reperes sur la touche (perso c'est le seul truc que je trouve très très moche sur la pelle) ?

On est deux... Déjà sur les gibson, je suis pas trop chaud
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
leuzozo
j'en avais posté page 800
Gab777
  • Gab777
et en allant sur le post #1, y'a un lien vers la livraison, où Butt avait fait pas mal de photos de jib et jéjé exposant les nouveautés...
Invité
  • Invité
Ok j'ai vu.
Sympa !
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le 20 Déc 2007, 17:27
Ägent_Gïbs a écrit :
Gab777 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

c'est une ES 335 like...
Des photos ?

Perso je n'aime pas du tout les guitares sans repères, et ceux sur ma C77 sont en nacre ce qui rend très bien !
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
ROminoü.
Fana a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Gab777 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

c'est une ES 335 like...
Des photos ?

Perso je n'aime pas du tout les guitares sans repères, et ceux sur ma C77 sont en nacre ce qui rend très bien !

Généralement c'est en nacre Perso l'abalone ca me tue les yeux
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Gab777
  • Gab777
y'a plus d'abalone sur les CS4... c'est du MOP maintenant... cf nouvelle photos...
pierle34
[quote="reminou"]Yop,

J'ai mis en ligne quelques photos (27). Vous pouvez les retrouver ici : http://blog.le-remi.com/cs77_15.html (à partir de 6ième ligne).

Pas de problème de finition, très confortable, ça sonne très bien mais pour le moment je suis un peu déçu car ça se rapproche beaucoup au niveau son de ma CS2 (jamais essayé de P90 donc faut que j'éduque mon oreille).
De toutes façons je donnerai un avis plus approfondi d'ici 2/3 semaines le temps de vraiment la tester (me faut du temps pour vraiment tester une guitare).

Putain reminou, après les tiennes, plus personne ne va pouvoir poster une foto de la RAW POWER : magnifiques, ca donne envie. Je suis encore plus impatient de recevoir la mienne !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...